9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée ds un état déplorable .
User icon
Vero
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous constatons en effet problème qualité sur votre commande. C'est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de procéder au remboursement de votre bambou directement sur votre compte bancaire. Néanmoins, nous vous conseillons de procéder à la plantation de votre plant dès que possible, le système racinaire est viable, il va former de nouvelles cannes prochainement. Pour cela, vous devrez prendre soin de le rempoter dans un nouveau pot en ou pleine terre et de procéder à l'arrosage. Nous vous souhaitons une excellente semaine et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Comme dit précédemment je suis déçu de mon colis.. plant sec et branche séché. Bourgeon cassé au déballage
User icon
Yakuza
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande. Nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur afin de garantir une qualité optimale. Notre service client demeure à votre écoute afin de répondre à toute demande. Pour cela, nous vous invitons à passer par notre formulaire de contact disponible sur notre site. Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Article envoyé seulement 10 jours après mon paiement
User icon
Kiki37
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous comprenons votre étonnement concernant nos délais de préparation.Nos délais sont habituellement de 4 à 6 jours, c'était sans compter les contraintes de la pandémie, nous n'avons pas pu être en équipe complète durant quelque temps, ce qui explique nos délais plus importants.Nous faisons notre maximum pour expédier les commandes au plus vite, dans le respect des règles sanitaires. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore arrivé
User icon
Paco.reglisse
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Votre colis est annoncé par le Service Colissimo de La poste comme étant livré le 20 janvier. Aucun recours auprès de La Poste n’est malheureusement possible dans le cas où un colis est indiqué livré par leur service. Selon leur réglementation, les employés de La Poste sont assermentés, ce qui permet de garantir la livraison. Notre service-clients vous a apporté la procédure par e-mail. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Les plantes sont trop petites Dommage ??
User icon
Firas
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation de jeunes plants, la pépinière mesArbustes propose majoritairement des plants de petite taille , outre le prix attractif, la reprise de ces plants est optimale. Nous attachons une grande importance au développement racinaire de nos plants. Planter un jeune plant qui peut avoir 1 à 2 ans de culture n'est pas nécessairement plus long pour arriver à taille adulte qu'un plant plus âgé qui aura plus de difficultés à s'adapter à son nouvel environnement. Concernant la taille de nos plants, chaque fiche produit mentionne la hauteur du plant à titre indicatif. La hauteur des plants n'est pas garantie au moment de votre achat. Elle est calculée sur une moyenne végétative correspondant à la période printanière. La taille des jeunes plants peut évoluer en fonction de la saison, des méthodes culturales et des interventions techniques des pépiniéristes, comme les pincements, toujours dans le but de fournir des plants de qualité et ramifiés avec un excellent tissu racinaire pour une reprise optimale dans votre jardin. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Petite valeur!
User icon
Forsyth
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Suite à votre commande, nous avions procédé à une nouvelle expédition de votre commande à titre gratuit. Nous sommes navrés si ce geste commercial n'a pas été en mesure de vous apporter satisfaction. Notre service clients reste à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Lles produits commandés en boutique, ne correspondent pas à la livraison cf la taille 10 cm au lieu de20-30 cm comme annoncé.
User icon
Le Prince Frederic
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident. Il est difficile d'actualiser la hauteur des plants de nos 3000 fiches produits lorsqu'une série de culture est légèrement plus petite que prévu.Nous commercialisons du végétal, qui par définition, ne peut pas toujours être calibré. Afin de nous excuser pour cet incident, nous avons crédité votre compte client de 20 % de la valeur de vos 4 plants que vous pourrez utiliser sur une prochaine commande si vous le désirez.Cette cagnotte est présente dans la rubrique "Mes récompenses" sur votre compte client. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
1 /5
★☆☆☆☆
L'emballage était trop petit ....la tête de l'arbre est cassée, c'est inadmissible, je suis très mécontent, j'attends mon remboursement ou un autre envoi d'un arbre non abimé. Je suis très déçu!
User icon
Daniel
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette situation, l'acheminement des colis peut être tumultueux entraînant parfois des dommages. Suite à votre retour, notre service-clients vous a renvoyé un nouveau plant de Cornus mas. Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.
1 /5
★☆☆☆☆
Jeter trois pots de cactus couchés et haut de la plante contre haut de la plante... c'est décevant
User icon
Gloomy39
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients afin de mieux comprendre votre situation.N'hésiter à nous faire parvenir des photos. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous donne comme note 00
User icon
Monique
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Auriez-vous s'il vous plaît la gentillesse de nous indiquer ce qui ne vous a pas satisfait ? Dans l'attente de votre retour, notre service-clients se tient à votre disposition. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par mes deux commandes articles très abimés très petits arrivés en piteux état peu de chance de survie
User icon
Florence
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous constatez un problème de qualité, n'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact en nous faisant parvenir une photo des plants concernés.Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la taille des plants.80% des plants sont plus petits que la taille annoncée (évidemment à titre \"indicatif\""). Méfiez-vous... Je ne recommande pas."
User icon
Baptiste
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous constatons en effet cette année, un développement moindre de notre culture de Thuja plicata 'Atrovirens', nous sommes navrés pour cette différence de hauteur.Nous tenons à vous rassurer, nos jeunes plants sont dotés d'un système racinaire important, cela leur permettra de bien s'implanter dans votre terrain, c'est la garantie d'une bonne reprise. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d’ un plant d’erythrine A la livraison plante en mauvais état feuillage malade.... Première commande sur ce site mais la dernière
User icon
Jeanne
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame Chapuis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à la réception de votre commande. Vous nous avez fait part de votre inquiétude concernant votre plant Erythrina crista-galli accompagné d'une photo. Nous pouvions en effet noter une faiblesse sur les feuilles de la base de votre plant, cependant, nous avons tenu à vous rassurer en vous indiquant que cela ne remettait pas en cause la bonne santé de celui-ci. Le plant que vous avez commandé est produit en godet de 9 cm, il peut arriver que le plant puisse manquer d'éléments pour obtenir un feuillage bien vert. Nous vous avons alors conseillé de procéder à la plantation et avons effectué le remboursement de 50 % de la valeur de votre plant pour palier à votre déception. Nous vous avons également invité à revenir vers nous dans les prochaines semaines pour vous permettre d'avoir un suivi car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous sommes navrés si tout ce que nous avons mis en place pour vous accompagner dans votre achat n'a pas pu pleinement vous satisfaire. Nous apportons une grande importance à la proximité, c'est pourquoi, nous restons à votre disposition pour tout échange au 07.66.63.03.91. Très belle journée. Bien cordialement, Alexis
1 /5
★☆☆☆☆
Un pied de choizia tout rabougri, des feuilles mangées et trouées, et d'autres fripées comme malades. Le port de la plante est moche
User icon
Cathy
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande suite à votre livraison. Vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact accompagnée de la référence de votre commande, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce problème qualité. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne ferai pas de nouvelles commandes !
User icon
Danybos
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir donner votre avis. Nous sommes soucieux de comprendre la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas réitérer de commandes sur notre site. Notre service-clients reste à votre disposition afin d'échanger avec vous. Bien à vous. Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Lond emballage inadapté bof
User icon
Claude
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous apportons une attention toute particulière à limiter notre usage de plastique, c'est pourquoi, nous avons privilégié l'utilisation de flocons en carton afin de maintenir les plants durant leur acheminement. Un des avantages de ce calage, il est notamment compostable. Nous sommes navrés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de mes achats Je ne commanderai plus
User icon
Aline22
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour échanger sur votre commande ou par téléphone au 07.66.63.03.91 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com