9.1/10
★★★★★
basée sur 4171 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Reçu le colis rapidement. Emballage impeccable.
MyrtheReviewer icon
Myrthe
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
4/5
★★★★☆
Votre adresse, je l'ai trouvée sur Internet. Pour l'instant. je n'ai aucun commentaire positif ou négatif à faire.
VaninaReviewer icon
Vanina
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
5/5
★★★★★
Rapport avec le commercial de grande qualité, je le salue et conseille vivement cette enseigne.
P.-a.Reviewer icon
P.-a.
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
5/5
★★★★★
Emballage soigné et plants bien arrosés pour supporter le transport.
Dam'sReviewer icon
Dam's
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
5/5
★★★★★
Une mise en pot qui à l'air d'avoir mieux pris que celle en pleine terre. Mais parfait pour l'instant
Dan24Reviewer icon
Dan24
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
5/5
★★★★★
Produit impeccable livraison parfaite je recommande
AlexReviewer icon
Alex
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
5/5
★★★★★
Simple, efficace, au juste prix
NadiaReviewer icon
Nadia
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
5/5
★★★★★
Envoi rapide dans un emballage particulièrement soigné. La plante est arrivée dans un bon état.
GentianeReviewer icon
Gentiane
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Emballage carton défoncé et plantes entassées
AnnetteReviewer icon
Annette
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Nous vous demanderons de nous faire parvenir des photos de votre colis afin de mieux comprendre votre situation, ainsi que des plantes endommagées.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
4/5
★★★★☆
Serait il possible de remplacer le frêne qui a été livré \" mort\"""
Pascale RegnierReviewer icon
Pascale Regnier
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant de Fraxinus excelsor à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Les plantes sont carrément plus en bonne santé que sur willems France. Le colis est bien réalisé, les plantes arrivent en plutôt bonne état.
Flutte 46Reviewer icon
Flutte 46
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
MadochReviewer icon
Madoch
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à des plants un peu plus développés, prêts à décorer un balcon. l'état de certains plants pas terrible.
ElizaReviewer icon
Eliza
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous proposons des jeunes plants issus de notre pépinière située en Vendée, ce sont des plants d'un an, destinés à la plantation, ils se développeront rapidement.Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas exactement à la hauteur de vos espérances. Nous prenons soin d'indiqué la hauteur des plants à la livraison sur nos fiches produits afin d'apporter la meilleure information possible à nos clients. La croissance de vos jeunes plants débutera au printemps prochain.
5/5
★★★★★
Arbustes bien emballés et reçus rapidement Boutique à recommander Merci pour cette commande
ChristianReviewer icon
Christian
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
5/5
★★★★★
Tres bonne boutique
GuillaumeReviewer icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Je commande depuis plusieurs années, les services sont excellents, que ce soit pour des renseignements, des suivis etc mais surtout pour la qualité du plant
MyriamReviewer icon
Myriam
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
5/5
★★★★★
Ras
BenjaminReviewer icon
Benjamin
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Envoie rapide, très bien protégé et arrivé sans aucune cassure de branche etc. merci à vous
ArtofthecatReviewer icon
Artofthecat
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait. Merci
64riyobReviewer icon
64riyob
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Mais plantes en dessous de qualité qu'on peut trouver en jardinerie classique
LangerReviewer icon
Langer
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de vos deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesArbustes.com. Nous souhaitons vous apporter une solution en cas de problème qualité. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Desireux de constituer une petite collection de kumquat je tenais beaucoup a obtenir un Meiwa, difficile a trouver dans le commerceTRES GRANDE DECEPTION APRES DES MOIS DE SOINS ATTENTIONNES DE VOIR CES FRUITS OVOIDES
Petit Jardinierpetit JardinierReviewer icon
Petit Jardinierpetit Jardinier
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Il est possible qu'une erreur s'est produite lors de la préparation de votre commande. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Merci de prendre en photo le plant accompagné de son étiquette si possible. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix sur le site internet et plantes de qualité
FredReviewer icon
Fred
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
5/5
★★★★★
Je commande régulièrement et c’est toujours de qualité !
ChReviewer icon
Ch
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus
StrydousophinetteReviewer icon
Strydousophinette
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de vos Aeoniums à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Très bon site livraison rapide, produits bien emballé. Très bonne expérience
FranckReviewer icon
Franck
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
5/5
★★★★★
Cliente fidèle pour une bonne raison, la qualité des plants est très bonne !
AnReviewer icon
An
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
CaroleReviewer icon
Carole
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
5/5
★★★★★
Cool
GanjaReviewer icon
Ganja
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
BtnneitsabReviewer icon
Btnneitsab
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dans la mesure ou l'envoie n'est pas satisfaisant, la boutique devrait revoir sa méthode d'humidification de ses envoient.
AucouturierReviewer icon
Aucouturier
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.