9.1/10
★★★★★
basée sur 5388 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Un grand sérieux dans la prise de commande, dans la livraison et dans la qualité des \"produits\"""
User icon
Brnoel
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Je reviendrai!
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Une jolie decouverte. Retenez moi, je vais vider vos stocks
User icon
Maelle
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5 /5
★★★★★
On n'est pas passé loin de la catastrophe car le livreur avait mis le colis dans la boîte aux lettres en pleine canicule sans prévenir et qu'il y est resté 3 jours. Mais plantes en bonne santé, petites mais bien développées. Bien emballé.
User icon
Jennifer
Le
suite à un achat du 05/08/2024
4 /5
★★★★☆
Je commande régulièrement, en général je ne suis pas déçu de mes achats. La livraison est rapide et les colis très bien préparés, les plantes de bonne qualité en général.
User icon
Joelle
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Je suis toujours très satisfaite de mes achats dans cette boutique.
User icon
Nadine
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5 /5
★★★★★
TRES CONTENT , bon produit Cordialement MR FOURMAUX
User icon
Gerardgerard
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5 /5
★★★★★
Colis
User icon
Lessaindon
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Commande en.lifne reçue dans les temps indiqué produit bien protéger très contente
User icon
Pocahontas
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5 /5
★★★★★
Facile d'utilisation votre site et commande rapide
User icon
Modus
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5 /5
★★★★★
La boutique est ce que l'on attend d'une boutique en ligne
User icon
Troll
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Dpd ou le poste tres longs
User icon
Polybe
Le
suite à un achat du 01/08/2024
4 /5
★★★★☆
Seul fait étrange, c'est que la reception du colis ne semble pas avoir été enregistré par Coliposte, mais même reçu un mail notifiant le renvoi du paquet, alors que je l'avais pourtant récupéré au point relais. bizarre. Mais au moins le colis était là avec toutes les plantes et en bon état.
User icon
G.wolf
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Cha
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5 /5
★★★★★
Site très efficace dans la recherche de produits. Livraison rapide emballage judicieux pour conserver les plantes. Malgré la chaleur j'ai pu planter les plantes avec succès. Bravo ! je reviendrai commander vos plantes
User icon
Bino
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5 /5
★★★★★
Achat en ligne simple.
User icon
Gilles14
Le
suite à un achat du 29/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide, soigneusement emballée et prix très attractifs. J'aurais préféré des plantes un peu plus grandes et plus feuillues pour certaines même plus chères. On jugera la reprise plus tard. Les agrumes ne semblent pas être votre spécialité, il ne sont pas beaux du tout.
User icon
Natmar
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5 /5
★★★★★
Excellente maison Très sérieuse. Merci beaucoup
User icon
Letti
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5 /5
★★★★★
Beaucoup de variete en plante et inconnu j'adore
User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à la description
User icon
K
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★
2 eme commande la première a été retardée par colissimo mais dans les 2 cas plantes en parfait état et reprise vigoureuse j’attends un peu pour avis sur le plaqueminier mais sinon top service sérieux
User icon
Jbg
Le
suite à un achat du 21/07/2024
4 /5
★★★★☆
Semble en bon état
User icon
Titi
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Si on n’a aucune notion de jardinage et bien on est seul
User icon
Isa78
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Vous avez effectué une commande via notre boutique Ebay. Vous pouvez trouver d'autres conseils sur notre site internet. Sachez également que vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone en cas de besoin. L'équipe mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
30 plantes commandées chez vous pour plus de 239 €. Plus jamais. A se demander si vous êtes vraiment des professionnels du végétal. Et ne mettez pas ça sur le compte du transport. Les cochenilles, par exemple ça se traite.
User icon
Rachel
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos par e-mail (service-clients@mesarbustes.com) des plants concernés. Concernant la présence de Cochenilles, veuillez nous en excuser, cela n'aurait pas dû arriver. Nous utilisons des pièges et des auxiliaires de culture pour lutter contre ces parasites. La lutte naturelle peut parfois être imparfaite, nous n'aurions pas dû expédier les plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
5 /5
★★★★★
Service de qualité
User icon
Jean Louis
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5 /5
★★★★★
Grand choix et petit prix pour ceux qui aiment voir leur arbre evoluer
User icon
Gautier
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5 /5
★★★★★
Nous avons commandé 42 mini Oliviers pour notre mariage et tout était parfait… Nos invités étaient ravis… Livraison rapide et produits de très bonne qualité… Nous recommandons ce produit sans hésitation…
User icon
Monelle
Le
suite à un achat du 04/07/2024
4 /5
★★★★☆
Prix très intéressants mais ne pas tout acheter sur le site car certaines plantes sont décevantes car trop petites ou non résistantes
User icon
Madi
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★
J’ai commandé une bonne liste de plantes, et le résultat est plus que satisfaisant. Les plantes sont belles , saines. Entre la commande et l envoi très peu d attente, Je suis pleinement satisfait
User icon
Sam
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Adp puis la poste : tous nuls
User icon
Polybe
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais de livraison anormalement longs, préjudiciables à cette période de l'année à cause des fortes chaleurs. Nous avons convenu ensemble, de vous faire parvenir de nouveaux plants en cas de non reprise (dans la limite des stocks disponibles). L'équipe mesArbustes vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute dans les prochaines semaines. Bien cordialement, Alexis