9.1/10
★★★★★
basée sur 5383 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout c’est bien passe
User icon
Millereux P.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Impec
User icon
Josette H.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison par Collissimo a été déplorable, le colis a été livré à une mauvaise adresse .
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos colis soient livrés dans les meilleures conditions, mais malheureusement il peut arriver des incidents de livraison indépendants de notre volonté. Merci pour votre avis et votre confiance.
5 /5
★★★★★
Les plantes sont arrivés en Belgique en bon état et très vite
User icon
Hendrik D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Articles livrés impeccablement emballés et en très bon état à la réception. Tout ok. Merci.
User icon
Michelle D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★
Une grande qualité de mesarbustes.com est de proposer une grande diversité de jeunes plants à bas prix. Une plante s'installe toujours mieux si elle est plantée jeune.
User icon
Quentin S.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
4 /5
★★★★☆
Pour l'instant j attend de voir si les 3 joubarbes vont rougir au soleil
User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Je vous remercie pour votre avis, Serge. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons que les joubarbes répondront à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de votre satisfaction une fois que vous aurez observé leur évolution. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toute question.
5 /5
★★★★★
Tres vitelivre commande impeccable Merci
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Les plantes sont arrivées en bon état. L'euphorbe est-elle typique de cette période de l'année ? Je vous enverrai une photo. Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement.
User icon
Louisa S.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande.
User icon
Saloa E.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop petit. Je ne m'attendais pas à cela. Je ne sais pas si je vais renouveler cette expérience
User icon
Mohamed K.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour tenter de comprendre la situation.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo par e-mail, à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Produits de bonne qualité, comme attendu.
User icon
Michel U.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout bon, comme d'habitude.
User icon
Johann C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait reçu rapidement et en bon état , je recommande
User icon
Huguette B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean Paul P.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Le plan était conforme à la description, en parfaite santé. L'envoi etait rapide et très soigné. Je recommande ce site.
User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Excellent tres bon service
User icon
Catherine K.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Tb
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien juste un peu de terre sortie des Godet. A voir si sa pouce
User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé, seul bémol, certaines plantes étaient sortis de leur pot pendant le transport.
User icon
Gerard H.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
4 /5
★★★★☆
Rapide et bien emballé. Voir la reprise car certains plants étaient déjà jaunis au jour de la réception.
User icon
Pierre O.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Il n'y a plus qu'a patienter ...
User icon
Régis O.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Aucun problème, merci !
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un des arbres a été reçu cassé, et suite à ma réclamation, on ne m'a proposé qu'un remboursement partiel ! J'aurais préféré un plant en remplacement... ou alors le remboursement total au titre de votre garantie.
User icon
Ronald D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Ronald, nous sommes désolés qu'un de vos arbres ait été reçu cassé et que notre geste commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients.
L'extrémité de votre plant de Corylus était cassé, sans remettre en cause son bon développement, ni sa reprise. Nous avons procédé au remboursement de 50 % de sa valeur.
Bien cordialement, Alexis de mesArbustes.com.
5 /5
★★★★★
Super amballage. Malgré les intempéries et les mauvaises conditions d'acheminement. Très bien reçu. Merci
User icon
Yolande B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
All is fine
User icon
Chrissie H.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Sastisfait plantes correcte
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Des plants de petite taille et bien emballés et bien protégés , tous en très bon état et bien humectés avec un beau système racinaire , je pense qu'ils devraient bien démarrer au printemps .Rien à redire , c'était très bien .
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Bon état des plantes, arrivées dans les temps
User icon
Blandine D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien , emballage correct .
User icon
Joel V.
Le
suite à un achat du 18/11/2024