9.1/10
★★★★★
basée sur 4176 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Votre site est réactif et semble se préoccuper du suivi, mais j'ai été victime d'un transport trop long (avec week_end), avec un envoi qui a séché du fait des très petits contenants arrivés secs en période de forte chaleur.
PérigourdinReviewer icon
Périgourdin
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Première commande de 4 arbustes dont un mal en point qui a fini par mourir (je pense que c'est dû au conditionnement assez léger mais également au transporteur qui n'a pas dû être tendre), et une erreur sur une variété. Les 2 autres arbustes sont bien repartis. Malgré les prix attrayants, je me fournirai chez un concurrent. Dommage.
EmmaReviewer icon
Emma
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Sauf erreur de notre part, notre service-clients n'a pas été contacté. Vous pouvez nous faire parvenir des photos des deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com.L'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Ok
BoyeauReviewer icon
Boyeau
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
5/5
★★★★★
Enfin une boutique sérieuse
ÉricReviewer icon
Éric
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Echec (quasi-)total de mon expérience d'élevage de câpriers, dommage car j'en avais vraiment envie (en tous cas suffisamment pour m'offrir à 60€ les 5 plants port compris).Pourtant à la réception les petits plants étaient bien protégés et semblent sains, mais ils ont certainement mal supporté l'emballage et le transport (avec un week-end ça faisait au moins 4 jours en colis) car 2 d'entre eux ont crevé immédiatement, et 2 autres peu après alors qu'ils étaient toujours nourris \"sur leur motte\"".Très déçu, donc !"
PierreReviewer icon
Pierre
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis.Notre service-clients reste à votre disposition concernant votre commande Câprier via notre formulaire de contact, n'oubliez pas de nous faire parvenir des photos. L'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Pas sérieux.
SenechReviewer icon
Senech
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Vous nous avez informé être déçu de la taille de votre agrume. Afin de comprendre votre situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Géniale 🙂
LaurenceReviewer icon
Laurence
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
5/5
★★★★★
Merci colis bien parvenu. Il faut attendre que les arbustes grandissent car pour l’instant ils sont encore tout petit
Fapin77Reviewer icon
Fapin77
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
5/5
★★★★★
Commandes expédiées sous quelques jours. Livraison par DPD toujours nul ( le livreur met d'office en point relais et n'appelle pas). Il faut vraiment proposer une société de livraison alternative. Ma première commande a dû coup souffert de son séjour lors du long week-end en point relais. Suite à ma réclamation le site a procéder à un avoir sans problème ( dommage que les frais de ports ne soient eux pas prix en charge...) J'ai apprécié de recevoir un message une semaine après réception des nouveaux plants, pour savoir comment ils allaient. Expérience concluante donc, je recommanderai sur leur site
G59653Reviewer icon
G59653
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience de livraison.L'équipe mesArbustes reste à votre écoute.
5/5
★★★★★
Très déçu des plantes commandées que j’ai reçu. Quand on voit les photos que je sais non contractuelles cela donne envie de commander, par contre quand on reçoit il y 3 brindilles qui se bâtent en duels. Franchement très déçu !!! Je ne suis pas prêt de recommander ni sur ce site, ni sur un autre site. Je préfère voir et choisir mes plants en jardineries, car les photos pour donner envie c’est facile pour vendre, mais les produits que l’on reçoit sont vraiment très très très décevant !!!
GrÉgory 29Reviewer icon
GrÉgory 29
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas satisfaction.Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre contact avec notre service client via notre formulaire de contact ? Nous restons à votre écoute pour tenter de trouver une solution. L'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Emballage super
SpringerReviewer icon
Springer
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
5/5
★★★★★
Envoi rapide , produit très bien emballé
CorinneReviewer icon
Corinne
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
5/5
★★★★★
Rien a dire parfait
Jean PaulReviewer icon
Jean Paul
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
5/5
★★★★★
Site fiable, livraison très rapide avec des produits très bien emballés et de qualité, ravie de mes 2 commandes, je recommande sans hésitation!
Eloïse B.Reviewer icon
Eloïse B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
5/5
★★★★★
Livraison correcte, prix corrects
Passage60Reviewer icon
Passage60
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
5/5
★★★★★
C'est ma première commande dans cette boutique en ligne. Tout s'est bien passé. Rien à redire. Je recommande.
PattyReviewer icon
Patty
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
5/5
★★★★★
Achat arrivé assez vite dans un très bon emballage sans plastique !! Bonne impression ,voir les réactions pour l'arbuste non pris
CodoReviewer icon
Codo
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
5/5
★★★★★
Site facile et varié et contente d'avoir pu trouver ces plants.
FloreReviewer icon
Flore
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de comment
NorfolkReviewer icon
Norfolk
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
5/5
★★★★★
J'ai eu un petit problème avec une vigne morte dans ma commande mais elle m'a été renvoyée tout de suite après ma réclamation. Mis à part ça les plants étaient sains, certains semblaient un peu chétifs mais ils ont bien repris et sont aujourd'hui en très grande forme grace à des soins adaptés. Vu le faible prix, je suis satisfait de mes achats.
Julien PReviewer icon
Julien P
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
4/5
★★★★☆
Généralement les produits sont très bien, mais il arrive des fois ??
RaffalesReviewer icon
Raffales
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
5/5
★★★★★
Attention je trouver qu’écrire été très sec il a fallut face un tram page avant planter
Florence RichetezReviewer icon
Florence Richetez
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
4/5
★★★★☆
Commande expédiée rapidement avec des plantes saines à l'intérieur. Pas 5/5 car la plante mystère s'est répandue à l'intérieur du colis ce qui est dommage (plante trop fragile à mon sens pour être expédiée).
FrançoisReviewer icon
François
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
5/5
★★★★★
A RECOMMANDER
Mp54350Reviewer icon
Mp54350
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
5/5
★★★★★
Je ne recommande pas du tout ce site les plants sont décevants sur une commande de 106 euros j ai seulement 3 plants qui ont prit les vignes une catastrophe eleagnus ridicule il était tellement petit qu il est mort l arbre a papillon ne grandit pas le kiwai ridicule aussi il est mort bref site pourri je suis dégoûtée
Thal88Reviewer icon
Thal88
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous communiquer votre référence de commande s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Ras
FranckReviewer icon
Franck
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
4/5
★★★★☆
CalimeroReviewer icon
Calimero
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
5/5
★★★★★
Entreprise chaleureuse, toujours à l'écoute, prête à soulever des montagnes pour vous satisfaire !!! Les produits sont jeunes, mais poussent très bien. Je recommande vivement
MartineReviewer icon
Martine
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
5/5
★★★★★
Équipe très efficace et agréable au téléphone. Je recommande !
YuzuReviewer icon
Yuzu
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
5/5
★★★★★
Tout est dit : SAV impeccable. Choix d'arbustes très intéressant.
ThéoReviewer icon
Théo
Le
suite à un achat du 05/06/2023