/10
★★★★★
basée sur 541 avis publiés
★★★★★
basée sur 541 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé ouvert et Barre tordue
Bruno R.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Metalideal
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions corriger cette situation au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Metalideal
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions corriger cette situation au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Metalideal
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont parfait mais la livraison reste à revoir. une commande passé avec une livraison express payante en 24 /48h , on reçoit les articles 5 jours après. Merci GLS!! Dommage ne pas avoir reçu une réponse de METALIDEAL à mon dernier mail évoquant la livraison.
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Metalideal
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos articles. Nous tenons également à nous excuser pour le désagrément causé par le retard de livraison et le manque de réponse à votre mail. Votre expérience est importante pour nous et nous allons faire remonter votre feedback afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Metalideal
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos articles. Nous tenons également à nous excuser pour le désagrément causé par le retard de livraison et le manque de réponse à votre mail. Votre expérience est importante pour nous et nous allons faire remonter votre feedback afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Metalideal
3
/5
★★★☆☆
S'appeler Métal et vendre du plastique !?... et même pas au norme.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Metalideal
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre retour et prenons votre commentaire très au sérieux. Chez Metalideal, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à respecter les normes en vigueur, et votre avis nous pousse à améliorer notre transparence sur nos matériaux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe de Metalideal.
Nous vous remercions pour votre retour et prenons votre commentaire très au sérieux. Chez Metalideal, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à respecter les normes en vigueur, et votre avis nous pousse à améliorer notre transparence sur nos matériaux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe de Metalideal.
3
/5
★★★☆☆
Le produit (2 roues de portail) correspond bien au descriptif et a mon attente; Par contre, la livraison express 48h a 17€ a pris .. 5j : malgré une prise en compte de ma commande dès le lendemain, lundi, a 9h, MetalIdeal a pris 3j pour déposer le colis chez le livreur "48h" , qui est finalement arrivé que le vendredi ==> trop tard : j'avais dû trouver une solution pour réparer les vieilles roues entre temps; Dommage .. et j'ai 2 belles roues neuves en stock maintenant; Pour une"Livraison express", ce serait bien que le dépôt au livreur soit lui aussi aussi .. express => Que 3 étoiles sur 5
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Metalideal
Le
Merci Jean-Philippe pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes heureux de savoir que le produit correspond à vos attentes. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour que cela n'arrive pas, mais parfois des imprévus peuvent survenir. Nous prenons note de votre suggestion quant à la livraison express et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre avis.
3
/5
★★★☆☆
Très bien.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Metalideal
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre site vous plaise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour l'améliorer davantage. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Des pièces de bonne qualité, du choix.. et des prix plus que corrects... par contre, le SAV est aux abonnés absents...
Stephane J.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Metalideal
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour sur notre site Metalideal. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos pièces, notre large choix et nos prix attractifs. Nous prenons note de votre remarque concernant le SAV et ferons tout notre possible pour améliorer notre service à la clientèle. Nous apprécions votre feedback et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe Metalideal.
2
/5
★★☆☆☆
L' entreprise est sérieuse pour avoir des contacts avec le client dommage que les délai soit très long
Jean - Pierre L.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Metalideal
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre retour. Nous sommes conscients que les délais peuvent être un point d'amélioration pour notre entreprise et nous travaillons constamment pour les réduire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos interactions avec les clients et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir un meilleur service dans le futur. Merci pour votre confiance et votre soutien.
3
/5
★★★☆☆
Globalement bon, un souci de livraison en deux temps un peu gênant suivi de l'oubli d'un produit dans la commande initiale. Mais corrigé rapidement
Pierre A.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Metalideal
Le
Merci pour votre retour, Pierre. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Premier achat rien à dire, mais le 2° je suis déçu, rosaces non ébavurées et surtout pas de trous pour la fixation alors qu'il était prévu des trous M5.
Jean Luc T.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de Metalideal
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre deuxième achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les rosaces et ferons en sorte d'améliorer la qualité de nos produits. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous satisfaire davantage lors de vos prochains achats. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information ou d'assistance. Cordialement, L'équipe Metalideal.