/10
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Si je n’avais pas téléphoné je ne serais toujours pas livré bien que dispo
Duplessis L.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Votre commande a été effectué le 27 décembre, nous avons procédé à l'envoi le 28 décembre et vous avez été livré le 31 décembre.
Je présume, par conséquent, que vous vous êtes peut être trompé d'article concernant ce commentaire car nous n'avons pas eu d'appel de votre part.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Votre commande a été effectué le 27 décembre, nous avons procédé à l'envoi le 28 décembre et vous avez été livré le 31 décembre.
Je présume, par conséquent, que vous vous êtes peut être trompé d'article concernant ce commentaire car nous n'avons pas eu d'appel de votre part.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une table basse en bois brut sur le site ... Elle était vraiment vraiment "brut". Plusieurs heures de travail de finition pour obtenir un résultat satisfaisant.
Francois C.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La table basse que vous avez commandé est en teck et est fabriqué artisanalement.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez du faire des finitions.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
La table basse que vous avez commandé est en teck et est fabriqué artisanalement.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez du faire des finitions.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Table conforme à ma commande..par contre obligé d effectuer un calage sur un coté de 8 cm pour obtenir une stabilité et avoir une table de niveau..désolant pour un article de ce prix !!!!
Jacques M.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre table.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes doléances.
Ceux ci sont là pour vous répondre et vous apporter des solutions.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre table.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes doléances.
Ceux ci sont là pour vous répondre et vous apporter des solutions.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Colis reçu bien emballé mais livré avec la palette colis pesait 65 Kg alors que le colis ne faisait que 25 Kg
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur de poids et nous transmettons votre doléance à notre service qualité.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur de poids et nous transmettons votre doléance à notre service qualité.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
La table PRESENTE de nombreux défauts signalés aussitôt. J'attends la solution de "Meubletmoi" avant de vous donner mON avis.Mr. VERDIER
Christian V.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous avons envoyé les éléments afin de régler la problématique de votre table.
Notre service client est présent pour répondre à ce type de demande et faire le nécessaire afin que vous soyez satisfait de votre achat.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous vous avons envoyé les éléments afin de régler la problématique de votre table.
Notre service client est présent pour répondre à ce type de demande et faire le nécessaire afin que vous soyez satisfait de votre achat.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Assise pas très confortable et trop courte
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaises ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Toutes les dimensions de la profondeur d'assise sont indiquées sur notre site.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaises ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Toutes les dimensions de la profondeur d'assise sont indiquées sur notre site.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Un peu plus de rigueur dans les commandes serait souhaitable
Habiba B.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3/5
★★★☆☆
La lampe est un peu décevante. les photos laissaient penser qu’elle était plus grande. mauvais point pour la livraison qui m’a mobilisée 3 j différents, rv pris puis annulé, puis repris et de nouveau annulé et au final 10j de retard par rapport à la prévision, et plusieurs relances sans effet… irritant.
Guillemette D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis positif.
Les dimensions de la lampe sont indiquées dans le descriptif de notre annonce afin de vous rendre compte de la taille.
Concernant la livraison, si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour vous aider en cas de difficulté.
En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
Les dimensions de la lampe sont indiquées dans le descriptif de notre annonce afin de vous rendre compte de la taille.
Concernant la livraison, si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour vous aider en cas de difficulté.
En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Emballage du colis insensé ! Un gros carton de fauteuil bourré de cartons et de plastique, pour protéger un luminaire certes fragile, mais disproportionné. Au point de devoir éventrer le carton sur le parking du relais colis pour pouvoir le charger dans la voiture et de devoir aller à la déchetterie pour évacuer carton et plastique. Sans compter les mètres de scotch utilisés... Donc pas contente du tout de l'envoi mais super lustre. Heureusement !
Solveig C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour cet avis positif.
Les emballages sont très important dans la livraison de votre commande.
Cela évite le risque d'endommagement surtout sur des luminaires.
Nos équipes font le maximum pour protéger le plus possible les articles.
Nous sommes ravis que le luminaire vous plaise.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Les emballages sont très important dans la livraison de votre commande.
Cela évite le risque d'endommagement surtout sur des luminaires.
Nos équipes font le maximum pour protéger le plus possible les articles.
Nous sommes ravis que le luminaire vous plaise.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Prestataire transporteur GEODIS laissant à désirer dans son accueil client très moyen
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil avec le transporteur ne se soit pas très bien passé.
Nous allons faire remonter cette réclamation au transporteur.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil avec le transporteur ne se soit pas très bien passé.
Nous allons faire remonter cette réclamation au transporteur.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles Parceque le SAV est plutôt pas mal !! Sinon les meubles qu’ils vendent sont en panneaux de particules alors qu’ils marquent qu’ils sont en MDF ce qui n’est pas la même chose du tout !! Meuble reçu cassé lors de la mise sur palette car elle était filmée nickel !! Après un coup de téléphone au service client nickel ils m’en ont renvoyé un qui est arrivé entier par contre ce meuble est une misère (comme tout les meubles en panneaux de particules) à monter et a l’avoir droit car tout se gondole une fois la porte de la vitrine montée !!! Déçu de mon achat !!! Et je ne recommanderais plus sur ce site !!
David B.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour, Effectivement c'est une erreur de notre part, les meubles sont bien en panneau de particule. Nous avons rectifié cette information. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez que suite à votre réclamation, nous avons immédiatement réagi et vous avons proposé une solution adéquate. En ce qui concerne le montage, nos équipes sont disponibles pour vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Louis
Service Client Meubletmoi
Louis
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Livraison conforme
Cmar Idf - Paris C.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour cet avis positif.
Pouvez vous nous indiquer pourquoi vous avez mis 2 étoiles alors que vous indiquez que la livraison est conforme.
Si vous avez rencontré des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service client.
A bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
Pouvez vous nous indiquer pourquoi vous avez mis 2 étoiles alors que vous indiquez que la livraison est conforme.
Si vous avez rencontré des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service client.
A bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Bien que le premier envoi du meuble soit chaotique ( pas l entièreté des colis), le service client nous bien dépanné et le colis a été reçu rapidement. Seul détail.. des pièces manquaient pour le montage du meuble
Joyce S.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif.
En effet, nous sommes navrés que votre première livraison ne se soit pas dérouler correctement et nous avons fait le nécessaire pour procéder à un nouvel envoi.
Concernant les pièces manquantes, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client, ceux ci sont là pour vous aider et répondre à vos demandes.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie,
Service Client Meubletmoi
En effet, nous sommes navrés que votre première livraison ne se soit pas dérouler correctement et nous avons fait le nécessaire pour procéder à un nouvel envoi.
Concernant les pièces manquantes, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client, ceux ci sont là pour vous aider et répondre à vos demandes.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie,
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
La livraison s’est bien passé et la table correspond à mes attentes . Par contre elle est très lourde et nous avons eu beaucoup de mal à la mettre sur pied .
Nathalie C.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Je vous confirme que la table est assez lourde, il faut être à plusieurs pour la retourner lors du montage des pieds.
Je suis ravie qu'elle corresponde à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Je vous confirme que la table est assez lourde, il faut être à plusieurs pour la retourner lors du montage des pieds.
Je suis ravie qu'elle corresponde à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Colis bien extérieurement, mais catastrophique intérieurement. Tous les éléments éparpillés avec chromes rayés, toile râpée... C'était jeté et en vrac !
Jean-pierre B.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre fauteuil de bureau.
Notre service client est à votre disposition en cas de problème, n'hésitez pas à les contacter.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre fauteuil de bureau.
Notre service client est à votre disposition en cas de problème, n'hésitez pas à les contacter.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour moi c'est juste la livraison qui est nulle aucune concertation avec le client pour avoir un créneau de livraison l’après midi cordialement
Pynson S.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulé correctement.
N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque vous rencontrez des difficultés avec le transporteur, nous sommes là pour vous aider.
A très bientôt sur notre site.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulé correctement.
N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque vous rencontrez des difficultés avec le transporteur, nous sommes là pour vous aider.
A très bientôt sur notre site.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Je suis globalement satisfait des produits et de la prestation d'ensemble , mais il y a un bémol comme je l'indique dans le mail de réclamation que je viens de vous envoyer suite à notre CT de la semaine dernière , les photos montrent que vous avons reçu un colis avec un emballage correct , sauf la table base a été emballé et expédié alors qu'il y avait un impact dessus . en attente de votre action pour décision à suivre.
Patrice C.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis positif !
Nous avons réceptionné votre mail, nous allons vous apportez une réponse dans les meilleurs délais.
Nous espérons que votre commande est à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est une priorité.
A très bientôt sur notre site.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous avons réceptionné votre mail, nous allons vous apportez une réponse dans les meilleurs délais.
Nous espérons que votre commande est à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est une priorité.
A très bientôt sur notre site.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Reçu ma commande après 6 mois.
Justine M.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis.
Nous avons toujours répondu à vos demandes, nous vous avons proposé des solutions que vous avez accepté.
En effet, l'un de vos articles en précommande vous a été livré à quelques mois d'intervalle des premiers articles.
Nous faisons au plus vite pour satisfaire tous nos clients, cela est primordial pour nous.
Espérant vous revoir sur notre site.
Magali
Service Client Meubletmoi
Nous avons toujours répondu à vos demandes, nous vous avons proposé des solutions que vous avez accepté.
En effet, l'un de vos articles en précommande vous a été livré à quelques mois d'intervalle des premiers articles.
Nous faisons au plus vite pour satisfaire tous nos clients, cela est primordial pour nous.
Espérant vous revoir sur notre site.
Magali
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Délai de réception conforme - RAS
Ivan R.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous.
A très bientôt sur notre site.
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous.
A très bientôt sur notre site.
Mathilde
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la commande et la livraison. Par contre sav déplorable.
Fabrice M.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis.
Nous avons toujours répondu à vos sollicitations et avons fait le nécessaire pour vous envoyer au plus vite la pièce manquante.
Nous sommes navrés et faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients.
A bientôt sur notre site.
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous avons toujours répondu à vos sollicitations et avons fait le nécessaire pour vous envoyer au plus vite la pièce manquante.
Nous sommes navrés et faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients.
A bientôt sur notre site.
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Malgré une commande arrivée entre 4 et 6 mois étant donné qu'elle est arrivée en deux parties, je peux dire que je suis plutôt satisfaite de mes achats. Meubles de bonne qualité et qui rendent bien. Nombreuses péripéties pour ma part, à savoir une commande retardée par le covid et ensuite par un dégât j'ai eu et j'ai pu garder tout au long de l'attente un contact et un échange rapide avec le service du site qui ont su faire preuve de compréhension notamment en me faisant cadeau des frais de port. Petit point négatif sur les notices pour monter les meubles. Pièces manquantes et indications pas toujours très claires.
Maureen M.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour répondre au plus vite à nos clients et ainsi les satisfaire.
Concernant les notices ou les pièces manquantes, vous pouvez contacter le service client afin qu'ils répondent à votre demande.
Je vous souhaite une belle journée
Le Service Client Meubletmoi
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour répondre au plus vite à nos clients et ainsi les satisfaire.
Concernant les notices ou les pièces manquantes, vous pouvez contacter le service client afin qu'ils répondent à votre demande.
Je vous souhaite une belle journée
Le Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement. En revanche meuble livré avec notice minimaliste. Aucun des éléments n'est numéroté et il manque une vis à bois spécifique ... Dommage !
Thomas G.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Une chaise est arrivée tachée et une bancale...
Nora D.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
3/5
★★★☆☆
Table de bonne qualité et conforme à la description. En revanche, la livraison par GEODIS est une caricature du mépris de la clientèle. On ne vous livre pas : on vous "benne" l'immense et très lourd colis au pied de votre logement, sur le trottoir et vous laisse vous dépêtrer, y compris avec l'immense palette qui vous reste sur les bras. Ce qui est acceptable pour la livraison d'un petit colis léger ne l'est absolument pas pour un encombrant pesant. Détestable.
Morvan E.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire concernant votre achat.
Lors de votre commande, il est bien stipulé que les livraisons pour les colis encombrants se font uniquement devant votre maison ou au pied de l'immeuble.
Nous sommes dans l'obligation d'effectuer l'envoi sur palette afin que le transporteur puisse la prendre en charge et qu'il n'y ai pas de dommage sur votre commande.
La satisfaction de nos clients est primordial, autant concernant la qualité de nos meubles, que sur la qualité du transport.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire concernant votre achat.
Lors de votre commande, il est bien stipulé que les livraisons pour les colis encombrants se font uniquement devant votre maison ou au pied de l'immeuble.
Nous sommes dans l'obligation d'effectuer l'envoi sur palette afin que le transporteur puisse la prendre en charge et qu'il n'y ai pas de dommage sur votre commande.
La satisfaction de nos clients est primordial, autant concernant la qualité de nos meubles, que sur la qualité du transport.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais j aurais voulu 2 fauteuils Salou et il semble qu il y ait une rupture de stock . Y aura il un réassort ?
Marie-christine S.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire et votre commande.
Nous avons encore trois fauteuils SALOU 7693 actuellement disponible mais nous n'avons pas de réassort prévu.
Espérant avoir répondu à votre demande.
Excellente journée.
Le Service Client Meubletmoi
Je vous remercie pour votre commentaire et votre commande.
Nous avons encore trois fauteuils SALOU 7693 actuellement disponible mais nous n'avons pas de réassort prévu.
Espérant avoir répondu à votre demande.
Excellente journée.
Le Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Chaises confortables, belle couleur. Elles ont l'air solides . Par contre j'ai eu beaucoup de problèmes avec la livraison et pour cela je n'achèterai plus sur votre site.
Véronique H.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre réponse. Je suis ravi que les chaises vous plaisent. En ce qui concerne la livraison, pourrais-je connaitre la raison de votre mécontentement ? Sur le suivi il semble que vous ayez souhaité vous faire livré en point relais. Malheureusement les colis sont de trop grandes tailles pour être acceptés en point relais. Pouvez vous me faire un petit retour détaillé ? Cela nous permettra de faire un retour au service de livraison dans une démarche d'amélioration.
Cordialement,
Frédéric
Service Client Meubletmoi
Cordialement,
Frédéric
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Nos produits sont arrivés avec des défauts de fabrication et de stockage. Nous avons refusé le colis, et sommes en attente de la nouvelle commande.
Scheubel S.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Je suis navré pour ces désagréments, nous avons répondu à votre demande via vos mails et avons fait le nécessaire pour arranger la situation.
La satisfaction de nos clients est primordial.
Excellente journée.
Le Service Client Meubletmoi
Je suis navré pour ces désagréments, nous avons répondu à votre demande via vos mails et avons fait le nécessaire pour arranger la situation.
La satisfaction de nos clients est primordial.
Excellente journée.
Le Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Colis bien réceptionné, chaises très jolies mais déçue qu’il manque un patin transparent sous une chaise qui, du coup, ne peut être utilisée car elle raye le parquet.
Enora L.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour, Notre équipe est bien revenue vers vous et vous a envoyer le patin correspondant. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande .
Cordialement,
Frederic
Service Client Meubletmoi
Cordialement,
Frederic
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
L'ensemble est correcte pour 2 colonnes identiques commandées , la notice de montage est bien réalisée . Quelques imperfection quant aux pré perçages qui ne sont pas toujours bien centrés mais pourquoi que 3 étoiles : la porte d'une des deux colonnes est impossible à régler correctement car le meuble lui même vrille légèrement, c'est regrettable vu le prix. Le produit fini est tout de même de bonne qualité.
Serge B.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Lors du montage de votre meuble, pensez à serrer toutes les vis à la fin, cela devrait régler le problème.
Sinon n'hésitez pas à nous contacter directement afin de comprendre le problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
Je vous remercie pour votre message.
Lors du montage de votre meuble, pensez à serrer toutes les vis à la fin, cela devrait régler le problème.
Sinon n'hésitez pas à nous contacter directement afin de comprendre le problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu 4 mois pour être livré. Vous étiez d'accord pour faire un geste commercial, j'attends encore, une promesse de gascon! Le meuble de salon de 2,10m de long c'est très bien monté. Bonne qualité.
Philippe F.
Le
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Je suis revenu vers vous ce jour pour vous proposer un geste commercial.
Je suis ravie d'apprendre que le meuble de salon vous plait
Cordialement,
Sophie
Service Client Meubletmoi
Je suis revenu vers vous ce jour pour vous proposer un geste commercial.
Je suis ravie d'apprendre que le meuble de salon vous plait
Cordialement,
Sophie
Service Client Meubletmoi