/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le service de livraison choisit est déplorable, plusieurs dates de bloqués pour rien, obligé de me déplacer pour recuperer mon colis au forcing! les plants ont été recuperé trés sec!!!!!!!!! abusé .la saison hivernal veut que je ne peut pas encore estimer l'impact sur les plants excepté les pavots bleus ou il ne reste qu'une motte sèche!
Vincent
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour la perte de temps et d'énergie pour réceptionner votre commande.Nous avons fait part au service DPD de vos difficultés, afin qu'ils puissent améliorer leur service de livraison. Concernant les plants arrivés secs, nous vous invitons à revenir vers nous au printemps si vous décelez un problème de reprise.Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaite une agréable fin de semaine. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Je fais peut être parti d'une minorité de déçus de leurs achats sur votre site. Mais je n'en suis pas pour autant moins dégoûté. Les deux agrumes sont arrivés avec une bien triste mine. Et l'un des deux à perdu feuilles et branches.
Marmarsar
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.Sachez que les Agrumes ont été taillés afin qu'ils puissent se ramifier néanmoins, nous aimerions obtenir une photo de vos deux agrumes s'il vous plaît, vous pouvez nous les faire parvenir à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Nous espérons pouvoir trouver une solution ensemble. L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je commandais car vous aviez des variétés que je voulais mais le conditionnement et la qualité des pieds restent è désirer.
Bernadette
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les plants nécessitent une taille de fin d'été, de nouveaux rejets vont se développer dès le printemps prochain, rassurez-vous. L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Globalement, l’emballage semble fait sans trop de soin et les branches cassées l'ont été en partie pendant le transport - visible quand on enlève le paillage - et en partie au déballage parce que les branches sont emmêlées.
Jc.nozieres
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Très chouette boutique, joli choix. Mais livraison problématique (peut-être à cause du livreur DPD). Par contre, emballage très moyen. Plusieurs plants sont arrivés dépotés et renversés ou sans étiquette, rendant parfois impossible l'identification de certains plants.
David
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Assez surpris de la petitesse de la plupart des plants. On verra si ça part au printemps et à quelle vitesse ça pousse. Globalement un peu déçu de ma commande.
Stalker
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse. Nous proposons principalement des jeunes plants d'un an, nous sommes convaincus que vos plants se développeront rapidement dès le début du printemps. Si par malheur, vous rencontrez des difficultés de reprise, notre service-clients se tient à votre disposition au printemps. L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé, depuis 3 ans que je commande sujets quelques fois trop petits, et le service après vente n'est pas toujours au top. j'attends toujours une réponse depuis le printemps dernier au sujet de 3 petits lespedeza qui n'ont jamais repris contrairement aux autres végétaux de ma commande.clent
Fléole
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous avions pourtant effectué un geste commercial de la valeur des plants, que vous avez d'ailleurs utilisé dans votre dernière commande, d'un montant de 17€10. L'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu par la perte des livraison de 3 plantes ( et ce n est pas la première fois!!)
Toto
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous en dire plus sur la perte de ces trois plantes s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Dommage...car les autres articles me paraissent intéressants
Marie
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous avons demandé un complément d'information le 02/10, puis relancé le 09/10.Nous vous invitons à vérifier vos e-mails indésirables. Bien entendu, nous restons à votre écoute concernant ce plant manquant. L'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Pas assez de récompense de la fidélité
Ben
Le
suite à un achat du 07/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
La hauteur des plants est toujours inférieure à celle indiquée et dans certains cas, j'ai des doutes sur les chances de survie...
Emilie
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Du pour: belle qualite , envoi rapide et soigné , service client par mail rapide Du contre : plants reçus mais etetés donc ils ne grandiront jamais avec une fleche , ce qui me deplait J’ai un doute sur la variete Impossible a joindre au telephone En conclusion ils me proposent de venir les reprendre a mon domicile mais je viens de les rempoter et de les installer dans l’ombriere … tant pis je les garde mais ce n’est pas ce que je souhaitais
Catherine Quesnel
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix Bon état à l arrivée Juste ma clematite justa commandée au printemps qui n à pas repris malgré le respect des consignes et une plantation le jour de la réception
Maufroy
Le
suite à un achat du 19/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Les vivaces sont très bien ramifiées dans l’ensemble, les arbustes sont petits pas plus grand qu’une vivace mais grandit vite cependant Par contre les plantes cadeau…c’est toujours la même que l’on reçoit …c’est à améliorer nettement
Fleurya
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Les Prunus tomentosa blanc et rouge vous aurez pu les mettre en même temps 2 commandes donc 2 frais de port!!!!!
Omvip1
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçu pour une première commande
Thor
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Suite au expérience passer avec mes anciennes commandes je ne peux vous donner une excellente note. vos produit sont de très belles qualités votre réactivité et votre compréhension suite au réclamation ou mails en général est très satisfaisante le seule petit bémol c’est sur la partie livraison que j’imagine doit être une sacré galère vu la délicatesse de certain transporteur mais sa vous n’y pouvais rien et sur la préparation qui peut-être un peu laxistes de temps en temps. Bref malgré mes péripéties tout mes plants sont maintenant tous en forme se qui est le principal. Donc dans l’ensemble je suis satisfait de votre boutique. Ps: désolé de ma franchise assez tranchante par moment, je n’est pas trop ma langue dans ma poche
Luxgui
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas forcément très rapide
Xav
Le
suite à un achat du 08/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pour cette première commande passée chez vous super travail que se soit au niveau du produit et au niveau de la préparation du colis. si il n’y avait que cette commande je conseillerai se site à tout le monde cependant je viens de recevoir ma seconde commande aujourd’hui un poncirus et caviar désolé de le dire mais rien à voir. je résume: poncirus mit directement au fond du carton sans confettis en dessous donc il a sûrement du prendre des choc direct ducoup plus de substrat dans le pot. Petite languette de maintien du tuteur directement agrafer dans la tige ducoup plant quasiment couper en 2 pas de carton de protection autour de la tige mais ceci peut-être normal. Et pour le caviar beaucoup de branche casser et envoyer avec les chenilles qui on commence le gueuleton. Bref je n’est plus d’objectif photo car il est cassé sinon j’aurais fait réclamation avec photos auprès du sav mais bon je me dit que les repartiront quand même donc je ne vais pas chipoter. Ducoup Commande 1 : 5/5Commande 2 : 0/5 Je ne suis pas sûr de recommander . Bonne continuation
Yohann
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Votre deuxième expérience est décevante, nous le comprenons. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous notons également que vous n'avez pas la possibilité de prendre des photos avec votre appareil.Pourriez-vous nous informer sur l'état de santé de vos deux plants s'il vous plaît ? Vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact ou directement sur l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesArbustes.com L'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Contenant beaucoup plus petit(guère plus d`1/2 litre)que celui spècifiè: 1,5l; arbuste mal taillè,trop racourci; dommage !
Ptijardi
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de vos remarques et nous vous en remercions. Vous nous avez contacté via le service-clients, nous sommes actuellement dans l'attente de vos photos afin de pouvoir vous apporter une réponse/solution. L'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Première commande de 4 arbustes dont un mal en point qui a fini par mourir (je pense que c'est dû au conditionnement assez léger mais également au transporteur qui n'a pas dû être tendre), et une erreur sur une variété. Les 2 autres arbustes sont bien repartis. Malgré les prix attrayants, je me fournirai chez un concurrent. Dommage.
Emma
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Sauf erreur de notre part, notre service-clients n'a pas été contacté. Vous pouvez nous faire parvenir des photos des deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com.L'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Pas de comment
Norfolk
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Emballage à revoir
Béa
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Divers variétés intéressantes
Mark
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 4 choses commandées, 2 n'ont jamais repris (alors que 95% des plantes achetées ailleurs ont repris). Contrairement à d'autres sites, mesarbustes.com ne propose pas de garantie de remboursement ou de remplacement. On comprend pourquoi !
Jiby
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, des photos seront nécessaires pour étudier votre demande. L'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
J'espérais mieux.
Nancie
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un 1er message au sujet des plantes abîmées.. Pas de réponse. Puis une relance ... Repo se du service client: envoyer les photos.. Je renvoie les photos... Plus de réponse. J'ai relancé.. Toujours pas de réponse..
Mangeniol
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de mesArbustes.com
Suite à votre réclamation du lundi 05/06, nous avons eu besoin d'informations supplémentaires. Nous vous avons fait une proposition que vous avez acceptée le lundi 12/06.
3
/5
★★★☆☆
Jusqu'à cette dernière livraison j'étais plutôt content.
Fred
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Tout ok sauf agrumes !!! n'achetez pas vos agrumes sur MES ARBUSTES ! description mensongère sur la rusticité de ceux ci . un porte greffe volkameriana n'est pas très rustique contrairement a ce qui est affiché sur ce site
Lilou
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Arbustes bien emballés avec soin, excellent état. Envoi rapide confirmé. Petit soucis cependant avec un pommier fruitier, ses racines abritaient une fourmilière. Les fourmis sont arrivées à bon port, en pleine forme, ainsi que leurs oeufs... Avec patience j'ai enlevé les fourmis, racines mises à nu, j'espère que ça n'endommagera pas la reprise en pleine terre que j'ai effectué au plus tôt après pralinage.
Cathy7777
Le