9.1/10
★★★★★
basée sur 5561 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Sav n’assume pas leur marchandise non conforme à leur annonce
User icon
Emma
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous avons bien noté votre mécontentement. Cependant, notre réponse reste inchangée : la plante que vous avez reçue n'est pas chétive et correspond bien à notre description. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Plante arrivé quasi morte , aucune nouvelle du service client , pas terrible ....
User icon
Romain
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre avis, nous avons effectué des recherches. Vous nous aviez contacté le 11/06, puis nous vous avions apporté une réponse en date du 12/06, sans retour de votre part. Il est possible que notre e-mail soit arrivé dans vos indésirables. Dans l’attente de votre retour, L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe pour le prix
User icon
Andrea
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Depuis votre avis, nous sommes actuellement en échange avec vous, afin de trouver une solution à cet incident de qualité. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été livre avec les 5 pots abimes et les plantes sont pliées et mortes , 46e a la poubelle , surtout 10 frais de livraison !!!
User icon
Catastrophique
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre remarque concernant les protections des plantes, elles sont protégées par des flocons de carton et copieusement arrosées avant expédition. Néanmoins, nous notons que le délai de de livraison a été légèrement supérieur, en moyenne de 48 heures. Avant votre avis, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune demande concernant le colis reçu le Mardi 21 mai à propos de la qualité des plants. Les frais de port "Exorbitants" ont été annoncés lorsque vous avez validé votre commande, vous étiez donc livre de valider une commande ou de ne pas le faire. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la vente en ligne de végétaux avec de nombreux clients satisfaits. Lorsqu'un problème de qualité survient, nous y répondons systématiquement, en essayant de trouver une solution. Nous vous rappelons que nous garantissons les plants à la livraison. Pour cela, il est nécessaire de nous contacter sinon il est difficile pour nous de vous accompagner. Nous sommes bien entendu disponible pour la réception de vos photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement première et dernière Fois. Honteux. De vendre des produits pareils
User icon
Willouis
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Suite à votre retour, nous vous avons contacté afin d'obtenir des photos de vos plants. À ce jour, nous n'avons pas de retour de votre part. Nous restons à votre disposition afin de trouver une solution à cet incident. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Plants de très mauvais qualité. SAV honteux
User icon
Stephane42
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivées abimées par l'emballage.
User icon
Galit Bibi
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour envois tardif avec un jour de retard mais ceci n est rien comparé a ce que j ai découvert en ouvrant le colis . tout était sans dessus dessous , les plants déracinés mais la encore ce n est pas le pire . j ai crue a une farce lorsque j ai recu mes différents pied de thym qui n avaient que 2 tout petit filament . bref c est inadmissible d envoyer ce genre de plante aussi rachitiques et ...
Lire la suite
User icon
Zoreol974
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Veuillez nous excuser pour cette livraison catastrophique, afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous nous contacter via le formulaire de contact. N'hésitez pas nous transmettre des photos de plants concernés. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus rien chez vous
User icon
Karine
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Suite à votre déception, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant de Yuzu, s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté ces plantes de bonne foi pour un client, elles sont tellement mauvaises que nous ne pouvons pas les utiliser. Je comprends que vous vendiez des petites plantes mais c'est une insulte. ils n'auraient pas dû être envoyés, ils ne sont pas adaptés à leur usage. on dirait qu'ils ont été trouvés dans la poubelle. Nous n'achèterons plus jamais honteux chez vous.
User icon
Ivan Havard
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Suite à cet incident de qualité, nous avons procédé au remboursement des trois plants défaillants. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Mieux vaut acheter dans une pépinière à taille humaine , ici c'est l'usine à plantes minuscules , peu de chance de survivre en pleine terre !
User icon
Copacabana
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, C'est notre spécialité, nous sommes multiplicateur. La plupart de nos clients vous le diront, un jeune plant reprend bien mieux, c'est donc tout l'inverse. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Livrées tachées/malade
User icon
Moos92
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Textes du site pas tellement visible
User icon
Royaliste
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception de première et dernière commande. Ni les pots, ni les plants en racines nues n’étaient protégés dans quoi que ce soit, jetés en vrac dans le carton, ni calés pour qu’ils ne bougent pas comme le font les autres pépinières, ni emballés pour qu’ils ne se désechent pas. Je ne demande pas du plastique à bulles, mais au moins de la paille et caler. Certains étaient abîmés et secs.
User icon
Mouette
Le
suite à un achat du 23/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client n’est pas la cause du problème .
User icon
John
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience catastrophique, autant pour la livraison que pour les plans . Pour être en si mauvais état, ils devaient déjà être minables en quittant la pépinière. Bambous jaunis ,aux 3/4 )morts... Sans parler de la livraison, aucun suivi je n'ai été avertie de rien... Quant à la présence des étiquettes pour faire marcher la garantie, une seule étiquette pour 25 plans!!! Ils font aussi des économ...
Lire la suite
User icon
En Colère
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La taille des plants devrait etre mentionnee
User icon
Dan_dan
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de mesArbustes.com
Monsieur, Vous pouvez retrouver la hauteur des plants à deux endroits sur nos fiche produits, notamment au sein de la rubrique "Identité". L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu ! je ne recommande pas se site!!! Bouture minabe avec des feuilles en tres mauvais état....
User icon
Pepe
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été déposé par le livreur SEUR à une adresse inconnue : une agence immobilière à 3 km de chez moi. Heureusement le colis a pu être retrouvé par DPD géolocalise ses colis et a pu me dire où le camion s'était arrêté et où la marchandise avait été indentifiée pour la dernière fois. Mais ce n'était pas le bon endroit, mais une agence à côté où le colis avait été laissé??? et le livreur...
Lire la suite
User icon
Boucabeille
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les plants que j'ai reçu sont dans un état lamentables voire morts .mais le service Client que j'ai sollicité n'a pas répondu.....A éviter
User icon
Lapuce2015
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour notre délai de traitement de votre réclamation. Vous nous avez contacté le vendredi matin et nous avons répondu le lundi matin. Afin de vérifier la qualité de notre production, nous vous avons d'ailleurs envoyé une photo de notre production, afin de vous rassurer sur l'aspect de vos plants, normal à cette saison. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Plante tellement petite que j ai cru qu il n y avait rien dans l emballage, la seule p'tite branche existante est brambalante, j espère qu elle va redémarrer quand même
User icon
Bibiche
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cette conclusion, malheureusement, nous n'avons pas référence de commande. Nous vous proposons de nous faire parvenir au moins une photo de votre plant ainsi que la référence de votre commande, nous pourrons vous répondre et vous apporter une solution si besoin. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
De très mauvaise qualité l’arbre est malade et a eu certainement froid
User icon
Andchel
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client trouve normal que les plants ne correspondent pas aux photos du site
User icon
Bach
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes producteur/multiplicateur, nous proposons principalement des jeunes plants. Votre jeune plant de Papyrus a un aspect différent d'un plant adulte, mais rassurez-vous, il s'agit bien de la bonne variété. L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu duplant
User icon
Jan
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Pourriez-vous prendre contact avec notre service-clients, afin de trouver une solution ensemble s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Tout d'abord agréablement surpris de voir ma livraison arriver avec 2 jours d'avance dans un colis en parfait état, j'ai très vite déchanté une fois le dit colis ouvert (photos a l'appui). Les chips de cartons inondées car les végétaux y ont été placés gorgés d'eau. 2 des 3 mottes des pieds de houblon étaient déstructurées, racines a l'air libre et le 3 n'a même pas une seule tige. Le jujubier...
Lire la suite
User icon
Bertrand
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous n'avons pas la référence de votre commande, pourriez-vous nous contacter pour trouver une solution ensemble ? Dans l'attente de votre retour, l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de plan de 10-20vm reçu 50cm …inutile pour moi
User icon
Jean Gael
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, La hauteur que nous indiquons peut varier en fonction de la saison et des opérations de culture, celle-ci est sous évaluée pour éviter toute déception à la livraison. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Lapin posé pour la 3eme fois par DPD (samedi hier et aujourd'hui), je ne suis pas sûre de voir arriver un jour mes mimosas (...ou alors tout desséchés?). Aucun avis sur les produits puisque non encore reçus .
User icon
En Attendant Le Livreur
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Dans le cas où vous n'auriez pas pris contact avec notre service-clients, nous vous invitons à nous informer à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Peux mieux faire
User icon
Claude
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre avis et nos échanges, nous patientons pour recevoir une photo de votre plant. L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Deux vieille tige toute casser , 2 feuille tenais tout le reste etzit dans la boîte casser , plus jamais a fuir !!!
User icon
Ricardo
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.Ces Aeoniums sont des plantes fragiles, qui peuvent être endommagés durant le transport. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos deux plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Reçue Cèdre de l'Atlas complétement sec branche sec terre même pas humidifié la tête a été coupé au sécateur il vous avez pas mis du cicatrisant les bout branche complètement sec tombe a vue d œil honteux pour votre insignes vous êtes charlatan incompétences de votre part changer métier deux achat fait chez vous et je suis dessus de mes achats bref très colère
User icon
Marc Gab
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre avis, nous vous avions contacté en vous demandant une photo de votre plant. Sauf erreur de notre part, à ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution. L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.