8.4/10
★★★★☆
basée sur 1753 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je nai pas recu ma commande !!
User icon
Caina O.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis cliente chez vous, mais cette fois-ci je suis déçu, j’ai pas reçu mon colis et j’ai essayé de vous joindre sans réponse.
User icon
Najwa C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les lentilles se périme au mois de juillet, alors qu’elles sont censés durer un an, très déçue.
User icon
Feriel M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Attention. Ce que vous allez commander est soit indisponible, soit avec où sans correction.. .
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
0.
User icon
Marianne T.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas ce n'est pas la bonne commande, la correction que j'ai demandé ne correspond pas à la correction sur l'emballage que vous m'avez envoyé. Compliqué au quotidien dans mon travail..
User icon
Franciane M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu de mail de confirmation de ma commande. Je dois me rendre sur votre site pour consulter l'avancement du suivi au lieu d'avoir un lien directement dans ma boîte mail, ce qui serait plus simple...
User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée donc difficile de donner son avis.
User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je répondrais avec plaisir à votre enquête mais je n’ai pas reçu ma commande.
User icon
Anna P.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Processus horrible de commande. Après avoir commandé des lentilles de couleurs solotica noronha blue sur le site et après avoir payé la livraison rapide, on m’annonce 2 jours plus tard par e-mail qu’ils ne sont plus disponible car rupture de stock, ces lentilles pouvaient être mis en rupture sur le site directement afin de nous éviter de perdre tout ce temps. Je ne commanderai plus.
User icon
Hélène.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 25 mai j ai effectué l achats j ai rien reçu je suis très déçu 😞
User icon
Zahra D.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
De quelle marchandise vous parlez jusqu’à maintenant je n’es rien reçu et je suis très déçu 😡
User icon
Safia O.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
1/10.
User icon
Feroz S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai regarder tout les jours ma boîte au lettre mais je n’ai pas reçu les lentilles est ce que je n’e comprend pas c’est que quand je fais suivre ma commande ça dit qu’elle sont arriver le 16/03 hors il n’y a toujours rien dans ma boîte au lettre , comment je fais maintenant vous renvoyer ou faite une enquête ou bien vous me rembourser ?
User icon
Harmonie C.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande cela fait 2 fois très déçu.
User icon
Khenoussi F.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide Service clients à fuir qui n'écoute pas même des clients fidèles.
User icon
Asma S.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit en rupture non reçu.
User icon
Laëtitia H.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile car il n’y a pas moins mais c’est juste inadmissible quand une adresse dans le sud de la France (lieu d’envois du colis) qu’ils mettent plus de 10 jours pour une livraison en France même. Délai extrêmement long..!!!
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les lentilles.
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
4 commandes passées depuis le 15 décembre Premiere commande reçu 1 produit sur 2 à cause du laboratoire ce que je peux comprendre mais au 15 janvier personne ne m'a prévenu c'est moi qui est demandé. 2eme a mi janvier toujours pas reçu à ce jour. 3 ème commande avec produit en promo, produit pas dispo donc on me propose remboursement ou échange sans me conseiller et 4 ème commande produit toujours pas dispo commande passée ya 4 jours et je demande un produit de remplacement similaire .
User icon
Angelique Alexandre.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu...
User icon
Marco A.je N'ai Rien Reçu. On Me Demande De Payer.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'espère être remboursé...
User icon
Alena D.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une perte d'argent null c'est pas comme sur les photos pas naturelles.. ca fait des yeux de serpent direct a la poubelle je recommande pas null.
User icon
Yesmin.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr je n'es toujours pas reçu ma commande.
User icon
Kamilya B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'espère que ce questionnaire est une bonne blague : aujourd'hui 12 décembre et toujours pas livrée ! Service client injoignable par mail, pas de contact client, qu'un numéro de tél et je suis sur la route toute la journée ne rentrant qu'à 19h service client téléphonique fermé. Je ne recommande actuellement plus du tout ce site qui a bien changé en plus d'avoir augmenté ses tarifs !
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Apparemment les lentilles n existent plus ! J ai donc bien été remboursée mais il fait retirer du site la possibilité de l acheter merci.
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ce ne sont pas des lentilles de la marque solo riva, ça fait 5 ans que j’en porte je peux confirmer que ça n’a rien à avoir avec la marque . Je ne recommanderai plus jamais dans ce site. C’est de l’arnaque.
User icon
Zahra K.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement Il sent pas confortable Ça pique aux yeux Alors que j'ai pris des lentilles avec correction Ils sont trop épais Je les ai portées 5 minutes mes yeux sont devenus rouges Je suis très déçu .
User icon
Hajar E.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Boîte abîmé et produit totalement différents que ce qui est présenté ! ARNAQUE !
User icon
Paul P.
Le
suite à un achat du 04/10/2022