Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 67 avis publiés
★★★★☆
basée sur 67 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n'ai encore rien consommé. 🙂
Annie G.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
2/5
★★☆☆☆
C'était un cadeau via une formule internet pour la valeur du cadeau c'était faible....
Laurent B.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Plus flatteur sur la photo que la réalité
Pascal G.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Mets Vins
Le
Bonjour,
Tous les avis sont constructifs, nous vous remercions donc pour votre retour.
Pourriez vous nous indiqué ce qui vous a déplu dans cette box. Pourriez vous nous indiquer les produits reçu svp.
En vous remerciant de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Mets Vins.
Tous les avis sont constructifs, nous vous remercions donc pour votre retour.
Pourriez vous nous indiqué ce qui vous a déplu dans cette box. Pourriez vous nous indiquer les produits reçu svp.
En vous remerciant de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Mets Vins.
2/5
★★☆☆☆
Déçu ,je ne renouvèlerai pas l'expérience... Expédition lente ( voir même très lente) Des excuses ... bref.. et le colis ... bof, 50 balles sans le port pour une bouteille de rouge 2 boite de pâté Désolé je dis ce que je pense, box prestige je précise...
Christophe M.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Mets Vins
Le
Bonjour,
Chaque retour de nos clients est important à prendre en considération alors nous vous en remercions.
Pourriez-vous nous indiquer le contenu de la box reçu svp ? Avez vous bien reçu une bouteille de vin rouge accompagnée de 4 et 5 produits d'épicerie fine ? Concernant le délais de livraison, étant noté que vous souhaitiez offrir cette box à Noël (mot : "Joyeux Noël"), nous pensions que vous souhaitiez recevoir la box spéciale fête au plus proche de Noël. Ayant eu un message de votre part quelques jours après votre commande, nous vous avons fait partir la box prestige découverte dés votre demande. Nous restons à votre disposition pour en discuter. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement,
L'équipe Mets Vins.
Chaque retour de nos clients est important à prendre en considération alors nous vous en remercions.
Pourriez-vous nous indiquer le contenu de la box reçu svp ? Avez vous bien reçu une bouteille de vin rouge accompagnée de 4 et 5 produits d'épicerie fine ? Concernant le délais de livraison, étant noté que vous souhaitiez offrir cette box à Noël (mot : "Joyeux Noël"), nous pensions que vous souhaitiez recevoir la box spéciale fête au plus proche de Noël. Ayant eu un message de votre part quelques jours après votre commande, nous vous avons fait partir la box prestige découverte dés votre demande. Nous restons à votre disposition pour en discuter. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement,
L'équipe Mets Vins.
3/5
★★★☆☆
Il vaudrait mieux demander l'avis de ceux qui ont bénéficié de Mets Vins...je ne suis que celle qui a offert ce cadeau
Roselyne D.
Le
Réponse de
Mets Vins
Le
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre remarque. Malheureusement nous ne possédons par l'adresse mail du destinataire.
Bien cordialement,
L'équipe Mets Vins.
Nous comprenons tout à fait votre remarque. Malheureusement nous ne possédons par l'adresse mail du destinataire.
Bien cordialement,
L'équipe Mets Vins.
3/5
★★★☆☆
D'excellents produits, des box toujours très gourmandes, mais de gros problème de livraison malheureusement ...
Marie S.
Le
suite à un achat du 05/12/2019