9.7/10
★★★★★
basée sur 918 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L’anémomètre a été cassé a l’arrivée. J’attends maintenant le remplacement de l’article défectueux.
Reviewer icon
René B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
0/5 : ne marche pas
Reviewer icon
Frederic U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Météo Shopping
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous invitons à nous appeler pour nous expliquer ce qui ne marche pas afin de trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Météo Shopping
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n’a pas été livré au point relais. Pb contractuel entre livreur et point relais même si j’ai reçu un mail qui m’affirmait le contraire.
Reviewer icon
Kathleen G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Météo Shopping
Le
Bonjour, comme évoqué par téléphone, nous avons fait le nécessaire pour que votre colis soit remis dans un autre point relais Colissimo près de chez vous. N'hésitez pas nous contacter directement pour signaler ce type de problème. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu malgré les avis
Reviewer icon
Vincent N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de Météo Shopping
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre colis avait bien été expédié mais semble avoir été égaré par les services de La Poste ou part votre point relais. Le suivi Colissimo indiquant que le colis est en retour chez nous, nous vous renvoyons votre commande. Cordialement, L'équipe de Météo Shopping.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 28/12/2021, à la date d'aujourd'hui (05/01/22) le colis n'a toujours pas été expédié.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Météo Shopping
Le
Bonjour, comme indiqué sur notre boutique, nous étions en congés jusqu'au lundi 3 janvier. Votre commande a été expédiée hier, le 5 janvier, par UPS. Bien cordialement.