/10
★★★★★
basée sur 1719 avis publiés
★★★★★
basée sur 1719 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide en point relais Très pratique
Jean Michel W.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5
/5
★★★★★
Extrêmement satisfaite! Grande qualité des meubles. Une livraison sans problème, les meubles étant très bien protégés. Enfin, une équipe très sympathique, qui ne ménage pas ses efforts pour vous conseiller. Je recommande particulièrement!
Michèle P.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
5
/5
★★★★★
Reçu la console tout en respectant le délai, elle est très belle et solide, élégante. Je prends soin de ce meuble malgré la poussière, c’est du verre
Marzena H.
Le
suite à un achat du 24/10/2020
5
/5
★★★★★
Livrė dans les temps même en période de fête, emballage au top et table basse conforme à mes attentes.
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5
/5
★★★★★
Envoi soigné pour ma superbe console en verre ! equipe au téléphone toujours dispo, sérieuse et sympa ! je conseille ! merci
Estelle T.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
4
/5
★★★★☆
Délai plutôt long mais produit bien arrivé malgré tout
Pascal B.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5
/5
★★★★★
Très bon produit.pas déçu
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5
/5
★★★★★
SUPER BIEN APSS2 POUR MOI PARFAIT ALLEZ Y EN TOUTE CONFIANCE !!
Yves Y.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5
/5
★★★★★
Colis livré à la date annoncée lors de la commande
Monique L.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
4
/5
★★★★☆
Le produit reçu ne correspondait en rien à mes attentes en matière de qualité ! Mais un grand merci à la société qui a accepté de me rembourser l'intégralité de l'achat ...tout en ne reprenant pas le colis ! Merci encore .
Luc D.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Klervie N.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
4
/5
★★★★☆
Bon site
Cheutet C.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
5
/5
★★★★★
Belle table basse. Nous avons fixé des roulettes dessous pour la déplacer facilement. Livraison rapide. Je recommande
Tabes V.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaits de la qualité, de la rapidité, de la livraison. Merci
Dominique B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Bien emballé, conforme au niveau de la taille, matière et couleurs.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandée 2 canapés (1 trois places et 1 deux places) en velours début décembre. J'ai reçu mes canapés parfaitement emballé. Lors du déballage, le canapé 2 place était parfait, mais à ma surprise, le canapé 3 places a une déchirure sous le canapé d'environ 10/15cm. J'ai donc contacté dans un premier temps meubletmoi par mail le lendemain matin, en envoyant une photo et expliquant mon problème. On m'a répondu que puisque la déchirure se trouvant sous le dessous du canapé, cela ne gênait en rien à la qualité du produit et me souhaitant une bonne journée. N’étant pas d’accord avec leur réponse, j'ai donc répondu au mail avec mécontentement, en indiquant que j'ai achetée un produit neuf, et que je souhaite le recevoir en parfait état. N'ayant pas eu de réponse, je les ai joins par téléphone ou ils m'ont répondu la même chose. Après plusieurs échanges et négociations, nous avons convenu d'une réparation de la feutrine sous le canapé avec l'envoi d'une entreprise spécialisée. Je dois encore leur faire parvenir une photo complémentaire. Mis à part ça, la qualité des canapés est superbe, ils sont très confortables et le velours hyper doux. Je ne regrette pas mon choix des deux canapés mais je suis déçu du service après vente.
Kimberley V.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour et merci pour votre message. En effet nous vous avions répondu cela dans un premier temps car nous pensions que la déchirure état intervenue après la livraison lorsque vous avez emmené le canapé dans votre logement. Nous contrôlons toujours la conformité de nos canapés avant l'envoi et savons par expérience que la déchirure du revêtement situé en dessous du canapé est souvent lié à la manutention post-livraison. Sachez que vous n'avez mentionné aucun défaut à la réception de votre canapé et par conséquent nous n'étions pas tenu de vous donner une réponse favorable. Nous vous avions proposé un solution alternative que vous avez refusée. Nous avions toujours répondu à tous vos appels et messages. Nous avons finalement donné notre accord pour une intervention de réparation et nous espérons que vous avez été sensible à notre implication dans le suivi de votre demande. Cordialement,
Frédéric,
Chargé Clientèle Meubletmoi
Frédéric,
Chargé Clientèle Meubletmoi
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup les chaises sont très belles livraison super rapide 🥰🥰
Helena P.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Top sérieux et rapide
Brahim M.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5
/5
★★★★★
Meuble correspondant à la commande . réception correspondant également à la prévision.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
Reçu rapidement, très beau !
Audrey M.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Bonne écoute au problème rencontré. satisfaisant.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait. Envoi rapide et colis très bien emballé
Gulhan C.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Objets conforme a la description. Expédition et Livraison rapide par DPD, le tous bien emballé. Tarif attractif. Je suis très satisfait
Eric S.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
4
/5
★★★★☆
Le produit est comme décrit et de qualité. Par contre livraison DPD catastrophique décalé chaque jour pendant une semaine et j'ai du appeler plus de 3 fois leur service client
Laurence P.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Sachez que vous aviez commandé votre article pendant une période très compliquée au niveau des livraisons et nous déplorons cela. Nous avons toutefois fait remonter vos griefs auprès de DPD afin qu'ils puissent améliorer leur services. Cordialement,
Jérôme, Service Client Meubletmoi
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Sachez que vous aviez commandé votre article pendant une période très compliquée au niveau des livraisons et nous déplorons cela. Nous avons toutefois fait remonter vos griefs auprès de DPD afin qu'ils puissent améliorer leur services. Cordialement,
Jérôme, Service Client Meubletmoi
5
/5
★★★★★
Très bon produits et livraison faite dans les temps
Patricia G.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Mon premier colis avait un petit défaut , j’ai eu une réponse très rapide et sérieuse. Un nouvel article m’a été envoyé rapidement. Le SAV est top.
Marion B.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes, très bien emballé, expédition rapide
Aline O.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Objets superbes. Bien reçus bien enveloppés pas de problème au déballage . merci
Micheline D.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu endommagé car visserie trop courte et bois écaillé sur deux caissons Cordialement
Franck T.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter avec photos prouvant les défauts du produit. Nous serons ravis de vous proposer une solution adéquate. Cordialement,
Frédéric, Service Client Meubletmoi
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter avec photos prouvant les défauts du produit. Nous serons ravis de vous proposer une solution adéquate. Cordialement,
Frédéric, Service Client Meubletmoi
5
/5
★★★★★
Colis arrivé dans les temps, bonne réception , amabilité des transporteurs et fauteuils conforment à la description.
Maryse G.
Le
suite à un achat du 03/12/2020