/10
★★★★★
basée sur 4146 avis publiés
★★★★★
basée sur 4146 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Plantes et choix des plantes est tres bon, mais; Je comprend bien que c'est tres pratique pour vous de remplir la boite avec les petites paillettes de papier mais pour le client c'est in crime de trouver les plantes sans les endommager! Je vous recommande la laine de bois!
Jérôme
Le
suite à un achat du 24/04/2023
3/5
★★★☆☆
Service client n’apporte pas de réponse positives
Christophe
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Vous nous avez contacté pour deux plants d'Alstroemeria, les deux plants ne sont pas endommagées, ni faibles. Rassurez-vous, il n'y a aucune raison que vos deux plants ne reprennent pas normalement et ne puissent pas s'épanouir dans votre jardin.Bien sûr, il est nécessaire de maintenir la terre légèrement humide pour une bonne reprise. L'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Réponse en 1 message pour les deux .j'ai commandé 2 plantes chez vous, elles sont arrivées mal emballées à l'intérieur: la terre s'échappait du pot. et une feuille arrachée à l'une des deux.d'autre part sur le colis n'était pas marqué Haut/Bas pour que les plantes ne versent pas dans le carton.dommage, l'impression donnée est celle de précipitation et de manque de soin. par vos cultivateurs. bon j'ai pris soin d'elles. tout va bien maintenant
Jedrzejak Veronique
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de votre expérience. Il n'y a pas réellement de haut ou de bas sur nos colis, car les plants sont allongés dans le colis et calés par des flocons de carton tout autour afin de les protéger durant l'acheminement du colis.Malheureusement, de la terre peut s'échapper du godet parfois, nous ne souhaitons pas sur-emballer les plants, cela ne perturbe pas la bonne reprise des plants, rassurez-vous.Nous avons conscience de cet inconvénient, nous en sommes navrés. L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande, aussi à cause des frais de port vers l'Allemagne
Klaus
Le
suite à un achat du 16/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçue par mon achat
Bb
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3/5
★★★☆☆
Plantes abîmées : moitié des feuilles desséchées.
Scarabea44
Le
suite à un achat du 09/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire
Laly
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu les 2 jeunes plants commandés dans un carton, calés, sans protection de leur frêle tige, horizontalement avec des petits bouts de cartons, et dans des petits godets plastiques très fragiles. Un godet cassé, le terreau disséminé dans le calage, et des pétioles cassees. Rempotées et bien arrosées, j'espère les sauver...
Raba84
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3/5
★★★☆☆
Les plants que j’ai réceptionné godet avait plusieurs feuilles coupées et d’autres abîmées, un peu déçue à 6€ le plant je m’attendais à une meilleure prestation.
Lc
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai achete trois plantes. Les premiers deux étaient correctes mai la troisième etait minuscule et je ne sais pas si elle va démarré. Ca reste a voir...
Liz
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le mode de livraison ne convient pas pour des produits tels que ceux que j'ai commandé
Béné
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3/5
★★★☆☆
La société de livraison DPD et une horreur j 1i commande pour que sa arrive chez moi j ai attendu tout le matin pour finir à voir que mon colis a été déposé en point relais sans aucune raison comme d habitude ils sont connu pour sa le délai d envois un peu long faut pas être pressé
Popeye
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop petit pour l'arbre
Beynette
Le
suite à un achat du 28/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas mal
Pascal
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3/5
★★★☆☆
Auparavant la boutique faisait la garanti de reprise, je ne vous cache pas que c'est décevant d'autant qu'étant professionnel vous pouviez certainement voir que le plant envoyé ne repartirait pas...
Ag
Le
suite à un achat du 15/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Grande déception eption
Caro
Le
suite à un achat du 12/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour la qualité des plants
David
Le
suite à un achat du 09/03/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien recu mes arbustes, pardon brindilles plutôt .et j'ai surtout l'impression me m etre fait avoir.on dirai des herbes tellement c fin et petit. Sur je mangerai jamais une chataigne de mon vivant !!!
Flo
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai consulté que ce que je recherchais
Fernand
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne commanderai plus chez-vous
Géo
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Correct
Kathy
Le
suite à un achat du 28/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Ne travail toujours pas avec la poste.
Toto
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous avons longtemps travaillé avec La poste. Afin de proposer une livraison sous 24 - 48 heures contre 48 heures auparavant, nous avions fait le choix de travailler avec notre nouveau transporteur DPD.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce propos. L'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
J'ai trouvé le site bien fait, et vendeur. Malheureusement j'ai étais très déçu à la livraison. Il était stipulé plantes de 10 a 20 cm. Les 4 plants font effectivement 10 cm godet inclus....j'ai en réalité reçut 4 plants de repiquage sans doute de bonne qualité mais terriblement petit. Je pense que le site devrait être plus transparent voir de mettre une photo afin que les clients soient complètement au courant de ce qu'ils achètent.
Camille
Le
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Camille, La hauteur des plants peut varier selon la saison et selon plusieurs paramètres, comme des opérations de culture comme la taille.Dans une même culture, les plants ne sont pas toujours uniformes, nous tentons de sélectionner les plus jolis lors de la préparation des commandes. Nous actualisons nos fiches produits lorsque nous avons des retours de clients, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre commande via notre formulaire de contact. L'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
Idem
Castor
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous proposons uniquement des jeunes plants de 1 an, produit en godet.Si vous rencontrez un problème de qualité, nous restons bien-sûr à votre disposition. Concernant votre remarque sur les produits végétaux proposés à Lidl, nous vous rappelons que c'est un discounteur, qui propose notamment en produit d'appel des plantes, à bas coût, probablement très proche de leur prix d'achat. Il est difficile de comparer avec notre production issue du Bocage vendéen. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de petits plants qui ne survivent pas - Très déçue cette fois ci
Christine
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception pour cette récente livraison, notre service clients se tient à votre disposition. Vous pouvez nous faire parvenir des photos des plants à l'adresse : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Un peu de lenteur due sans doute à un paiement par virement plutôt que par carte
Patcol
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3/5
★★★☆☆
Cela dépend de ce que l'on prend. Je suis satisfaite sur certaines choses et d'autres non. A voir ...
Florine
Le
suite à un achat du 26/01/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu trop petit vont il resister au courrant d'air ?
Aronia Aie Aie Aie
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Assez déçu des produits reçus globalement.
Mardon
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3/5
★★★☆☆
Pour les commandes par internet ce serait mieux de donner la taille de la bouture et le volume du contenant...
L'ardennais
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Ces informations sont bien présentes sur nos fiches produit.La grande majorité de notre production est disponible en godet de 9 cm, la hauteur varie en fonction de l'espèce.Notre équipe reste à votre écoute.