/10
★★★★★
basée sur 4171 avis publiés
★★★★★
basée sur 4171 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J' ai commandé plusieurs plantes et j' ai reçu le colis en bref temps et emballé d' une manière excellente. Les plantes sont toutes belles et je suis très contente de cet achat. Merci a toutte l' équipe pour la gentillesse et la disponibilité!
Eugenia
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Je n'ai pas l'habitude d'acheter des plantes sur internet, mais pas le choix pour certaines un peu moins courantes. La plante est arrivée rapidement, en très bon état et bien emballée, assez grande (surtout son système racinaire) pour ne pas avoir de doute sur la reprise. Je recommande ce site pour commander en ligne !
Spadiell
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Lamentable... site a oublier
Patoche21
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous avons reçu votre avis et nous souhaitons comprendre la raison. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos des plants que vous avez reçu.Vous indiquez dans les commentaires au sujet de vos jeunes plants que les photos du site ne relatent pas la réalité, pourriez-vous développer s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
Choix varié des végétaux. Prix très interressants. Plantes en bon état à réception. J'y reviendrai si besoin.
Zaza
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Kiwai pas facile à trouver sur internet en stock, libraison rapide, arbustes en bonne santé à l'arrivée, bon emballage
Fabien
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé car satisfaite d'une plante sur 2
France
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur la plante qui ne vous apporte pas satisfaction s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Conforme aux descriptions et qualité de livraison impeccable
Joel
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5/5
★★★★★
Très belle qualité et livraison rapide. Je recommande fortement. Merci!
Brigitte
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Les pieds sont beaux la livraison à été rapide l emballage bien fait et bon rapport qualité prix
Celine
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Claire et net
Max
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Qualité prix, rapidité de livraison, plants bien protégés et emballés...
Nathly35
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Les plantes sont belles, l'emballage est intelligent (petits \"origamis\"" de carton et non pas de polystyrène, c'est appréciable !). Je ferai d'autres commandes, c'est sûr !"
Cmoi
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5/5
★★★★★
Produits bien d'été facile à utiliser et comptendre
Lolo
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bon choix de produits, plants de bonne qualité.
Stéphanie
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5/5
★★★★★
Avec presque 13 euros de livraison je m'attendais à mieux au niveau réception
Marie
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant de Fraxinus excelsor à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
1/5
★☆☆☆☆
Emballage absent la terre tombait du pot dans le carton, quasi pas de terre, malgré arrosage mort en une semaine sur monn balcon meme pas le temps de rempoter.
Michael
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous avons noté votre remarque concernant votre livraison. Nous sommes navrés pour cet incident.Pour y remédier, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer de quel plant il s'agit et nous faire parvenir une photo à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Choix et qualité
Jipé
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Première commande sur ce site et première commande de plante sur le net tout court. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai été super satisfaite je recommande. La livraison a été très rapide, et mes deux pieds (érable du japon et cognassier du japon) son arrivés soigneusement emballé dans un colis rembouré, la terre encore encore humide et ils sont vraiment très beaux, c'est de la super qualité ! Je recommande sans hésiter !
Sarah
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description sauf l'érable rouge qui est arrivé fané et qui après une semaine ne prendre toujours pas .
Mano
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Vos plants ont en effet été malmené durant le transport et nous en sommes navrés. Nous faisons le maximum pour limiter les mouvements des plants lors de l'acheminement des colis qui, on le sait, sont parfois malmenés. Nous comprenons votre déception, nous tenons néanmoins à vous rassurer sur la bonne santé de votre plant. Si vous constatez un problème de reprise au printemps, nous vous invitons à contacter votre service-clients au printemps prochain. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Je tiens à souligner votre bonne volonté et votre respect vis à vis du client. Vous avez procédé à un nouvel envoi gratuitement de l'expédition et des produits, sans langue de bois et sans tergiverser. Vous conservez ma confiance et ma clientèle. Cordialement LT
Louis
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien.
Maotai
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Plante a prix compétitifs avec un large choix
Conis
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, des variétés qu'on ne trouve pas forcément en magasin, très bien emballé, super disponibilité et amabilité du personnel par téléphone. Je recommande
Laetitia
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4/5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné. Merci.
Morand
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Moins de variétés
Icosium
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous notons votre observation et nous vous en remercions. Cependant, nous aimerions en savoir plus sur votre retour.Qu'entendez-vous par "Moins de variétés" ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
4/5
★★★★☆
Du choix, des colis plutot tres bien fait, une expedition par la poste qui evite bien des problemes avec les transporteurs type dpd ou gls
Loran
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
C'est ma première commande et je ne suis pas déçu. Livraison rapide et colis bien protégé. Prix des plants attractifs. Seul bémol prix pour la livraison un peu élevé. Mais le colis était très bien fait.
Capitaine Flam
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
À recommander
Bertrand
Le
suite à un achat du 17/09/2022
4/5
★★★★☆
Rien a dire
Leclercqyollande
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Un grand merci à vous de très belle qualité d'arbustes vous éte au top à bientôt jardin d'avant jardin d'enfants
Jardin D'avant Jardin D'enfants
Le
suite à un achat du 22/09/2022