9.3/10
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu n'était pas conforme à ce que j'ai commandé... le fournisseur a changé sans en avertir meuble et moi sois disant.. un livreur doit venir rechercher mes colis. Mais aucun geste commercial. Un remboursement simplement
Annie G.
Annie G.
Le
suite à un achat du 23/11/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Effectivement, le design de la table a changé et nous vous prions de nous excuses pour ce désagrément.

Suite à cet erreur nous avons demandé le retour de votre table.

Le retour est à notre charge et votre commande est intégralement remboursée.

Cordialement,

Florence
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Visserie de très mauvaises qualités...nous très tendres et finitions des lattes de sommiers très mauvaises . Finitions perfectibles ..!!!!
Jérôme M.
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire. Sachez que nous nous engageons à vous remplacer toute pièce défectueuse.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
Florence
L'équipe Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Si la livraison est ultra rapide la qualité des produits n'est pas au rendez vous. Ma dernière commande ne m'a pas convaincu, statuette de piètre qualité ! Enfin l'avis laissé sur le produit ne paraît pas !! A quoi bon de demander un avis sur un produit si celui ci n'est pas publié. Cela n'est pas encourageant pour l'avenir en ce qui me concernent. Cdt
Gilles R.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Pour information, les avis sont validés sous 1 à 2 jours ouvrés. Si votre produit présente des défauts, nous vous invitons à nous communiquer des photos de celui-ci et notre équipe vous proposera une solution adéquate.

Merci d'avance,

L'équipe MEUBLETMOI
2/5
★★☆☆☆
Horrible emballage un carton immense sans forme pour un petit objet je ne recommande plus
Martine C.
Martine C.
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement, cependant il y a une raison derrière le fait que l'emballage soit sur-dimensionné. Sachez tout d'abord que nous utilisons des cartons recyclés pour l'expédition de nos commandes. Nous nous devons de "sur emballer" nos cartons car nous savons pertinemment que les colis sont vraiment maltraités durant leur transport et nous avons eu affaire à de nombreuses avaries par le passé. Nous vous remercions de votre compréhension.

L'Equipe Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Ma commande nr 22641 de bibliotheque a ete traite et livre rapidement. J'ai recu les parties en bois et en metal, elles etaient tres sales mais apres nettoyage correspondaient au meuble attendu, mais il manquait la visserie et les instructions d'assemblage. J'ai envoye un message a meubletmoi via le messagerie de leur site, leur demandant aimablement si la visserie avait ete expedie par colis separe, ou sinon, si meubletmoi pouvait me la faire parvenir. 3 semaines plus tard, toujours aucune reponse. J'ai du me debrouiller pour acheter de la visserie par moi-meme sur amazon afin de monter le bibliotheque.
Jon A.
Jon A.
Le
suite à un achat du 04/08/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Effectivement en faisant nos recherches nous avons noté que vous nous aviez envoyé un message le 08/08 concernant votre visserie.

Il semblerait que ce message ait été supprimé par erreur lors du traitement quotidien de nos messages clients.

Dans ce cas précis, il ne faut pas hésiter à nous relancer ou même à nous téléphoner au 04 58 17 51 74, si vous n'avez pas de réponse dans les 48 heures. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce défaut de communication.

En ce qui concerne l'aspect "sale" des parties en bois, cela peut provenir du conditionnement et du transport. Sachez que nous avons notifié notre service de préparation des commandes sur ce sujet afin que ce genre de mésaventure n'arrive plus dorénavant.

Si vous avez la moindre question, nous sommes joignables par email, chat et téléphone du lundi au vendredi.

Le Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Marchandises reçues avec pieds abîmés j attend le geste commercial de 20 e sur mon compte
Myriam O.
Myriam O.
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour, nos services sont revenus vers vous pour vous proposer une solution adéquate.
Cordialement,

Le Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le canapé commandé (mauvaise couleur). J'ai effectué une demande d'échange auprès du vendeur MeubletMoi à laquelle il n'a même pas été répondu.
Anne B.
Anne B.
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous avons bel et bien répondu à votre demande face à cette situation. Notre équipe vous à proposé une solution adéquate que vous avez accepté.

Cordialement,

Le Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Article défectueux
Nadia Y.
Nadia Y.
Le
suite à un achat du 20/06/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous avons identifié le problème et notre équipe vous a proposé une solution adéquate.

Cordialement,

Le Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Le cadre est très mal peint, de nombreuses coulures...ma fille de 10 ans aurait fait mieux ! Heureusement que je l ai acheté en réduction, ça ne veut vraiment pas le prix sans la réduction.... Point positif, le style métal et la forme sont sympas
Christelle B.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Cet objet est fabriqué artisanalement et les éléments sont peints à la main.

Il est donc normal que la peinture présente quelques aspérités. Néanmoins si vous pensez que ces éléments sont trop voyants, je vous invite à nous envoyer quelques photos afin que nous puissions constater cela et vous apporter une solution solution adéquate.

Le Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Déçue J'ai reçu la déco murale abîmée . Pas assez protégé pour l'envoie!
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre déco est arrivée abîmée. Sachez que nous nous engageons à vous la remplacer gratuitement. Pouvez vous nous contacter directement par email et nous envoyer quelques photos de votre article endommagé ?

Merci d'avance

L'équipe MEUBLETMOI
3/5
★★★☆☆
D'excellents produits mais déception totale concernant la livraison.
Elodie L.
Elodie L.
Le
suite à un achat du 30/05/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la prestation de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d'amélioration de notre service, pourriez vous nous faire remonter votre expérience à contact@meubletmoi.com ? Merci d'avance, Le Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Couleur correspond pas du tout à la photo
Julie E.
Julie E.
Le
suite à un achat du 06/03/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour et merci pour votre avis.

Il s'agit d'un article artisanal, et par conséquent qui peut être légèrement différent de la photo de présentation. Nous avons effectivement mentionné cela dans notre annonce.

Si vous jugez que l'article est totalement différent, nous vous invitons à nous envoyer une photo à contact@meubletmoi.com et notre équipe prendra en charge votre demande pour vous proposer une solution adéquate.

Cordialement,

Le Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Produit de mauvaise qualité socle abimé très déçu
Frederic K.
Frederic K.
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit ait été réceptionné abîmé.

Sachez que nous n'avons pas reçu de contact ou photo de votre part concernant ce souci.

N'hésitez pas à nous en faire part en nous contactant directement. Nous serons ravis de vous venir en aide.

Cordialement,

Le Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Canapé recu abîmé
Virginie B.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 10/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Le pouf est arrivé roulé dans une enveloppe plastifiée, impossible de lui faire reprendre sa forme initiale. Je suis déçue, sinon le pouf est très joli.
Annie S.
Annie S.
Le
suite à un achat du 09/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le produit reçu était abîmé, pas par la livraison mais sûrement à la fabrication
Maud D.
Maud D.
Le
suite à un achat du 07/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Il y avais un cou
Carla B.
Carla B.
Le
suite à un achat du 24/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Qualité des tabouret un peu en dessous de ce que je pensait. livraison en retard et en trois fois. SAV réactif suite à un produit endommagé.
Benjamin C.
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 22/07/2018 
3/5
★★★☆☆
L'interrupteur de la lampe ne fonctionne pas bien...
Sandie M.
Sandie M.
Le
suite à un achat du 14/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Les articles correspondent aux descriptions faites sur le site. L'entreprise est disponible par téléphone si besoin.
Elodie M.
Elodie M.
Le
suite à un achat du 24/11/2017