/10
★★★★★
basée sur 3978 avis publiés
★★★★★
basée sur 3978 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Sur les trois plantes commandées une ca va une autre fatiguée et la dernière crevarde. Je suis trés décu et je pense que c'est la dernière fois que je commande.
Denis R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Denis, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation ou suggestion, nous serons ravis de vous aider. Merci de votre fidélité.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne m'attendais pas à recevoir des arbustes si petit. Très déçu.
Valérie S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Valérie, nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la taille de nos arbustes. Nous faisons de notre mieux pour fournir des plantes de qualité. Vous avez reçu des plants d'agrumes greffés mesurant en moyenne 30 à 40 cm de hauteur, au prix de 15 €. Cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
1/5
★☆☆☆☆
Produit très petit ,, a besoin d 'être mis en jauge ,, pour le prix !!!
Bernard R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé que les deux Morus et le Rubus ne répondent pas à vos attentes. Si les plants que vous avez reçu ne correspondent pas à notre description, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos, via le formulaire de contact. Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com
1/5
★☆☆☆☆
Plants trop petits
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos plants ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des doutes sur la taille de nos plants.
Nous tenons à vous signaler que le système racinaire est la clé pour une bonne reprise des plants de petits fruits. À cette saison, l'aspect de la partie aérienne est petite mais la reprise n'en sera pas affectée.
Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
Nous tenons à vous signaler que le système racinaire est la clé pour une bonne reprise des plants de petits fruits. À cette saison, l'aspect de la partie aérienne est petite mais la reprise n'en sera pas affectée.
Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop petit. Je ne m'attendais pas à cela. Je ne sais pas si je vais renouveler cette expérience
Mohamed K.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour tenter de comprendre la situation.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo par e-mail, à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour tenter de comprendre la situation.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo par e-mail, à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été malmené pendant le transport et les plantes étaient serrées, courbées dedans, résultat : 3plants sur 13 avec la tige principale cassée et la procédure de réclamation est très fastidieuse...
Morgan B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Morgan, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. En ce qui concerne la procédure de réclamation, vous pouvez simplement nous faire parvenir une photo des plants concernés via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
L'équipe mesArbustes.com.
L'équipe mesArbustes.com.
1/5
★☆☆☆☆
Vu la taille de la brindille reçue, ça fait assez cher du cm... D'autant plus que j'ai vu, jeudi sur le marché un arbre de plus de 2m au même prix. Sachant la lenteur de la croissance du plaqueminier, je regrette mon achat.
Yves A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Yves, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la taille de l'arbuste reçu. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre et à proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse e-mail : servie-clients@mesarbustes.com. Merci de bien vouloir nous faire parvenir une photo de votre plant.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Plantes arrivées dans un état catastrophique. Mal emballée feuilles jaunies et arrachées. Je ne sais pas si cela vient du vendeur ou du transporteur mais c’est vraiment regrettable…
Sev Y.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Sev, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante avec nos plantes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et leur emballage lors de la livraison. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir une photo de vos plants via notre formulaire de contact.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
1/5
★☆☆☆☆
Les arbustes sont arrivés cassé c’est peut être la faute du livreur ou un mauvais emballage Je suis dessus
Andre S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Andre, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience chez mesArbustes.com. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos emballages afin d'éviter tout dommage lors de la livraison. Nou vous invitons à nous faire parvenir une photo de vos plants endommagés via notre formulaire de contact afin de trouver une solution ensemble. L'équipe de mesArbustes.com.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, c'est de ma faute, en passant la commande, je n'ai pas fais attention à la dimension et c'est des trop petits plants. Mais surtout un des plants était cassé et je pense qu'il était cassé avant l'emballage.
Leménager J.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour M. Leménager, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous vous assurons que nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant endommagé s'il vous plaît ?
L'équipe mesArbuste
L'équipe mesArbuste
1/5
★☆☆☆☆
Étonnée de voir les arbustes arrives renversés dans un carton fermé. Ils sont secs cela m’étonnerait qu’ils donnent quelque chose. Je ne recommanderai pas votre site
Annabelle S.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Annabelle, je suis désolé(e) que vous ayez reçu vos arbustes dans cet état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous regrettons cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous restons à votre écoute et espérons regagner votre confiance. Belle journée à vous. L'équipe de mesArbustes.com
1/5
★☆☆☆☆
Les arbustes étaient cassés 😞. Vraiment dessus.
Bruno J.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Bruno, nous sommes désolés d'apprendre que les arbustes que vous avez reçus étaient endommagés. Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos plants à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe mesArbustes.com
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe mesArbustes.com
1/5
★☆☆☆☆
Plants très petits😱
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Geneviève, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la taille des plants sur notre site mesArbustes.com. Nous indiquons une hauteur moyenne de 10 à 15 cm de hauteur pour votre plant de Daphné et 10 à 20 cm de hauteur pour votre oranger du Mexique. Nous restons à votre écoute pour toute réclamation.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
L'équipe mesArbustes
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Mécontent
Julie A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Julie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été mécontente de votre expérience sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter avec des photos de vos plants.
Bien cordialement, L'équipe de mesArbustes.com.
Bien cordialement, L'équipe de mesArbustes.com.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement mais comme certains commentaires le disent les plants sont plus que ridiculement petits et donc très cher pour ce que c'est...je ne pense même pas qu'ils reprendront...une honte...dans un magasin digne de ce nom, ces plants seraient invendables...1e et dernière fois
Corinne S.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Corinne, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la taille de vos plants. N'hésitez pas à nous faire parvenir une ou plusieurs photos des plants qui vous semblent trop petits.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Plants ridiculement minuscules (azalea)
Anita P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Anita, merci pour votre retour. Nous tenons à nous excuser si la taille des plants ne correspondait pas à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre .
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de vos trois plants d'Azalea.
L'équipe mesArbustes
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de vos trois plants d'Azalea.
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très petit, peur de replanter ne passeras sûrement pas l’hiver et de pas les retrouver. Déçu
Véronique D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com.
1/5
★☆☆☆☆
Ma plante est arrivée desséchée et en très mauvaise état. Je pense qu'elle va mourir
Didier D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Didier, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'état de votre plante. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et sommes toujours prêts à trouver une solution lorsque nos clients rencontrent des problèmes. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver la qualité de notre service. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus en ligne pour ce type de produit, la taille de la plante est beaucoup trop petite par rapport a la description
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par la taille de votre plante. Vous avez commandé un Juniperus qui est une plante rampante, les tiges sont rasantes.
Nous tenons à vus rassurer, votre plant va rapidement se développer et commencera à couvrir votre massif dès le printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
Nous tenons à vus rassurer, votre plant va rapidement se développer et commencera à couvrir votre massif dès le printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Plantes et arbustes arrivés en vrac , dans un état de mort imminente !!! il est vrai que le transport pendant le weekend de la toussaint n'a pas dû arranger les choses ...mais dans cette perspective il aurait été de bon sens de les expédier après ces jours chômés !! Globalement très déçu pour le prix .
Lionel B.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Lionel, merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plantes et arbustes sont arrivés en mauvais état. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison et prendrons en compte votre remarque pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitions à prendre contact avec notre service-clients, via notre formulaire de contact afin de vous apporter une solution.
Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com.
Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, l arbuste est arrivé pratiquement mort, j essaye de lui faire reprendre vie. Je pense qu il n a pas résisté au voyage.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Laetitia, je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre arbuste est arrivé dans un mauvais état. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison de qualité, mais malheureusement il peut arriver que des incidents se produisent lors du transport. Si vous rencontrez des difficultés pour faire repartir votre arbuste, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider à trouver une solution. Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer encore nos services.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Les arbustes sont vraiment trop petits...
Danièle S.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Danièle, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
La hauteur des plants peut varier en fonction de la saison notamment. Nous indiquons la hauteur des plants sur l'intégralité de nos fiches produits. Si vous décelez une grande différences, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des plants concernés via notre formulaire de contact.
Belle journée à vous.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
La hauteur des plants peut varier en fonction de la saison notamment. Nous indiquons la hauteur des plants sur l'intégralité de nos fiches produits. Si vous décelez une grande différences, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des plants concernés via notre formulaire de contact.
Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes reçu sont dans un état pitoyable non conforme aux photos
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Depuis votre avis, vous nous avez contactés afin de nous signaler votre mécontentement.
Nous vous avons rassuré sur la qualité des plants en vous expliquant que vos bananiers avaient été taillés pour le transport, mais également pour renforcer le système racinaire.
Les bananiers se développeront à nouveau dès le printemps prochain.
Ce que nous voyons sur les troncs correspond aux cosses de sarrasin que nous utilisons comme paillage, elles se sont répandues dans le colis durant l'acheminement de celui-ci, certaines sont restées sur les troncs.
Nous vous avons par ailleurs transmis une étiquette retour dans le cas où, malgré nos explications, vous ne souhaiteriez pas conserver les plants.
L'équipe mesArbustes
Depuis votre avis, vous nous avez contactés afin de nous signaler votre mécontentement.
Nous vous avons rassuré sur la qualité des plants en vous expliquant que vos bananiers avaient été taillés pour le transport, mais également pour renforcer le système racinaire.
Les bananiers se développeront à nouveau dès le printemps prochain.
Ce que nous voyons sur les troncs correspond aux cosses de sarrasin que nous utilisons comme paillage, elles se sont répandues dans le colis durant l'acheminement de celui-ci, certaines sont restées sur les troncs.
Nous vous avons par ailleurs transmis une étiquette retour dans le cas où, malgré nos explications, vous ne souhaiteriez pas conserver les plants.
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Extrement décu de ma commande de 24 arbres arbustes, j 'aurai du aller à jardiland meme si ils sont horriblement cher on voit ce qu'on achète et au final c 'est mieux et moins cher que sur ce site. Première et dernière fois que j achète du vivant sur internet, les arbres sont minuscule en mauvaise santé avec des système racinaires qui sont la depuis des années on dirait. Sur 24 arbuste je dois être content de 3 modèles... On verra la reprise au printemps et l'été prochain. Dommage qu on ne puisse pas mettre 0 étoile. A jardiland pour 2 euros de plus vous avez des arbres 3 fois plus gros en meilleur santé, c est une folie.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour.
J’ai tenté de vous contacter à deux reprises hier et aujourd’hui, sans succès.
Nous aurions aimé échanger avec vous par téléphone afin d’en apprendre davantage sur votre mécontentement.
Notre pépinière propose principalement des jeunes plants, cultivés en godet. Nous indiquons la hauteur de nos plants sur l’intégralité de nos fiches produit.
Cette hauteur peut varier en fonction de la saison et des différentes opérations de culture.
Par ailleurs, nous sommes vigilants concernant l’enracinement des plants, nous avons minimum une série de culture par an. Les plants que nous sommes susceptibles d’expédier n’ont jamais plus de deux ans de culture, en fonction de l’épuisement de nos stocks.
Un problème de qualité peu néanmoins advenir et nous restons toujours à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi, je vous invite à nous faire parvenir des photos des produits afin de comprendre la situation et tenter de vous apporter une solution.
L'équipe mesArbustes
J’ai tenté de vous contacter à deux reprises hier et aujourd’hui, sans succès.
Nous aurions aimé échanger avec vous par téléphone afin d’en apprendre davantage sur votre mécontentement.
Notre pépinière propose principalement des jeunes plants, cultivés en godet. Nous indiquons la hauteur de nos plants sur l’intégralité de nos fiches produit.
Cette hauteur peut varier en fonction de la saison et des différentes opérations de culture.
Par ailleurs, nous sommes vigilants concernant l’enracinement des plants, nous avons minimum une série de culture par an. Les plants que nous sommes susceptibles d’expédier n’ont jamais plus de deux ans de culture, en fonction de l’épuisement de nos stocks.
Un problème de qualité peu néanmoins advenir et nous restons toujours à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi, je vous invite à nous faire parvenir des photos des produits afin de comprendre la situation et tenter de vous apporter une solution.
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la taille des plants. A peine une brindille.
Jérôme T.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Afin de mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo des plants que vous avez reçus via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Nous tenterons de trouver une solution dans le cas où il s'agirait d'un problème qualité,
Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com.
Nous tenterons de trouver une solution dans le cas où il s'agirait d'un problème qualité,
Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com.
1/5
★☆☆☆☆
Arbre abîmée , mauvais conditionnement Très déçu de mon achat
Tristan G.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés que votre arbre soit arrivé endommagé et que vous soyez déçu de votre achat. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos processus afin de garantir une meilleure qualité de nos produits. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre arbre à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Plant tout juste à la taille proposée, chétif, peu vigoureux , peu de chance de survie. Et sur une pépinière autre un container de 3l 40cm pour le même prix
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Concernant votre commande d'un plant d'Akebia quinata, la hauteur du plant est indiquée sur notre fiche produit. Elle peut varier en fonction de la saison et des éventuelles opérations de cultures comme la taille, afin de renforcer le système racinaire.
Notre service-clients reste néanmoins à votre disposition. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes.com
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Concernant votre commande d'un plant d'Akebia quinata, la hauteur du plant est indiquée sur notre fiche produit. Elle peut varier en fonction de la saison et des éventuelles opérations de cultures comme la taille, afin de renforcer le système racinaire.
Notre service-clients reste néanmoins à votre disposition. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes.com
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé tout cassé, les plantes mises en vrac, certaines n’avaient plus de terrain dans le pot, des branches cassées 😠
Serge H.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.
Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.
Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
No comment je ne commanderai plus jamais
Steve L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
À réception de votre commande, vous nous aviez contactés pour nous faire part de votre déception.
Nous vous avions demandé de nous faire parvenir des photos de votre commande afin de comprendre la situation.
Nous restons toujours à votre disposition via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
À réception de votre commande, vous nous aviez contactés pour nous faire part de votre déception.
Nous vous avions demandé de nous faire parvenir des photos de votre commande afin de comprendre la situation.
Nous restons toujours à votre disposition via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Les arbustes sont minuscules. Un est arrivé cassé. Un autre complétement sec. De la terre partout dans le carton.Bref c'est la dernière fois que je commande !
Phil38
Le
suite à un achat du 04/10/2024