9.1/10
★★★★★
basée sur 4170 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très bien emballée ma glycine , j adore
Glycine Soyeuse Du JaponReviewer icon
Glycine Soyeuse Du Japon
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
5/5
★★★★★
Satisfaite
AmandineReviewer icon
Amandine
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
5/5
★★★★★
Sérieux et pro
ManuReviewer icon
Manu
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
5/5
★★★★★
Jusqu'à maintenant j'ai effectuer plusieurs commandes, et je n'ai pas été déçu, les plantes arrivent en bon état bien emballer, et à chaque fois les plants ont trés bien repris que ce soit ceux en pots ou ceux en pleine terre.
Dan24Reviewer icon
Dan24
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
4/5
★★★★☆
A recommander
FrançoisReviewer icon
François
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
5/5
★★★★★
Xx
AlainReviewer icon
Alain
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
4/5
★★★★☆
Connait pas assez pour noter
Phil94Reviewer icon
Phil94
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
5/5
★★★★★
Relation client parfait
MarcReviewer icon
Marc
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
5/5
★★★★★
Bien protéger
CarineReviewer icon
Carine
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
5/5
★★★★★
Envoi parfaitement conforme à mes attentes, plants en très bonne santé. Merci beaucoup
ChristianReviewer icon
Christian
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien de plus
MarieReviewer icon
Marie
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
5/5
★★★★★
Du choix
SandrineReviewer icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
4/5
★★★★☆
Malgré le retard dû aux conditions climatiques et les problèmes signalés j'espère de bonnes reprises. Dans l'attente de votre décision pour la Lavande Edelweiss.Cordialement.
Robcarca11Reviewer icon
Robcarca11
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire part de votre avis.Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande concernant votre Lavandula. Qu'en est-il ? Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
Tres simple et efficace parfait
SoniaReviewer icon
Sonia
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.Sans aucune information. Suite à mail, j'ai su qu'il y avait un souci de forte chaleur.
MarionReviewer icon
Marion
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour.Le délai de livraison a été plus long qu'habituellement et nous en sommes navrés. Nous indiquons un délai de 8 à 10 jours sur notre site internet. Votre commande a été livrée sous 10 jours, nos délais de préparation peuvent varier en fonction de notre activité.Actuellement, une commande est livrée sous 5 jours en moyenne.Nous espérons que votre expérience n'entache pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
Tres bonne confiance en votre boutique pour la qualitée de ces plantes et trés bonne réception des colis
Dom 60Reviewer icon
Dom 60
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
HartopReviewer icon
Hartop
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
5/5
★★★★★
Rien a dire la livraison c'est deroulé de façon tres rapide et l'enballage etais tres soigné je recommande vivement
HkReviewer icon
Hk
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande de 8 rosiers environ 40€ arrivée en une semaine j’ai reçu des branches sèches sans fleurs ni feuilles j’espère qu’ils vont reprendre car sinon ça fait cher les branches ..
JenniferReviewer icon
Jennifer
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous remercions pour vos nombreuses photos. Nous pouvons constaté que vos plants sont actuellement rempotés ce qui permet à vos jeunes plants de former de nouvelles pousses. Ce sont des boutures d'un an qui ont maintenant besoin d'être plantées. Nous comprenons votre étonnement sur l'aspect général des plants, cependant vos plants sont viables avec un feuillage important sur les extrémités. Nous avons également pu voir que vous avez mis à disposition des plants, des distributeurs d'eau, nous saluons cette initiative qui permettra à vos plants une meilleure reprise. Tant l'arrosage est essentiel à cette période de l'année. En cas de doute dans les prochaines semaines, nous restons à votre écoute. Si vous constatez un problème de reprise, nous vous invitons à revenir vers nous. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Service client à l'écoute, mais je n'ai pas obtenu satisfaction pour autant. il est préférable de n'avoir pas besoin de les contacter. Si pas de souci pas besoin de service client.
JacouReviewer icon
Jacou
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction.Votre plant de Zanthozylum est un plant de plus de 50 cm, nous ne sommes pas inquiets quand à la qualité de votre plant.Comme nous vous l'avons indiqué, en cas d'incident de reprise, nous serons bien entendu à votre écoute. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
5/5
★★★★★
TRÈS BONNE BOUTIQUE DE BONS CONSEILS
YvonReviewer icon
Yvon
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas très proche de la clientèle
RonaldReviewer icon
Ronald
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Je suis Alexis de l'équipe du service-client, nous avions échangé par téléphone concernant votre dernière commande de 3 agrumes.Vous m'aviez fait part de votre étonnement sur la présence de rameaux épineux sur vos deux orangers. Nous avions pourtant pris le soin de l'indiqué dans notre fiche produit, je vous ai donc rassurer sur le fait qu'il s'agissait bien de la bonne variété, reçue suite à votre commande. Vous aviez notamment pu bénéficier d'une remise de 23€71 suite à un geste commercial sur une mauvaise reprise de certains de vos plants lors d'une précédente commande (hors garantie). La satisfaction client est ma priorité, je suis navrés d'avoir pu vous donner cette impression. Cependant la qualité des produits que vous avez reçu lors de cette dernière commande était conforme à nos exigences par conséquent, la décision a été prise de ne pas octroyer de geste commercial compte tenu des photos que vous nous avez gentiment fait parvenir. J'espère que cette déconvenue n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Bien à vous, Alexis
5/5
★★★★★
Excellent service équipe performante
HélèneReviewer icon
Hélène
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
5/5
★★★★★
De superbes plantes que je commandes depuis plus de deux ans, parfait !
CoReviewer icon
Co
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
5/5
★★★★★
Super
FpaulyReviewer icon
Fpauly
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
4/5
★★★★☆
Les lyciets que j'ai reçu au début du mois de juin poussent très bien et préparent des fleurs. En attendant l'automne pour les planter dans le jardin je les ai plantés dans des pots plus grands. Donc Mesarbustes.com est un site pro à recommander avec un grand choix de plantes à bon prix.
Wini3694Reviewer icon
Wini3694
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
5/5
★★★★★
MerciReviewer icon
Merci
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
5/5
★★★★★
TRES SERIEUSE A RECOMMANDER A TOUS PERSONNEL TRES COMPETANT SERVICE CLIENTELE TRES DISPONIBLE MERCI MR ALEXIS
Colliot AlainReviewer icon
Colliot Alain
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
5/5
★★★★★
5 étoiles justifiées ! Alain D
AlainReviewer icon
Alain
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
4/5
★★★★☆
Avec un arrosage a repris vie
BirgitReviewer icon
Birgit
Le
suite à un achat du 17/06/2022