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basée sur 5299 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Pour une 1ere commande je suis très déçue et je ne recommanderais plus !
Carine
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
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★☆☆☆☆
Déçue de l'état de la plante après son transport
Marilene
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour rédiger votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service-clients via le formulaire de contact disponible sur notre site internet, accompagné d'une photo. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Emballage absent la terre tombait du pot dans le carton, quasi pas de terre, malgré arrosage mort en une semaine sur monn balcon meme pas le temps de rempoter.
Michael
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous avons noté votre remarque concernant votre livraison. Nous sommes navrés pour cet incident.Pour y remédier, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer de quel plant il s'agit et nous faire parvenir une photo à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Desireux de constituer une petite collection de kumquat je tenais beaucoup a obtenir un Meiwa, difficile a trouver dans le commerceTRES GRANDE DECEPTION APRES DES MOIS DE SOINS ATTENTIONNES DE VOIR CES FRUITS OVOIDES
Petit Jardinierpetit Jardinier
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Il est possible qu'une erreur s'est produite lors de la préparation de votre commande. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Merci de prendre en photo le plant accompagné de son étiquette si possible. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus
Strydousophinette
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de vos Aeoniums à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Dans la mesure ou l'envoie n'est pas satisfaisant, la boutique devrait revoir sa méthode d'humidification de ses envoient.
Aucouturier
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
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★☆☆☆☆
Arrivage de produits très médiocres.Peut être une explication: plantes trop jeunes et donc très fragiles pour être vendues
Louis
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants de Buddleia à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Le colis n'était pas suffisamment consolidé pour empêcher les fleurs de se dessécher ou de sortir de leur pot ou d'être cassées. J'ai pourtant sorti les plantes des leur livraison. Les plantes sont pour certaines complètement desséchées, tiges cassées, feuilles jaunes pour la menthe et le basilic, tiges de bois sans aucune feuille pour d'autre. Je suis très déçue.
Mkl
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
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★☆☆☆☆
J'avais commandé un eucalyptus gunnii baby blue et celui ci est arrivé avec la tête coupée. J'ai donc fait une réclamation, et il m'a été répondu que cela n'empêchait en rien sa croissance... J'ai rappelé en demandant si je passais une nouvelle commande, est ce que je pouvais avoir un eucalyptus sans tête coupée et on m'a dit on se renseigne quelques jours après on me dit c'est bon . J'insiste en disant que sinon je n'en veut pas, on me dit pas de problème.Et bien j'ai payé à nouveau et à nouveau la tête est coupée!Quel dommage de ne pas respecter la parole donne!
Sylvie
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Je suis navrés d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de vous faire parvenir un plant comme nous avions convenu ensemble.L'information avait été communiquée, je suis navrés de vous faire perdre votre temps une nouvelle fois.Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant et de votre bon de livraison s'il vous plaît.Ceci est dû à un dysfonctionnement de notre part, nous en sommes navrés. L'erreur est humaine, nous souhaitons vous apporter une solution et tenir notre parole. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente fin de semaine. Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Service client à l'écoute, mais je n'ai pas obtenu satisfaction pour autant. il est préférable de n'avoir pas besoin de les contacter. Si pas de souci pas besoin de service client.
Jacou
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction.Votre plant de Zanthozylum est un plant de plus de 50 cm, nous ne sommes pas inquiets quand à la qualité de votre plant.Comme nous vous l'avons indiqué, en cas d'incident de reprise, nous serons bien entendu à votre écoute. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
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★☆☆☆☆
Trop cher pour la taille et qualité
Mg
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre demande auprès de notre service-clients. Nous tenons à vous rassurer sur le plant avec le pot cassé, cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant. Concernant votre plant d'Hydrangea, nous avons procédé à son remboursement. Néanmoins, votre plant est viable, nous vous invitons à procéder à la plantation, de nouvelles feuilles se développeront prochainement. À bientôt sur mesArbustes.com
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★☆☆☆☆
I had to contact them to ask when my item would be sent. Ordered 14 June arrived 28 June.
Louise
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous sommes navrés pour la lenteur de nos expéditions, nous avons eu du retard durant la période de votre commande.Cette situation n'est plus d'actualité, le délai de livraison étant de 8 à 10 jours. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Manque de professionnalisme et de sérieux
Louise
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Vous évoquez un problème qualité lors de la livraison. Nous sommes navrés que vous puissiez faire cet état des lieux, afin de vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Il n'est indiqué nulle part que le délai d'expédition sera de 8 à 10 jours avant la confirmation de commande, les plantes arrivent emballées tête au-dessus tête en bas sans protection pour retenir la terre, transport en camion frigorifique qui brûle les feuilles, cadeau annoncé bien plus beau que le cadeau reçu....
Nm
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nos délais de préparation et d'acheminement sont indiqués dans la rubrique "Livraison" en bas de notre site internet. Les délais que nous indiquons habituellement sont de 5 à 10 jours. Nous utilisons des flocons de cartons pour protéger les plants lors du transport effectué par le service Colissimo, dans des camions standards. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Merci de prendre en photo le ou les plants accompagnés de leurs étiquettes. Vous pouvez nous contacter notre service-clients par téléphone au 02.52.61.51.47 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
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★☆☆☆☆
Aucun communication avec le vendeur
Luky62
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte votre retour. Nous indiquons un délai de 5 à 10 jours sur notre site internet. Votre commande a été effectuée le 05/06, vous nous avez contacté le 07/06 pour nous demander des informations sur la livraison de votre commande.Votre commande a donc été mise en priorité, nous avons préparé votre commande le jour même pour une livraison le 10/06.Nous informons nos clients lorsque le colis est expédié. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais mes arbustes citronniers avait perdu toutes leur feuilles donc 50€ de perdu
Jojo
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Notre service-clients a pu échanger avec vous concernant votre commande.Vous n'avez été en mesure de nous fournir des photos de vos plants qui ont été livrés sous 48 heures.
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★☆☆☆☆
Très déçu
Pepere
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes navrés de constater que votre commande ait pu vous décevoir.Notre service-clients se tient à votre disposition via notre formulaire de contact. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement
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★☆☆☆☆
Déçu,déçu,déçu….. attention à vous quand il vous envoie vos plantes …. Elles sont dans un carton au fond , écrasé par des petits papiers…. Et sont en piteux état…. À éviter
Vincent
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vos plants sont arrivés dans de mauvaises conditions. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre référence de commande ainsi que les photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Minable, reçu 2 plants rachitiques ce matin, la motte toute sèche, je ne donne pas cher pour la reprise. très cher pour ce que c'est (plants et frais de port), c'est la première fois que je commande sur ce site, ce sera sans doute la dernière fois
Zazie
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne sommes pas en possession des références de votre commande, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Toute l'équipe mesArbustes.com
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★☆☆☆☆
A fuire
K10
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Notre service-client a pris contact avec vous le 05/05, depuis ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part afin de comprendre votre mécontentement.Sauf erreur de notre part, nous sommes dans l'attente de vos photos. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Autant il y a eu de bonnes surprises malgré la fin d'hiver sur des noyers, des acacias, autant sur certains plants (dont les cerisiers burlats, les nerpruns, pas mal de plantes semées (nerpruns) ou greffées (cerisiers)) sont beaucoup beaucoup fragiles et chers.
Théo
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions.En cas de doute sur la qualité des produits, n'hésitez pas à contacter notre service-clients.Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et essayerons de vous proposer une solution. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
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Le moins que l'on puisse dire , c'est que chez vous\" on ne part pas le jour où on embarque...\""Commande le 17 avril, livraison 23 jours plus tard le 30/04 pour un prix vraiment conséquent.delai de livraison vraiment exagerement long...."
Minverte
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. En effet, nos délais de préparation ont été allongés ces dernières semaines. Nous nous efforçons de réduire ces délais afin de répondre au mieux et au plus vite à la demande.En cas de commande urgente, n'hésitez pas à contacter notre service-clients. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Deux semaines pour être livré
Jc
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. En effet, nos délais de préparation ont été allongés ces dernières semaines. Nous nous efforçons de réduire ces délais afin de répondre au mieux et au plus vite à la demande.En cas de commande urgente, n'hésitez pas à contacter notre service-clients. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Pas satisfait de notre achat d'un montant total de presque 150€ pour des plantes minuscules surtout à comparer des photos. Nous savions que nous achetions des jeunes plants, mais nous ne pensions pas recevoir aussi petit. Dommage - Nous ne recommanderons pas chez vous ni ne recommanderons à d'autres personnes. Trop chère pour si peu.
Ced
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous l'évoquez, nous proposons uniquement des jeunes plants sur notre site internet, notre pépinière étant spécialisée dans la multiplication.N'hésitez pas à contacter notre service-clients si vous constatez un problème de qualité, ou une hauteur de vos plants bien en deçà de ce que nous indiquons sur nos fiches produits.Nous traiterons votre demande et si possible vous apportez une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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★☆☆☆☆
Première et surement dernière fois pour moi. Les plants sont affreux, abimés et secs. Je n'aurai jamais acheté ça en boutique...
Jerome
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes navrés pour la qualité des Cyperus papyrus que vous avez reçu. Cette culture n'est maintenant plus disponible sur notre site internet. Le service-client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
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Everything to expensive, and to small plants, i was expeting much better plants for the price. you are the only nursery that send me two plants almost dead (one the graft doesnt grow - 2 years ago) , this time one plant was without any protection in the roots Corylus maxima 'Purpurea' - the roots were dry, never received something like that from other nursery
Jose
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Dear Jose, We are sorry to heard that about your order.Can you please send us on e-mail with pictures attached.What about your Corylus, are they ok ? Kind regards, Alexis
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★☆☆☆☆
Bonjour , bien reçu votre colis , et bien déçu aussi , l'asiminier à 57 euros est ridicule tellement il est petit .. allez acheter un arbre à 57 euros chez un pepinieriste(un vrai ) ,il sera solide et au mois 1m de haut, votre arbre minuscule ne prendra jamais , on dirai une branche emballée avec un peu de terre .. mes salutations
Gillou
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre note. Nous sommes désolés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci de qualité.L'Asimina est une plante avec un développement lent les premières années, cet arbre fruitier est encore assez peu répandu. Ceci explique le prix plus élevé qu'un arbre fruitier plus commun. Notre service-clients reste à votre disposition, vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre plant afin que l'on puisse vous indiquez s'il s'agit d'une anomalie. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
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★☆☆☆☆
Trop de photos non ressemblant à la réalité
Franck M
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour.Nous proposons de plus en plus de photo issue de notre production. Notre pépinière étant spécialisée dans la production de jeunes plants, nous souhaitons que nos clients aient la meilleure visibilité de nos plants en devenir.Nous prenons soin d'indiquer la hauteur des plants sur chacune de nos fiches produits accompagnée du conditionnement des plants que nous proposons.La hauteur des plants peut néanmoins variée en fonction de la saison et des opérations de culture comme la taille. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
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C'est du foutage de gueule
Gummi
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution ensemble.Vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre Pommier 'Granny Smith' à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
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Je ne recommanderais pas sur votre site
Camille D
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Vous avez pris contact avec notre service clients suite à votre livraison et nous vous en remercions. Nous avons pu vous rassurer sur la bonne santé de votre clématite. À cette saison, il est normal que la plante ne soit pas totalement en pleine végétation. Concernant nos délais de préparation, nous avions en effet engrangé du retard en ce début de saison. Actuellement, notre délai de préparation est de 3 à 4 jours hors délai d'acheminement de 48 heures en moyenne. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.