/10
★★★★★
basée sur 4176 avis publiés
★★★★★
basée sur 4176 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Les plants sont parfaitement emballés et arrivent en parfait état
Bernie
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5/5
★★★★★
Bon produit, bonne emballage, le tout soigné, vendeur et sav au top. qualité, satisfaction doivent être des mots clé chez eux.
Guillaume
Le
suite à un achat du 26/05/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage à revoir
Béa
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
Divers variétés intéressantes
Mark
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Sur les 4 choses commandées, 2 n'ont jamais repris (alors que 95% des plantes achetées ailleurs ont repris). Contrairement à d'autres sites, mesarbustes.com ne propose pas de garantie de remboursement ou de remplacement. On comprend pourquoi !
Jiby
Le
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, des photos seront nécessaires pour étudier votre demande. L'équipe mesArbustes.com
1/5
★☆☆☆☆
Je vais attendre pour voir si les plants prennent.
Francois
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
J'espérais mieux.
Nancie
Le
suite à un achat du 04/06/2023
4/5
★★★★☆
Déçu par la dernière livraison
Arthur
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, des photos seront nécessaires pour étudier votre demande. L'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Emballage impeccable . plantes fraiches et de bonne grandeur livrés dans les temps . je conseille cette entreprise
Jps
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Satisfait je recommanderais
Dada
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Commande réalisée sans difficulté.
Druart
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Site d’utilisation très fluide , expédition rapide .
Véronique
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5/5
★★★★★
Nickel chrome
Power
Le
suite à un achat du 02/06/2023
4/5
★★★★☆
La taille des plans annoncée sur le site n'est pas respectée du tous. Sinon pour le reste les plans arrives vite et bien emballés, avec un substrat encore humide et une protection pour le feuillage. Le site est bon et la qualité de leurs plan est au RDV, il faut juste corriger l'histoire des tailles qui sont fausses SVP.
Kevin
Le
5/5
★★★★★
Rien a dire
Jmf
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Gautier Hélène
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5/5
★★★★★
Site convivial, grand choix. Expédition rapide.
Jack30
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5/5
★★★★★
Une livraison très rapide, conditionnement bon. Tous les plants ont pris. Super. Je continuerai de vous commander des plantes.
Millefolium
Le
5/5
★★★★★
Les plantes ont l'air saines.
Redcloud
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5/5
★★★★★
The plant arrived in very good condition and was packaged well. Thank you.
Sherman
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Colis arrivé dans les temps. Arbustes bien protégés et en bonne santé. Je recommande ce Site !
Carine
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
La motte complètement sèche. Un petit emballage humide à la motte aurait été bienvenue
Olli
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Vivien
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5/5
★★★★★
Pour avoir fait quelques commandes, je suis très satisfait
Yeye
Le
suite à un achat du 28/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les reclamations sont tres mal traitées
Nathy
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour,Vous avez reçu des plants de Mertensia maritima, les feuilles à la base de la tige ont tendance à jaunir, puis sécher au fur et à mesure que la plante se développe.Cela ne remet pas en cause la bonne santé de vos plants comme nous vous l'avons signifié lors de notre réponse.En cas de problème de reprise, nous restons à votre écoute dans les prochaines semaines. L'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Envoi rapide et bon emballage
Julien
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5/5
★★★★★
VRAIMENT super , réactif immédiatement au moindre problème
Eve
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Carole
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un 1er message au sujet des plantes abîmées.. Pas de réponse. Puis une relance ... Repo se du service client: envoyer les photos.. Je renvoie les photos... Plus de réponse. J'ai relancé.. Toujours pas de réponse..
Mangeniol
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
mesArbustes.com
Suite à votre réclamation du lundi 05/06, nous avons eu besoin d'informations supplémentaires. Nous vous avons fait une proposition que vous avez acceptée le lundi 12/06.
5/5
★★★★★
Les contacts et suivi sont très rapides et efficaces. Merci.
Sarah
Le
suite à un achat du 29/05/2023