9.1/10
★★★★★
basée sur 4146 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
L'entreprise sollicitée ne m'offre ni solutions ni conseils
PatriceReviewer icon
Patrice
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. L'arrière-saison est très douce, le développement des plantes est par conséquent perturbé. Vous nous avez contactés via notre formulaire de contact, nous sommes sereins sur la reprise de votre plant. À ce jour, nous ne pouvons vous proposer de solution, néanmoins, si votre plant souffrait d'une forte gelée qui compromettrait toute reprise, nous vous invitons à nous contacter au mois d'avril prochain. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente année 2023.
3/5
★★★☆☆
Personne n'est parfait. Le site a le mérite d'honorer ses commandes et de ne pas faire d'erreur dans les expéditions. Les colis sont soignés. Les plantes sont parfois très peu développées.
BertrandReviewer icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu très rapidement ma commande donc ça c'est plutôt bien.Mais la plante est minuscule, une pousse d'environ 5 cm avec 3 feuilles de 1cm chacunes.Les feuilles étaient déjà complètement sèches, je suis en train de me battre pour la récupérer...Mais je pense que je n'arriverais pas Dommage
SarahReviewer icon
Sarah
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-client en prenant soin de nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai reçu mon colis, la plante avait les feuilles sèches, je ne suis pas sure qu'elle reprenne... (c'était pour un cadeau alors pas top de d'offrir une plante morte)
MathildeReviewer icon
Mathilde
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-client en prenant soin de nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
JE SUIS DÉÇU DES PRODUITS REÇUS, JE PENSAIS QU'ILS SERAIENT PLUS TOUFFUS, PLUS GARNIS.
LaurenceReviewer icon
Laurence
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Un seul terme faux mais suffisant pour tout changer:Plant commandé: Viburnum nudum ' Pink beauty'Plant reçu: Viburnum plicatum 'Pink beauty'.C'est un magnifique arbuste mais qui ne correspond pas à l'emploi prévu.
PhilippeReviewer icon
Philippe
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Suite à votre contact, nous vous avons fait parvenir une nouvelle expédition avec la bonne variété, il s'agissait d'une erreur lors de la préparation de votre colis. Veuillez une nouvelle fois, nous en excuser. Bien à vous, l'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
Commande décevante...
CornejidouilleReviewer icon
Cornejidouille
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Les cornouilliers que vous avez commandés sont des variétés peu communes, produites en petites quantités. Les plants sont greffés et mesurent environ 80 cm pour une développement définitif de 2 à 3 mètres. Rassurez-vous, des ramifications vont se former dès le printemps prochain. L'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Bonjour, suivre mon premier commentaire.
NeguaReviewer icon
Negua
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Plantes envoyée trop petites
ThibautReviewer icon
Thibaut
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Les plants ne sont pas vigoureux !
JoseReviewer icon
Jose
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous proposons des jeunes plants principalement, ils mesurent en moyenne 15 cm.Si vous avez un doute sur la qualité des plants que vous avez reçu, notre service-clients se tient à votre disposition. L'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
Je ne renouvellerais pas l'essai rapport qualité/prix pas la taille beaucoup trop petite tout devrait etre au prix des saules racines nues vue la qualité des plants
OlivierReviewer icon
Olivier
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site via notre formulaire de contact pour échanger sur votre commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de vos plants qui ne vous semble pas qualitatifs. L'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue mais correcte
MathieuReviewer icon
Mathieu
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Plants reçus sans dessus dessous ! J ai l habitude d acheter en ligne tous mes plants. C est la 1ère fois que nous recevons un tel colis avec les plants dans tous les sens.
CsnReviewer icon
Csn
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande. assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur afin d'éviter que les plants soient bloqués en transit ce qui pourrait nuire à leur qualité. Notre service client demeure à votre écoute afin de répondre à toute demande. Pour cela, nous vous invitons à passer par notre formulaire de contact disponible sur le site, Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits.
2/5
★★☆☆☆
La société n'a pas été responsable des conflits sociaux qui ont retardés la livraison du produit. Notons que j'ai eu des retours de mails très réactif de leur part. Ceci étant dit, suites à plusieurs jours de retard de livraison, les plans ont été livrés dans un état limite. Je les ai planté quand même en espérant qu'ils reprènent du poil de la bête une fois en terre. Cela n'enlève en rien le sérieux et le professionnalisme de la société arbust.com et je recommanderai chez eux.
LaurentReviewer icon
Laurent
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
3/5
★★★☆☆
La taille des arbres est petite pas très claire à la commande et pamplemoussier est arrivé cassé avec des pucerons
AnneReviewer icon
Anne
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Idem
Rémy GrémiauxReviewer icon
Rémy Grémiaux
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je vous transmettrai les photos si vous le souhaitez mais je suis déçue de la qualité de l article et du transport.
SophieReviewer icon
Sophie
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
3/5
★★★☆☆
Déjà cliente de cette boutique j’avais été globalement satisfaite lors de ma précédente commande. Mais à réception de mes derniers achats je suis extrêmement déçue par le manque de qualité la taille ridiculement petite de certains végétaux, vraiment je ne suis pas du tout certaine de recommander d’autres végétaux. Dommage car le choix des espèces proposées est vraiment intéressant….
HannaReviewer icon
Hanna
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Aronia plus ou moins correctes mise a part les Hugin trop petits , et les Eleagnus c est la honte , mon neflier japonais Rose Anne qui etait une commande personnelle je ne l ai pas eu et echange contre 2 Goumis merdiques
PitReviewer icon
Pit
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Articles reçus en très bon état, bien emballés et protégés, terreau humide, livraison rapide. J’attends la « prise » de ces végétaux pour me prononcer sur la qualité des plants
MamasiReviewer icon
Mamasi
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits disponibles, et plateforme agréable
NoemieReviewer icon
Noemie
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bof
Denis PaulReviewer icon
Denis Paul
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Suite à votre première demande sur la qualité de votre plant de vigne, nous vous avons fait parvenir un nouveau plant.Nous sommes navrés d'apprendre que ce deuxième envoi n'est pas à la hauteur de vos attentes. L'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Emballage peu performant. Toute la terre des pots s'est déversée. J'espère que les racines vont reprendre.Merci d'effectuer un \"blocage\"" de la terre des pots avant l'emballage carton."
HectorReviewer icon
Hector
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ces inconvénients inerrant au transport de végétaux.Nous n'avons pas de solution, sans l'utilisation de matières plastiques ou d'effectuer un suremballage. Les plants sont habituellement bien callés au sein du carton, ceci étant, un peu de terre peut néanmoins s'échapper. L'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Certains plans sont dans un bien triste état.
IsabellelefrancReviewer icon
Isabellelefranc
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Tarif élevés pour les produits livrés. pour la livraison comptez 2 semaines. Je déconseille.
Fabienv38Reviewer icon
Fabienv38
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
3/5
★★★☆☆
On ne peut pas dire que la commande était bien emballée protégée de la terre partout dans la colis et de la casse sur les plants bon boutique mais préparation colis laisse à désirer, ce fut mieux auparavant
BubhtoReviewer icon
Bubhto
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Retour d un autre plant , idem hs
BzhReviewer icon
Bzh
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre retour, suite à votre première commande, nous vous avions fait parvenir un nouveau plant.Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients, avec une photo de votre nouveau plant ? Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Délais longs, Certains plants trop vieux, je ne renouvellerai pas cette expérience.
GauthierReviewer icon
Gauthier
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.Compte tenu de la période de haute activité, nos délais actuels sont de 9 à 11 jours comme indiqué sur notre site internet.Nous nous efforçons de réduire ce délai en renforçant nos équipes.Ils devraient descendre à 8 jours d'ici la fin de la semaine.Notre service clients se tient à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Boutique en ligne claire, et précise pas à l'image des produits livrés
EchiumReviewer icon
Echium
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants d'Echium à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé car satisfaite d'une plante sur 2
FranceReviewer icon
France
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur la plante qui ne vous apporte pas satisfaction s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes.com