/10
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon site
Damien A.
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5/5
★★★★★
Article tout à fait conforme et livraison hyper rapide. Transaction très satisfaisante ! Merci
Christine M.
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5/5
★★★★★
Bien
Hubert G.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
5/5
★★★★★
Bon produit correspondant à l attente, expédition rapide
Francine G.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
5/5
★★★★★
Site très sérieux et professionnel. Le personnel est à l'écoute, joignable et réactif. Leurs produits sont de très bonne qualité et correspondent aux photos sur le site. Ils sont très bien emballés et le délai est totalement respecté. Un grand merci pour votre sérieux.
Aurélia B.
Le
suite à un achat du 27/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Horrible emballage un carton immense sans forme pour un petit objet je ne recommande plus
Martine C.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, cependant il y a une raison derrière le fait que l'emballage soit sur-dimensionné. Sachez tout d'abord que nous utilisons des cartons recyclés pour l'expédition de nos commandes. Nous nous devons de "sur emballer" nos cartons car nous savons pertinemment que les colis sont vraiment maltraités durant leur transport et nous avons eu affaire à de nombreuses avaries par le passé. Nous vous remercions de votre compréhension.
L'Equipe Meubletmoi
Nous comprenons votre mécontentement, cependant il y a une raison derrière le fait que l'emballage soit sur-dimensionné. Sachez tout d'abord que nous utilisons des cartons recyclés pour l'expédition de nos commandes. Nous nous devons de "sur emballer" nos cartons car nous savons pertinemment que les colis sont vraiment maltraités durant leur transport et nous avons eu affaire à de nombreuses avaries par le passé. Nous vous remercions de votre compréhension.
L'Equipe Meubletmoi
5/5
★★★★★
Site de confiance j'ai eu un souci de livraison sur ma table basse et ils ont réagi tout de suite. Continuez comme ça on est mieux servi que chez Confo !
Frederic A.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
4/5
★★★★☆
Dommage que les frais de port soient progressifs en fonction du nombre d articles.
Basle B.
Le
suite à un achat du 26/08/2019
5/5
★★★★★
Super méga service client, continuez comme ça!!
Olivier F.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Un grand merci pour votre évaluation. Très bonne journée à vous !
5/5
★★★★★
Très bonne expérience, beau produit !
Delorme N.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
4/5
★★★★☆
RAS conforme à mes attentes
Laurent V.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Ma commande nr 22641 de bibliotheque a ete traite et livre rapidement. J'ai recu les parties en bois et en metal, elles etaient tres sales mais apres nettoyage correspondaient au meuble attendu, mais il manquait la visserie et les instructions d'assemblage. J'ai envoye un message a meubletmoi via le messagerie de leur site, leur demandant aimablement si la visserie avait ete expedie par colis separe, ou sinon, si meubletmoi pouvait me la faire parvenir. 3 semaines plus tard, toujours aucune reponse. J'ai du me debrouiller pour acheter de la visserie par moi-meme sur amazon afin de monter le bibliotheque.
Jon A.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Effectivement en faisant nos recherches nous avons noté que vous nous aviez envoyé un message le 08/08 concernant votre visserie.
Il semblerait que ce message ait été supprimé par erreur lors du traitement quotidien de nos messages clients.
Dans ce cas précis, il ne faut pas hésiter à nous relancer ou même à nous téléphoner au 04 58 17 51 74, si vous n'avez pas de réponse dans les 48 heures. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce défaut de communication.
En ce qui concerne l'aspect "sale" des parties en bois, cela peut provenir du conditionnement et du transport. Sachez que nous avons notifié notre service de préparation des commandes sur ce sujet afin que ce genre de mésaventure n'arrive plus dorénavant.
Si vous avez la moindre question, nous sommes joignables par email, chat et téléphone du lundi au vendredi.
Le Service Client Meubletmoi
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Effectivement en faisant nos recherches nous avons noté que vous nous aviez envoyé un message le 08/08 concernant votre visserie.
Il semblerait que ce message ait été supprimé par erreur lors du traitement quotidien de nos messages clients.
Dans ce cas précis, il ne faut pas hésiter à nous relancer ou même à nous téléphoner au 04 58 17 51 74, si vous n'avez pas de réponse dans les 48 heures. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce défaut de communication.
En ce qui concerne l'aspect "sale" des parties en bois, cela peut provenir du conditionnement et du transport. Sachez que nous avons notifié notre service de préparation des commandes sur ce sujet afin que ce genre de mésaventure n'arrive plus dorénavant.
Si vous avez la moindre question, nous sommes joignables par email, chat et téléphone du lundi au vendredi.
Le Service Client Meubletmoi
4/5
★★★★☆
Bonjour, nous avons reçu notre lit mais il y avait un problème dans le colis (le cadre de lit + sommier ne correspondaient pas à la taille de la tête de lit). J’ai immédiatement appelé Meubletmoi situé en France et j’ai eu un retour dans les 2 heures. Le deuxième colis comportant l’erreur nous a été renvoyé le lendemain. On était déçu de cette erreur mais ça peut arriver. Par contre on a apprécié le côté « petite société Française » (dans le bon sens du terme) réactive. Merci encore.
Myriam Anthony N.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
5/5
★★★★★
J'ai commandé un meuble de bureau-étagère TINO avec un fauteuil NETTY, ainsi qu'un porte-manteau HOMER. Ils ont tous été expédiés en même temps et sont arrivés très rapidement. La qualité est top pour ces produits !
Christophe N.
Le
suite à un achat du 06/08/2019
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps , produit en parfait état conforme à mes attentes
Julien L.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
5/5
★★★★★
Très belles chaises , de qualités, le petit hic , elles sont très très lourdes . La livraison impeccable.
Maud P.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
5/5
★★★★★
Envoi rapide, très bien emballé. L'objet est tout à fait conforme à mes attentes. Site à recommander
Veronique L.
Le
suite à un achat du 05/08/2019
5/5
★★★★★
Très très bien
Françoise L.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
4/5
★★★★☆
Contente de mes achats, conformes à la description. Délai de livraison respecté. Seul inconvénient : les 3 articles commandés ont été expédiés en 3 fois, ce qui représentait une grosse contrainte pour nous ! Sans parler du coût et du niveau total de pollution que cela a généré ! A part ça, tout est parfait, notre fils est ravi de ses nouveaux meubles !
Sophie V.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
5/5
★★★★★
Je suis ravie par le canapé Modulo. Il est extrêmement confortable et je trouve son design très moderne. Encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Nous avons eu quelques difficultés du fait de la livraison en bas de l'immeuble mais le fait que le canapé soit divisé en modules nous a aidés à tout ramener chez nous. Prévoir d'être deux !
Marine L.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Bon rapport qualité - prix.
Nadine M.
Le
suite à un achat du 23/07/2019
5/5
★★★★★
Top, matériaux de super bonne qualité !
William P.
Le
suite à un achat du 15/07/2019
5/5
★★★★★
Livraison super rapide
Margaux F.
Le
suite à un achat du 12/07/2019
4/5
★★★★☆
état du meuble correct : une petite brèche sur une étagère cependant
Quatresous C.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
3/5
★★★☆☆
Marchandises reçues avec pieds abîmés j attend le geste commercial de 20 e sur mon compte
Myriam O.
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour, nos services sont revenus vers vous pour vous proposer une solution adéquate.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Dommage que vous n'ayez pas de suivi en stock sur les produits victimes de leurs succès
Gilles R.
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre évaluation Gilles ! Nous avons bien un suivi de stock sur ces produits là, cependant, ces sculptures sont fabriquées en petites séries et il nous est difficile de maintenir du stock tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez connaître un délai de réapprovisionnement. Cordialement, Le Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Laurent A.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
5/5
★★★★★
Super
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
5/5
★★★★★
Tout semble en ordre
Noelia P.
Le
suite à un achat du 20/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le canapé commandé (mauvaise couleur). J'ai effectué une demande d'échange auprès du vendeur MeubletMoi à laquelle il n'a même pas été répondu.
Anne B.
Le
suite à un achat du 16/06/2019
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous avons bel et bien répondu à votre demande face à cette situation. Notre équipe vous à proposé une solution adéquate que vous avez accepté.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
Nous avons bel et bien répondu à votre demande face à cette situation. Notre équipe vous à proposé une solution adéquate que vous avez accepté.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi