/10
★★★★★
basée sur 4169 avis publiés
★★★★★
basée sur 4169 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Nombreux choix
Bergie
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5/5
★★★★★
Très bien emballé et protégé! J'ai rempoté et j'espère que ça le fera!! On croise les doigts. Merci
Cédric 38
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5/5
★★★★★
Ras
Aoini
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5/5
★★★★★
Très intéressante
Gilles
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5/5
★★★★★
Facile
Lau
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison \"un peu longue..\"" sans information"
Guylaine
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5/5
★★★★★
Assez satisfaite de mes achats sauf une plante très abîmée pendant le transport je présume
Nad
Le
suite à un achat du 06/06/2022
4/5
★★★★☆
Grande variété de plans. Envoi soigné, plantes bien protégées.
Amnou64
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5/5
★★★★★
Recherche facile avec du choix et des conseils utile. Adresse à garder et surtout à partager.
Manu
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme, parfait !
Laurencebuyse
Le
suite à un achat du 06/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Plantes arrivées en état très moyen. 2/3 des cimes cassées. je pense que l'emballage n'est pas approprié.
Bertrand
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact ou par téléphone au 05.52.61.51.47 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Boutique sérieuse.
Ryso
Le
suite à un achat du 06/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Basic une Note moyenne me paraît adapté
Phil
Le
suite à un achat du 05/06/2022
4/5
★★★★☆
J'ai commandé 3 plants de stevia. Au bout de 6 jours le colis n'avait toujours pas été expédié, ce qui me paraissait étrange vu qu'ils donnent un délai de livraison entre 5 et 10 jours. Je les ai contacté pour savoir si c'était juste un loupé de communication et les colis ont été expédiés le lendemain. Ils sont donc très réactifs ! 🙂 J'avais un peu peur de l'état dans lequel les plants arriveraient vu les fortes chaleurs (35 degrés quand même), mais ils étaient très bien emballés et protégés, et 2 sur trois sont repartis dès qu'ils ont reçu un peu d'eau ! Le troisième a l'air mort, mais il y a une petite pousse en bas du pied, peut être qu'il s'en tirera. A suivre !
Delphine
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5/5
★★★★★
Plein de variété
Mams
Le
suite à un achat du 05/06/2022
4/5
★★★★☆
Après plusieurs commandes je n'ai pas toujours reçu des plants en très bon état mais le sav fait son boulot et rembourse ou échange donc je recommande fortement. Je retire donc une étoile pour les plants pas toujours au top. Mais intéressant pour les variétés introuvables en jardinerie et le rapport qualité prix intéressant
Manali
Le
suite à un achat du 16/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun communication avec le vendeur
Luky62
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte votre retour. Nous indiquons un délai de 5 à 10 jours sur notre site internet. Votre commande a été effectuée le 05/06, vous nous avez contacté le 07/06 pour nous demander des informations sur la livraison de votre commande.Votre commande a donc été mise en priorité, nous avons préparé votre commande le jour même pour une livraison le 10/06.Nous informons nos clients lorsque le colis est expédié. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
4/5
★★★★☆
Livre comme prevu,pas très grand mais en bonne santé. Rempote au frais,en pleine tard à l automne
Dom39
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5/5
★★★★★
Lonicera nitida - Chèvrefeuille arbustif - Camerisier élégant
Sosso
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Site internet bien fait avec du détail sur la plante .
Jm D’île De France
Le
suite à un achat du 04/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pour ma première commande de 4 plantes 3 arrivées abîmées dont 1 irrécupérable, service client réactif remboursement d 1 plante en cours
Lizzye
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5/5
★★★★★
Des pros
Yvon
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire plantes bien protégées avec du carton donc écolo. Mais le seul regret regroupement de mes deux commandes dans un seul colis et frais de port payé deux fois ! ! ! Un autre site internet dans le même secteur dont je ne dirait pas le nom nom m'aurait remboursé sur ma carte. Cas déjà arrivé plusieurs fois !
Winii94
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Jpjardi
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Deux commandes, pour l'instant, très satisfaite, je recommande
Let
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Commande s'est bien passée.
Lenkito
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3/5
★★★☆☆
Plants déshydraté
Teqa
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons notre possible pour arroser le matin et durant l'après-midi, les plants qui ont été prélevés dans nos serres de culture, au sein de notre espace expédition.Si lors de la réception, vous constatez un problème qualité mettant en péril la viabilité de vos plants, notre service-clients reste à votre écoute. Une ou plusieurs photos sont alors nécessaire afin que nous puissions constater ce problème. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Très bien
Carine
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3/5
★★★☆☆
Difficile d'évaluer avec le couac de mon colis. Je suis sûre que vous êtes attentionnés avec vos plants et professionnels. J'ai pas eu de bol disons. J'avoue que j'aurai sûrement du mal à recommander chez vous...
Flo
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons notre possible pour arroser le matin et durant l'après-midi, les plants qui ont été prélevés dans nos serres de culture, au sein de notre espace expédition.Si lors de la réception, vous constatez un problème qualité mettant en péril la viabilité de vos plants, notre service-clients reste à votre écoute. Une ou plusieurs photos sont alors nécessaire afin que nous puissions constater ce problème. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Bien
Audrey
Le
suite à un achat du 02/06/2022