8.4/10
★★★★☆
basée sur 1753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté 3 paires et malheureusement j’ai pas bien choisi la couleur sauf pour une paire. Mais la qualité et la livraison est top !!!!
User icon
Mendes V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos lentilles et de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils sur le choix des couleurs lors de votre prochaine commande. Votre satisfaction est notre priorité !

L'équipe Mes Lentilles de Couleur
3 /5
★★★☆☆
Un peu trop artificiel.....
User icon
Helene G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que nos lentilles ne vous conviennent pas pleinement. Nous vous invitons à contacter notre service client par email (auvavision@outlook.fr), afin que nous puissions vous accompagner et vous aider à trouver les lentilles qui correspondent parfaitement à vos attentes. Nous sommes là pour vous aider.

L'équipe Mes Lentilles de Couleur
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de cette couleur qui n’est pas conforme à l’image .. je recommande les noisettes de la même marque .. une pure merveille.
User icon
Oxana G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Bonjour Oxana, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la couleur de vos lentilles.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
2 /5
★★☆☆☆
Les lentilles ont la même couleur d’yeux que les miens (bleu) je suis déçu car quand je les met on le vois aucune différence.
User icon
Lana A.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Bonjour Lana,

Nous sommes désolés que nos lentilles ne répondent pas à vos attentes. En effet, des lentilles bleues sur des yeux bleus cela peut parfois faire un ton sur ton.. N’hésitez pas à contacter notre service client (auvavision@outlook.fr) afin qu’ils puissent vous égaillez sur le choix d’un modèle adapté aux yeux clairs.

L'équipe Mes Lentilles de Couleur
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement. Photo mensongère Prix trop élevé.
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Merci pour votre avis et votre remarque. Nous sommes désolés si la photo ne correspond pas à vos attentes. En ce qui concerne les prix, ils sont établis en fonction de la qualité des produits et de nos services. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de vos lentilles de couleur.

L'équipe Mes Lentilles de Couleur
3 /5
★★★☆☆
Livraison ok.
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !!!
User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Lentille arrivée dans un emballage correct mais les boîtes à l'intérieur sont écrasée : les lentilles sont OK mais les boîtes de transports sont en miettes. Service Client absent ! Aucune réponse depuis le 11 juillet !
User icon
Nabil B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu dans un premier temps car ce sont limite des lentilles blanches alors qu’on devait être sur du gris. Et dans un second temps les lentilles sont périmées depuis début juin donc pas utilisable.
User icon
Rudy D.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Vous m'avez envoyer des lentilles perimé le 26/06/2024.
User icon
Zakia H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Veuillez contrôler pour la commande numéro 457238889 que jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu,.
User icon
Chourouke M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je commande 2 packs de lentilles d un an et la validité des lentilles est déjà cet été... très déçue date de péremption hyper proche alors comment utiliser 2 ans de lentilles di la date de péremption est dans quelques mois ! Merci pour l arnaque !
User icon
S D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Le service client est de très bonne qualité, cependant la nouvelle version des hidrocor quartzo est absolument horrible, la qualité de la pigmentation a été drastiquement réduite et la couleur n’est plus du tout la même. Je ne recommande pas ces lentilles par contre le site est vraiment sérieux.
User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en 1 semaine La qualité mauvaise pour la marchandise Service client à voir après mes réclamations ce que vous me proposez.
User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
-Seul point positif la livraison rapide. -Le colis etait tellement mal préparé et donc abîmé que j'ai dû signer une decharge pour le recuperer. -Une erreur d'article dans la commande.
User icon
Ornyxe.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à sa description et réceptionné rapidement mais aucun e-mail de confirmation ou de suivi ...
User icon
Julie.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore fait appel au service client.
User icon
Manuel M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai d’attente de livraison est plus long, mis à part ce détail le reste est top.
User icon
Ana D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Date de péremption très courte ??alors que ce sont des lentilles annuelles!!
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un produit sur les deux acheté.
User icon
Ameline B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Lentilles proche date péremption ! Et fissuré au déballage ! Je n'ai pas compris ! Pourtant j'ai l'habitude de la marque solotica ! Je cherche à contacter le service client.
User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Couleur différente de celle indiquée.
User icon
Claire.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue, j'avais commander 5 paires de lentilles (marrons, vert, rouge, blanche et rose), de la lotion et un étui de voyage. l'envoi est certes rapide mais il me manque les lentilles rose ainsi que l’étui de voyage. impossible de joindre quelqu'un, personne ne répond au téléphone. j'ai perdu de l'argent.
User icon
M L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je ne puis donc faire une notation réelle.
User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu deux boîtes de lentilles indiquant une date d'expiration déjà passée (date d'expiration avril 2023 pour une commande passée en fin novembre 2023).
User icon
Salma G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage déçu.
User icon
Zohra M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande annulée car produit pas en stock. Remboursement effectué le lendemain.
User icon
Richaud S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas naturel du tout.
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Problème concernant 1 lentille défectueuse. Impossible de la porter .
User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Une étoile car obligatoire mais très déçu. J ai voulu changé de marque pour compare mais finalement je retourne à ma précédente. Je n ose même pas les porter.
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 12/10/2023