/10
★★★★★
basée sur 4171 avis publiés
★★★★★
basée sur 4171 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Cricri
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Beau produit
Jean Paul
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Niky
Le
suite à un achat du 25/08/2022
2/5
★★☆☆☆
A la livraison le carton était mouille de l'intérieur, après ouverture quais tous les pots étaient cassé ou vide de terre !!! produit de qualité mais conditionnement catastrophique,
Ck
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
2/5
★★☆☆☆
Trop petit, aucune fleurs
Wallam
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Il s'agit de plant d'un an, il est normal que votre plant n'ait pas de fleurs pour cette première année de culture.Vous devez patienter pour voir apparaître les premières fleurs.
5/5
★★★★★
Très bien
Nouchka
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4/5
★★★★☆
Conforme à ma commande, un seul et uniques reproche quelques produits n'avaient pas d'étiquettes d'identification.
Bruno
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Satisfait
Felix
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4/5
★★★★☆
En attente de la reprise....
Marie Paule
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Délais d'expédition respectés, produits bien emballés, plants en bonne santé. Et cerise sur le gâteau : arrangeant en cas d'oublis.
Chris
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
TRÈS BIEN
Sissi
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5/5
★★★★★
Des plants de qualités, expédié rapidement et avec soins. un large choix
Damien
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5/5
★★★★★
Arbuste très bien emballé. Reçu dans les temps. Merci.
Admimcr
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5/5
★★★★★
Un 20/20 rien a redire
Ggduroux
Le
suite à un achat du 22/08/2022
4/5
★★★★☆
Contact agréable
Pajar54
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour sur notre service-clients. Merci à vous
5/5
★★★★★
Les délais d expédition sont un peu longs mais restent corrects. c’était bien emballé. Les plants sont petits mais beaux en même temps ce site est spécialisé dans les petits plants. Il y a beaucoup de choix, je pense que je recommanderai des plants sur ce site.
Pikapu
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5/5
★★★★★
Plante trop écrasé dans le carton
Mohzer
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
5/5
★★★★★
Nikel
Marie
Le
suite à un achat du 20/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'était pas suffisamment consolidé pour empêcher les fleurs de se dessécher ou de sortir de leur pot ou d'être cassées. J'ai pourtant sorti les plantes des leur livraison. Les plantes sont pour certaines complètement desséchées, tiges cassées, feuilles jaunes pour la menthe et le basilic, tiges de bois sans aucune feuille pour d'autre. Je suis très déçue.
Mkl
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
5/5
★★★★★
Je recommande
An Dro
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3/5
★★★☆☆
Large choix mais parfois les plants sont pas terrible
Jerome
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes navrés que vous ayez pu faire ce constat. Sachez que notre service clients est à votre écoute en cas de doute sur la qualité d'un produit.
5/5
★★★★★
Je recommande pour vos plans ,plan de qualité
Lionel
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5/5
★★★★★
Les plants sont arrivés rapidement, sont tous en bonne santé et visiblement bien traités. les prix sont très corrects au vu de la qualité. Établissement à recommander sans réserve!
J. Michel
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5/5
★★★★★
Je commande depuis quelques années, services au top
Myriam
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5/5
★★★★★
Rechercher simple et livraison vite
Kriek
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5/5
★★★★★
Ok
Jocgoy
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5/5
★★★★★
Super boutique. Bons produits. Bien emballés. Rapide. TOP !
Minifabi
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait! J'avais pré-commandé les plantes, j'ai été prévenu dès qu'elles étaient disponibles. Livraison rapide, excellentes plantes. Comme toujours! C'était my cinquième commande; en printemps, j'avais commandé beaucoup des plantes après un déménagement, et ils ont tous pris!
Koenen
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée et de bonnes plantations. À très bientôt sur mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Commande expédiée et livrée super vite malgré une commande faite en plein mois d'août.
Mg
Le
suite à un achat du 11/08/2022
4/5
★★★★☆
Emballage était troué
Mclaire
Le
suite à un achat du 16/08/2022