/10
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonne qualité dès produits. Livraison rapide.
Jean P.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
4/5
★★★★☆
Le produit reçu correspond bien à la commande. Le livraison en point relais s'est déroulée sans problème.
Véronique B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Bonjour, en lui même le meuble est oh top, seul hic la livraison. Quand j’ai vu les cartons je me suis dit là il va être mort.
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée avec des cartons en mauvais état. Je vous informe que nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de la livraison.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre buffet correspond à vos attentes.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée avec des cartons en mauvais état. Je vous informe que nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de la livraison.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre buffet correspond à vos attentes.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de ce site: envoi rapide, bien emballé, belle statuette et excellent accueil téléphonique. C’est rassurant de pouvoir commander en toute confiance. Je recommande vivement ce site. Merci!
Annie M.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour cette appréciation positive.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Notre service client se rend disponible pour répondre à vos demandes.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Notre service client se rend disponible pour répondre à vos demandes.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Tres bien livraison rapide et bien protegée
Sire C.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Un grand merci pour ce bel avis.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et bonne facilité de contact pour avoir des renseignements précis.
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Celine C.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour cet avis très positif.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Parfait !!!
Marilina F.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes enchantés que votre commande soit à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes enchantés que votre commande soit à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit avec un bon rapport qualité prix et facile à monter
Perrin J.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Envoi tres rapide et produit conforme
Christine L.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour cette appréciation positive.
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Satisfaite
Janine S.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage parfait, super site!
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Super contente
Claudine L.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
À l'occasion des soldes, je me suis offert un tapis et un pouf en me disant que je faisais une bonne affaire... Clairement le cas ! Produits de qualité, agréables à voir et à utiliser qui vont certainement durer dans le temps... Tout ce qu'on aime ! ( oui c'est un vrai commentaire ! 😂)
Héloïse L.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, le coloris du meuble ne correspond pas à la photo. Le rose bonbon est devenu rose marron, grosse déception! Par contre la livraison était top!
Virginie M.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur ne correspond pas à la photo.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client en ajoutant des photos afin que nous puissions répondre à votre demande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur ne correspond pas à la photo.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client en ajoutant des photos afin que nous puissions répondre à votre demande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Livraison reçu rapidement même si le livreur ma laisser la palette. C'était la consigne marqué sur l'emballage. Sinon tout est parfait
Marion F.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Un grand merci pour ce bel avis.
La palette fait partie intégrante de la livraison, le transporteur n'est pas dans l'obligation de la récupérer.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
La palette fait partie intégrante de la livraison, le transporteur n'est pas dans l'obligation de la récupérer.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Table conforme aux attentes. Livraison rapide, mais malheureusement, le livreur à déposé le colis de 40kg devant l'immeuble et s'est déchargé de le délivrer à ma porte. Donc livraison inadapté et mal anticipée
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour cette appréciation positive.
Nous précisons que les livraisons se font uniquement en pied d'immeuble ou de maison mais nous faisons remonter votre réclamation au transporteur concerné.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous précisons que les livraisons se font uniquement en pied d'immeuble ou de maison mais nous faisons remonter votre réclamation au transporteur concerné.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Livraison au top,les produits étaient bien protégés sur la palette et delai de livraison respecté.
Barbara H.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande, colis bien emballé .
Mireille P.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Un grand merci pour ce bel avis.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais dommage une vitre est un peu abime et comme par hasard aucune reponse de votre par
David C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous confirmons avoir reçu votre demande par mail à laquelle nous vous avons apporté une réponse.
Vous nous avez d'ailleurs vous aussi répondu afin que nous puissions effectuer une demande de SAV auprès de notre fournisseur.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous vous confirmons avoir reçu votre demande par mail à laquelle nous vous avons apporté une réponse.
Vous nous avez d'ailleurs vous aussi répondu afin que nous puissions effectuer une demande de SAV auprès de notre fournisseur.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Le colis est très bien emballé. Bonne réception.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Très bon produit notice de montage très clair
Mensah M.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Un grand merci pour ce bel avis.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
4/5
★★★★☆
Très bien
Lina M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Parfait
Annie D.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour cet avis très positif.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Très belle table, très lourde, c'est de la bonne qualité.
Marie-odile C.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour cet avis très positif.
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
4/5
★★★★☆
Délais de livraison respecté. Bon rapport qualité-prix. Contente de mon achat, je retiens cette enseigne.
Celine R.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Table basse conforme à la commande. J ai rarement vu un colis aussi bien emballé bravo !! Je recommande ce site
Dominique R.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour cet avis très positif.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Bonjour à tous, je vais essayer d’être objectif malgré la colère .... Le canapé et de bonne qualité, mais l'assemblage des 2 cotes se fait par un clipsage sommaire qui ne fait pas joindre les 2 parties du canapé comme il se devrait. Le mécanisme vous balance de droite à gauche quand vous êtes dessus aussi bien au dépliage du canapé qu'au repliage de celui ci. J'ai contacté le sav, qui m'a affirmé que cela était normal ....... Difficile à admettre pour un canapé à 2000€, j'ai réécrit pour confirmer l'anormalité de la situation, et demandé à réfléchir pour un retour et remboursement. Et quelle surprise, la lecture du mail du sav est quasiment sous la forme d'une "menace", à savoir, il faut que le canapé soit emballé dans son carton d'origine .... Il faut savoir qu'il faut garder les morceaux de cartons collés pour retourner le produit si t'as un problème ... et aussi que le retour est à la charge de l'acheteur malgré le défaut du produit et surtout, préciser que l'envoi est sous mon entière responsabilité .... Désolé mais mon expérience avec meubletmoi est déplorable J'aurais pensé à un "excusez nous" ... ben non ... "Un geste commercia"l .... Faut pas abuser non plus .... Rien mon bon monsieur. Je pense que ce site est bien quand tout va bien mais à fuir en cas de problème vu le retour sav que j'ai eu. Merci Meubletmoi
Frederic R.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Vous nous avez contacté concernant selon vous, un défaut sur votre canapé.
Nous avons vérifier ces canapés, et aucun défaut n'a été constaté, celui ci a le même mouvement que le votre lors du dépliage du canapé.
En effet, en cas de retour du produit, vous devez nous le retourner dans l'emballage d'origine avec les protections nécessaires, cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente et le retour est sous votre responsabilité.
Lorsqu'aucun défaut n'est constaté, le retour est à votre charge, cela est aussi indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous répondons à toutes les demandes de nos clients même en cas de problème.
En revanche, comme indiqué, si aucun défaut n'est constaté, nous ne procédons pas à un geste commercial.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Vous nous avez contacté concernant selon vous, un défaut sur votre canapé.
Nous avons vérifier ces canapés, et aucun défaut n'a été constaté, celui ci a le même mouvement que le votre lors du dépliage du canapé.
En effet, en cas de retour du produit, vous devez nous le retourner dans l'emballage d'origine avec les protections nécessaires, cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente et le retour est sous votre responsabilité.
Lorsqu'aucun défaut n'est constaté, le retour est à votre charge, cela est aussi indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous répondons à toutes les demandes de nos clients même en cas de problème.
En revanche, comme indiqué, si aucun défaut n'est constaté, nous ne procédons pas à un geste commercial.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Articles conformes à leur image, de qualité, et livraison très rapide. Bravo
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
5/5
★★★★★
Au top!!!!!
Karim B.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour cette appréciation positive.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi