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★★★★★
basée sur 5299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Sur 5 plants commandés , 3 sont arrivés avec des branches cassées
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous prenons connaissance de cet incident, veuillez nous en excuser.
Notre service-clients reste à votre écoute à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarustes.com
L'équipe mesArbustes
Notre service-clients reste à votre écoute à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarustes.com
L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Malgré les précautions , 2 pots de kiwi presque a racine nu et le bananier est cassé en deux. on verra si ils reprennent. c'est le risque des achats a distance.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un conditionnement optimal de nos plantes, mais il peut arriver que des dommages surviennent pendant le transport. Nous espérons que vos plants de kiwi et votre bananier se remettront rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci pour votre confiance.
2
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★★☆☆☆
J'ai reçu les plantes que j'avais commandé cassé pour la plus part, dépoté, de la terre partout. L'une des raisons et que l étiquette du carton était posé à l'envers donc il a fait le trajet la tête en bas. Il n'y a pas d'oubli et les plantes correspondent à ma commande.
Quentin B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.
Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.
Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
On doit remettre les plantes en eau (sous forme de bain en pot) à l'arrivée car très sèches.
Michele L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour MICHELE, merci pour votre avis sur notre site. Nous vous recommandons en effet de remettre les plantes en eau à leur arrivée, surtout si elles sont sèches. Cela leur permettra de se réhydrater et de s'adapter plus facilement à leur nouvel environnement. Nous espérons vous revoir bientôt sur mesArbustes.com ! Cordialement, l'équipe mesArbustes.com.
3
/5
★★★☆☆
Un plan qui n'a pas repris.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre avis, Guillaume. Nous sommes désolés d'apprendre que notre plan n'a pas été repris. Nous prenons en compte votre retour et vous invitons à prendre contact avec nous, avec une photo de votre plant. Merci de votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Les arbres sont minuscules, pour le même prix rendez-vous dans de petites pépinières qui respectent les plantes et les gens !
Olivier L.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous avons pris connaissance de votre avis.
Nous comprenons que vous puissiez être déçu de vos plants. Cependant votre déception se porte sur la taille des plants, nous présentons pourtant une photo d'un plant en godet sur notre site internet.
L'équipe mesArbustes
Nous comprenons que vous puissiez être déçu de vos plants. Cependant votre déception se porte sur la taille des plants, nous présentons pourtant une photo d'un plant en godet sur notre site internet.
L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Pour la deuxième fois, le carton arrive éclaté, et les pieds semblent très fragiles. 2 eme essai et si j’ai trop de casse,‘ça sera le dernier. Cordialement,
Didier M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident.
Nous vous invitons à revenir vers nous au printemps si vous décelez des incidents de reprise sur votre dernière livraison.
L'équipe mesArbustes
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident.
Nous vous invitons à revenir vers nous au printemps si vous décelez des incidents de reprise sur votre dernière livraison.
L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Envoi correct. On verra pour la reprise ..
Ribambelle
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes heureux que votre envoi ait été correct et nous espérons que la reprise se passera bien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos plantes. Merci pour votre confiance, à bientôt !
3
/5
★★★☆☆
8 arbustes commandés. Deux inutilisables
Jean Luc
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que deux arbustes aient été inutilisables et nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution à ce problème. Nous prenons en compte votre note et travaillons constamment à améliorer notre service. Bonne journée."
3
/5
★★★☆☆
Service client efficace
Suzy
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre confiance Suzy. Nous sommes ravis que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide à nouveau. Belle journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Site web simple et bien détaillé.
Anatole
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et complet dans les informations fournies. Nous prenons en compte votre note de 3/5 et nous cherchons constamment à améliorer notre service pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager. Merci encore pour votre confiance !
3
/5
★★★☆☆
Pas d'enracinement. Je l'ai plante dans un terreau pour semis. A voir
Marc
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande rapide, soigneusement emballée et prix très attractifs. J'aurais préféré des plantes un peu plus grandes et plus feuillues pour certaines même plus chères. On jugera la reprise plus tard. Les agrumes ne semblent pas être votre spécialité, il ne sont pas beaux du tout.
Natmar
Le
suite à un achat du 27/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
30 plantes commandées chez vous pour plus de 239 €. Plus jamais. A se demander si vous êtes vraiment des professionnels du végétal. Et ne mettez pas ça sur le compte du transport. Les cochenilles, par exemple ça se traite.
Rachel
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos par e-mail (service-clients@mesarbustes.com) des plants concernés. Concernant la présence de Cochenilles, veuillez nous en excuser, cela n'aurait pas dû arriver. Nous utilisons des pièges et des auxiliaires de culture pour lutter contre ces parasites. La lutte naturelle peut parfois être imparfaite, nous n'aurions pas dû expédier les plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
3
/5
★★★☆☆
Adp puis la poste : tous nuls
Polybe
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais de livraison anormalement longs, préjudiciables à cette période de l'année à cause des fortes chaleurs. Nous avons convenu ensemble, de vous faire parvenir de nouveaux plants en cas de non reprise (dans la limite des stocks disponibles). L'équipe mesArbustes vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute dans les prochaines semaines. Bien cordialement, Alexis
2
/5
★★☆☆☆
Ysleen
Le
suite à un achat du 13/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site semble avoir de belle valeurs. En revanche l'emballage etait très decevant mes pieds de red dragon ce sont vidé de leur terre, les pots sont resté plus de 3 jours dans le colis, les feuilles sont fines et fragiles elles sont pour beaucoup coupé. Ils sont désormais en terre et espère chaque jour pour qu ils tiennent.
Gwen
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je désolée que vous ayez été déçue. Le fait que les plants soient restés 3 jours dans le colis n'est pas un problème, cela arrive très régulièrement et l'emballage est adapté pour cela. Cependant il arrive que les colis soient malmenés, ce qui explique que la terre ce soit déversée dans le colis. Cela ne devrait pas poser de problème de reprise. En tant que producteur-multiplicateur, nos équipes opèrent régulièrement des opérations de taille sur la pépinière pour ramifier ou densifier le système racinaire, cela a pour but d'aider les plants à se développer . Sans photographie je n'ai pas de certitude, mais les coupes dont vous parlez sont peut-être liées à une opération de taille. Si vous avez un doute sur la qualité des plants, n'hésitez pas à envoyer des photographies pour que nous puissions évaluer la situation.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire concernant les plantes et l'envoi soigneux de celles-ci, mais la communication concernant les dates d'envoi et de réception des colis peut être améliorée.
Van Eig
Le
suite à un achat du 23/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé trois pieds d'hibiscus du marrais, un seuls a pris les deux autres pieds morts
Patricia
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À propos de cet incident de reprise, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via l'adresse e-mail : service-clients@mesarbustes.com Par avance, merci de bien vouloir nous faire parvenir des photos des plants concernés s'il vous plaît. L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
La première commande 700086408 de cet année ( 8 arbustes des tilleuls ) de très jolis sujet . La deuxième commande700087531 ( bambou +acacia ) de tres petits sujets
Forestier
Le
suite à un achat du 17/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
2 des 4 plantes ne sont pas en bon état.
Mab
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Si vous constatez un problème qualité à la réception des plants, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, au sein de la rubrique "Besoin d'aide ?". L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Aud2013
Le
suite à un achat du 14/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si c’est la mauvaise saison ou si c’est un problème d’expédition. Les feuilles étaient déjà jaunes quand je les ai reçues. Ce n’est pas la même chose que la photo.
Bettie
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Suite à la réception de vos photos, nous avons pu vérifier la correspondance entre nos photos présentes sur notre site et les plants que vous avez reçus. Nous admettons que les fleurs sont différentes, nous avons donc modifié les photos sur notre fiche produit. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Celles-ci mettent en évidence que les fleurs ne sont pas doubles, uniquement semi-doubles. Nous vous avons proposé le remboursement des plants. L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Je suis peut être mal tombée, c'est possible. Je voulais une variété que je n'arrivais pas à retrouver en magasin et au final...elle ne ressemble pas à ce que je voulais et j'ai du boulot pour la faire repartir.
Alessa
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'intensité de la couleur rouge va s'exprimer lorsque votre plant sera exposé au soleil. L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Pas assez coloré
Binet Alain
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de nous expliquer votre note et nous ne manquerons pas de trouver des solutions ensemble
3
/5
★★★☆☆
Ok
Val
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue car dans ma commande j'avais 3 agaves, mais je n'ai pas reçue les bonnes. (J'ai reçu une sorte d'agave que j'ai déja dans mon jardin) c'est dommage car le reste est bien, et la livraison n'a pas abimé les plantes
Mary
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Concernant cette éventuelle erreur de variété, pourriez-vous prendre contact avec notre service-clients. Vous pouvez nous faire parvenir votre photo, via notre formulaire de contact. L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher niveau frais envoye
Jojo
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3
/5
★★★☆☆
4 plants achetés, 2 rien à dire, 1 remboursé, 1 qui n'a pas pris.
Frédérique
Le
suite à un achat du 29/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande des plantes par internet et j'ai toujours été satisfaite. Normalement les collis contiennent des plantes soigneusement emballées individuellement. Ici c'était un grand chaos il fallait fouiller prudemment pour ne pas abîmer les petits plants fragiles pas toujours dans un super état. Petits plants je veux bien, mais mon bougainvillier fait quelques centimètres à peine. Les feuilles hyper délicats prises dans l'agrafe du ruban qui le lie à son tuteur...pas certain que il tiendra le coup. L'emballage est à soigner. La je ne recommande pas et ne passerai plu commande.
Mystyx
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous détectez un incident de qualité, sachez que nous restons à votre écoute par téléphone ou via notre formulaire de contact afin de trouver une solution ensemble. L'équipe mesArbustes