9.1/10
★★★★★
basée sur 5388 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Impeccable! Plantes de toute beauté grande reactivité en cas de problème Je recommande et je repasserai commande
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Beau choix de plantes mais mauvais emballage ou transporteur car des plants arrivés abimées par le voyage.
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre retour, Vincent. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plantes sont arrivées abimées. Nous faisons de notre mieux pour garantir un emballage sécurisé et choisir des transporteurs fiables, mais il peut arriver que des accidents se produisent pendant le voyage. Nous allons prendre note de votre remarque et essayer de trouver une solution pour améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com.
5 /5
★★★★★
Livraison ok. Sitôt reçu sitôt planter 5 Plants un peu serrés dans le carton mais sans casse.
User icon
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean Francois, merci pour votre retour positif sur notre site mesArbustes.com ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée et que vos plants soient en bon état. Nous faisons tout notre possible pour garantir des livraisons rapides et sécurisées. Nous espérons que vos arbustes s'épanouiront dans votre jardin ! À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Il est bien pot, faux voir plus tard?
User icon
Reda B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★
Paquet reçu en état. Service clients à l'écoute.
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★
Plantes conformes à la description, arrivées en bon état. Sitot transplantées en plus grands pots, elles attendront patiemment un an avant de se retrouver dans le jardin.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien passé de l' accueil téléphonique à la réception, les plantes sont en forme
User icon
Duhamel J.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
4 /5
★★★★☆
BIEN REÇU COLIS 📦
User icon
Nelly C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plant tout juste à la taille proposée, chétif, peu vigoureux , peu de chance de survie. Et sur une pépinière autre un container de 3l 40cm pour le même prix
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Concernant votre commande d'un plant d'Akebia quinata, la hauteur du plant est indiquée sur notre fiche produit. Elle peut varier en fonction de la saison et des éventuelles opérations de cultures comme la taille, afin de renforcer le système racinaire.

Notre service-clients reste néanmoins à votre disposition. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Sur 5 plants commandés , 3 sont arrivés avec des branches cassées
User icon
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous prenons connaissance de cet incident, veuillez nous en excuser.
Notre service-clients reste à votre écoute à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarustes.com

L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Très beaux plants. Feuillage sain et racines très bien développées. Taille deux fois plus grande que celle annoncée sur le site. SAV exceptionnel. Nouvelle expédition d'un nouveau colis suite à la perte du premier par la poste. Pépinière très sérieuse, à recommander.
User icon
Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Malgré les précautions , 2 pots de kiwi presque a racine nu et le bananier est cassé en deux. on verra si ils reprennent. c'est le risque des achats a distance.
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un conditionnement optimal de nos plantes, mais il peut arriver que des dommages surviennent pendant le transport. Nous espérons que vos plants de kiwi et votre bananier se remettront rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
OK pour moi
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5 /5
★★★★★
Très beaux plants, bien emballés,,du vrai W de pro !.
User icon
Yves T.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
4 /5
★★★★☆
Bonjour cette expérience et super. Les vignes sont très bien conservé. Merci beaucoup
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Les arbustes et plantes étaient très bien emballés. Les plants sont de belles qualité. Merci
User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu les plantes que j'avais commandé cassé pour la plus part, dépoté, de la terre partout. L'une des raisons et que l étiquette du carton était posé à l'envers donc il a fait le trajet la tête en bas. Il n'y a pas d'oubli et les plantes correspondent à ma commande.
User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.

Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.

L'équipe mesArbustes
4 /5
★★★★☆
Très bien plantes arrivées en bon état
User icon
Emira L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★
C'est un peu tôt car j'ai planté il y a peu de temps. Mais les plants sont de bonne qualité.
User icon
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé tout cassé, les plantes mises en vrac, certaines n’avaient plus de terrain dans le pot, des branches cassées 😠
User icon
Serge H.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.

Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.

L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Plants bien emballés . Livraison rapide.
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★
5 étoiles
User icon
Jean-pascal L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Camille R.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-michel I.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide est soignée. Les arbustes ont été plantés dès réception. Maintenant, laissons faire Dame Nature...
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
4 /5
★★★★☆
La commande est bien arrivée et est conforme à la demande. Par contre, l'emballage s'est effondré à cause de l'humidité des plantes et la poste a du reconditionner le paquet. je pense qu'il faut revoir ce type d'emballage.
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5 /5
★★★★★
Arrivés en temps et heure, en bon état. Planté, on attend pour la suite
User icon
Francoise G.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
4 /5
★★★★☆
Commande au top, livraison carton éclaté par la poste. Rien ne manquait mais tout était en vrac a l’intérieur, terre cartons racines tous mélangés. Peut être changer de transporteur….
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de ma commande arbuste en bon etat et conforme au descriptif.dommage que la livraison a domicile ne soit pas gratuite pour une commande au dela de 100 euros
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 10/10/2024