/10
★★★★☆
basée sur 1668 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1668 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu et aucune réponse de leur part. Donc je ne recommande pas.
Emi F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu Ou est mon colis svp ? Délai d'attente trop long pourtant annoncé 48h !
Amina A.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul article pas disponible apres avoir passer ma commande.
Mickael D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis mécontente car les lentilles me modifie la vue, je vois flou, je ne peux donc pas les porter. Très déçu, pouvez vous me proposer quelque chose pour pallier à ce désagrément. Un gest commercial, un autre modèle peut-être si ce problème n’est pas un souci habituel rencontré sur vos produits... Bien à vous. Mme Souli Pierrette.
Pierrette S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu.
Nourhene N.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite être remboursé. je n’ai pas reçu les lentilles alors qu’il était écrit “dans votre boite au lettre” sur le suivis colissimo. j’ai contacté la poste, il paraîtrait que l’expéditeur aurait changé l’adresse… j’ai perdu de l’argent.
Maela C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
😡😡😡
Anonyme
Le
suite à un achat du 23/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Genevieve T.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Franciane M.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande de puis 3 juillet et j'ai rien reçu jusqu'à maintenant.
Yosra B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes lentilles faute de stock, aucun geste commercial n'a été proposé.
Carole L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 8 juillet et toujours rien reçu. J'ai appelé le service et je n'ai eu personne. Espérons qu'ils répondent aux mails.
Celine M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai effectué une commande le 6 juin 2024. Je tenais à vous informer que j’ai testé les lentilles et j’ai l’impression qu’il y a une correction … Je vois trop flou et il m’est impossible de les mettre. J’ai donc repassé une nouvelle commande qui est actuellement en cours d’acheminement. Je souhaiterais avoir un geste commercial. Je suis joignable au +590 690745405 (je suis en Guadeloupe) et mon adresse mail est : fabiennefanfant@gmail.com. Cordialement Dans l’attente de votre
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande de lentilles que j'ai pourtant bien payé, j'ai jamais eu de livreur qui est passé et j'ai pourtant envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas eu de retour , Je pensais que votre site était fiable ??
Sarra A.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par le site commande passée mentionnant disponible Mais une fois le tout validé et payé mail spécifiant en rupture de stock, sans prévisionnel de livraison et bien sûr somme debitée…pas correct.
Magalie.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande et toujours en rupture de stok donc ma commande et mise de côté en attendant le réassort. J'espère que sa sera pas long ma commande date du 31 mars 2024 .
Kheira O.uzir.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Détail de la commande N° 45915302 Je ne peux pas donner mon avis car les lentilles ne sont pas encore arrivées, j'ai envoyé un mail au site et ils n'ont pas répondu !!!
Francisca D.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu.
Mathilde N.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne passerais plus jamais par vous . J’ai attendu 2 mois mes lentilles que j’ai payer très chère à la réception la couleur ne conviens pas ni la correction mais AUVA vision ne veux rien savoir . Je suis extrêmement déçu un conseil ne commandez jamais car si cela ne vous convient pas il n’y a aucun service après vente .
Karina K.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande n°45580221 du 10.02.2024.
Svetlana Z.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Horrible.
Inco.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service client désagréable, impolie, une déception.
Raja R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
À ce jour toujours aucune commande reçu très mécontente !
Vanes.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je les déconseille fortement pour toute personne aux yeux noir car on dirait un zombi tout droit sortie d’un film d’horreur. Cela fait blanc sur mes yeux c’est horrible. Je déplore que vous ne mettiez pas une mention pour avertir vos clients . Je n’ai vu aucune photos sur votre site avec le même resultat que le mien sur yeux noir. Je ne pourrai jamais les porter car ni échanger, ni rembourser forcément . , je continuerai de commander chez majdaya au moins leur photos correspondent à l’achat.
Fadilah D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
1.
Navaz A.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu j'ai commander et payer 2 paire de lentilles. Hors j'ai reçu 1 paire..je suis en attente de réponse qui m'envoie la paire manquante...
Noura Z.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Compte débité sans notification par mail de la commande (spams vérifiés) Commande Numéro 45186045 le 19 décembre 2023.
Marie-anna M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 13 décembre.. nous sommes le 3 janvier.. ?? Un peu long..
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je nai pas recu ma commande !!
Caina O.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis cliente chez vous, mais cette fois-ci je suis déçu, j’ai pas reçu mon colis et j’ai essayé de vous joindre sans réponse.
Najwa C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023