/10
★★★★★
basée sur 145 avis publiés
★★★★★
basée sur 145 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Aprés quelques commandes déjà passées satisfaisantes, la derniére n'est pas conforme. J'ai commandé une longueur de 110 (la plus courte en catalogue), j'ai reçu des 120 bien trop longues! Les précédentes mesuraient entre 100 et 105 ce qui était trés bien. Tout le monde ne mesure pas 1.90 métre!
Jean-claude E.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Mesbretelleshomme.com
Le
Bonjour Jean-claude, certainement un souci de stockage ou de prélèvement, vous auriez pu simplement prendre contact, je suis joignable simplement... Quoi qu'il en soit, la barette de reglage permet tout de même de mettre la paire de bretelles à votre taille 😉
2/5
★★☆☆☆
Fort dommage pour une fabrication française que l’on reçoit même pas dans une belle boîte juste un plastiques
Felicie O.
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de
Mesbretelleshomme.com
Le
Bonjour, nous pensons qu'il est préférable d'avoir un produit bien emballé pour le transport qu'une boite qui finira à la poubelle à l'arrivé
2/5
★★☆☆☆
La couleur des bretelles ne correspondait pas du tout a celle des photos
Jérémy M.
Le
Réponse de
Mesbretelleshomme.com
Le
Bonjour, il peut effectivement avoir une différence entre le produit et le visuel du site, cela est du a l'eclairage de la photo et ou à la résolution de votre ecran. Dans tout les cas un échange ou un remboursement est possible. Juste prendre contact pour avoir l'information la prochaine fois
Frederic
Frederic
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la commande,par contre pour ce qui est du port, gratuit dès 40£ ça ne s'applique pas.
Gerard P.
Le
Réponse de
Mesbretelleshomme.com
Le
Bonjour Gerard,
Pour qu'elle s'applique, il faudrait que la commande atteigne ce montant, votre commande était de 20€ 😉
Frederic
Pour qu'elle s'applique, il faudrait que la commande atteigne ce montant, votre commande était de 20€ 😉
Frederic
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de l'expérience avec ce vendeur. Content d'acheter français. mais là, être mis en attente pour une question de réappro pour une commande déjà payée pour des cadeaux de Noël, ça ne passe pas pour moi. J'ai été contacté par le vendeur. mais uniquement après les avoir contacté. La moitié de ma commande n'a pas pu être respecté, et j'ai dû choisir un motif par dépit ... Et aucun geste commercial suite à l'expérience
Karim B.
Le
Réponse de
Mesbretelleshomme.com
Le
Bonjour, effectivement le produit était manquant, après plusieurs tentatives de contact par email ( vous n'aviez pas donner vos coordonnées téléphonique) j'ai mis la commande en attente. Les bretelles enfants ne seront plus au catalogue prochainement, il s'agissait d'un manquant et le dessin n'est plus disponible chez le fabricant non plus. J'ai donc proposé lors de votre appel téléphonique un produit de substitution que vous avez accepter. Lors de cet appel j'ai aussi proposé un remboursement de la commande, je pense que de mon coté la démarche à été correct, dommage que du votre non .
Frederic
Frederic
3/5
★★★☆☆
Un défaut qui a été immédiatement remplacé
Marie-claude C.
Le
Réponse de
Mesbretelleshomme.com
Le
Et oui un défaut reste possible, mais la solution est sans appel 🙂