9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les plants restent petits , j’attends pour être sûr qu’ils reprennent. Cordialement
User icon
Herve F.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Herve, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de savoir que votre expérience sur notre site ne correspond pas à vos attentes pour le moment. Nous vous assurons que nous prenons en compte votre feedback et faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos plants. Nous espérons que vous pourrez bientôt voir vos plants grandir et vous satisfaire pleinement. Cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
3 /5
★★★☆☆
Les plantes ont été emballées allongées et certaines en ont souffert
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Plants corrects mais, le strict minimum! S'ils disent 10/15cm j'ai reçu 10cm tout au plus! Donc correct, sans plus.
User icon
Miguel I.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Miguel, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'entendre que votre commande n'a pas totalement répondu à vos attentes. Nous prenons en compte chaque commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien à vous, L'équipe mesArbustes.com.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de godets cassés et plants abîmés à l'arrivée
User icon
Justine H.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison et emballage sont OK. Mais globalement, J'ai des commentaires négatifs à faire. J’ai reçu des plantes qui sont restées trop longtemps en pépinière dans des petits pots Par exemple le néflier (Mespilus germanica - Néflier commun d'Allemagne en godet) avait une touffe compacte de racine bien trop longtemps contenue. J’ai complètement décompacté la motte pour m’assurer d’un redémarrage (à voir au printemps ). Etats similaires pour les saules (Salix gracilistyla 'Mount Ado' - Saule japonais à chatons roses et Salix integra 'Hakuro Nishiki' - Saule crevette). Je pense que les reprises seront médiocres. Les deux pieds de châtaignier sont OK. Les deux pieds de tilleuls (plutôt une bouture pour l’un d’entre eux?) ne me semblent pas très vivaces et sont arrivés déshydratés. La reprise me semble très problématique !! Le cadeau (Citrange ) est parfait ! Cordialement J G
User icon
Joël G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'espère que les "pousses" vont prendre racine par ce que c'est vraiment tout petit. A aucun moment il est marqué que c'est en godet. A suivre...
User icon
Armelle G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Armelle, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par le conditionnement de vos plants.

Cette information est précisée à deux endroit au sein de nos fiches, à droite du bouton " Ajouter au panier" ainsi que dans la rubrique "Identité" dans "Contenant de culture".

En tant que multiplicateur, nous proposons principalement des jeunes plants d'un an, cultivés en Godet.
Un jeune plant permet une très bonne reprise, vous ne serez pas déçu du résultat dans les prochains mois, rassurez vous.

L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Il manque 1 article et je leur ai déjà fait réclamation. J’ai eu droit sur le papier à 2 cadeaux. Mais l’un d’entre eux n’était pas là. À quoi bon les cadeaux si des articles manquent. Je pense que c’est la 2eme fois.Donc pas content. Jacky
User icon
Jacky L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'un des cadeaux annoncés sur votre achat. Depuis, nous avons rectifier cette erreur, en ajoutant les plants manquants au sein de votre récente commande.
L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Je tente l'expérience. Agréablement surpris par l'emballage des petits arbres et arbustes. Plantés, j'attends leur reprise au printemps. Si tout est positif comme je le souhaite je ferai à nouveau appel à vos services. Passez d'agréables fêtes.
User icon
Georges V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Georges, merci pour votre retour sur mesArbustes.com. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et espérons que vos arbres et arbustes se développeront bien au printemps. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau dans vos projets d'aménagement extérieur. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Qualit des plants déplorable
User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre retour, Frédéric. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos plants. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez un problème avec votre commande. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Attention à la qualité des pieds de vigne! C'est la deuxième fois que je commande des pieds de vigne greffés la première aucun n'a repris (je pensais que c'était une erreur de m'a part). Cet fois j'ai demandé à un professionnel du végétal il m'a confirmé que les pieds sont tous en mauvais état voir mort.
User icon
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jeremy, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos pieds de vigne. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Nous vérifions la qualité des plants de vigne individuellement avant expédition.
En cas de non reprise, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution pour vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et j'attends toujours un retour de mail envoyé milieu de la semaine passée.
User icon
Micha L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Micha, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par votre commande et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Nous vous avons demandé de nous faire parvenir une photo de votre bon de livraison en date du 10/12.
À ce jour, nous n'avons pas de retour de votre part.

L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs plant sont très petit et ont poussé à plat
User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la taille de certains de nos arbustes. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de vous aider. Nous espérons que vos arbustes vont bien grandir et embellir votre jardin. Bien cordialement, l'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu : 2 plants cassé sur une commande de 7 plants ! certains plants ont des mottes hyper sèche . je vais les contacter en direct .
User icon
Fabien Q.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Fabien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, notamment des plants cassés et des mottes sèches.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème.

Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez néanmoins profiter de vos arbustes et que vous serez satisfait de leur qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, ils nous aident à améliorer notre service.

Bien cordialement,

L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Un des arbustes est arrivé cassé
User icon
Mihaela-maria M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Mihaela-maria, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos arbustes est arrivé endommagé. Nous faisons de notre mieux pour assurer la livraison en parfait état, mais il arrive parfois que certains incidents se produisent. Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV afin de trouver une solution à cet incident.
L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
état des arbres très médiocre
User icon
Kévin D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Kévin, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'état de nos arbustes. Notre priorité est de vous offrir des produits de qualité et nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos clients. Nous prenons note de votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer en prenant compte avec nous, via le formulaire de contact.
Bien à vous, l'équipe mesArbustes.com.
2 /5
★★☆☆☆
Plants reçus 23 jours après la commande dans un état peu satisfaisant
User icon
Christèle M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christèle,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande sur mesArbustes.com. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de toujours proposer des produits de qualité.

Depuis votre avis, nous avons prévu une nouvelle expédition de votre commande.

L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Je sui mécontent c’est un cadeau pour Noël. Le citronnier est tout sec les feuilles recroquevillées pas de terre dans le pot. Pas satisfait du tout
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact.
L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Pour ce qui de la communication écrite sur le site et de la livraison, tout c'est bien déroulé. Mais il y a une grande déception: - Pour ce qui des 10 plants reçus, ils étaient bien emballés/conditionnés, je les en remercie car c'est une appréhension de moins quant à savoir dans quel état on va les réceptionner. - venant à ma grande déception, sur les 10 plants, il y en a 3 qui m'inquiètent (plein tarif/sans promotion) du fait de leur état à la réception et du peu d'espoir de leur survie tellement chétif/branches déjà asséchées ou une petite brindille mal empotée et peu viable à mon avis. J'ai appelé le service client pour le leur signaler mais pas de chance de les joindre du fait qu'ils étaient fermés. J'espère que par le biais de courriel , ils pourront me contacter afin de savoir s'ils peuvent remplacer ces plants malades/morts par de nouveaux ou trouver une solution pour pallier à cette perte. Je peux vous transmettre aussi les photos s'y rapportant. Merci d'avance pour votre attention et intervention concernant ce problème. A vous lire ou entendre. Cordialement, HK
User icon
Hélène K.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour la plupart des arbustes, la taille et le prix sont corrects. Cependant, j'ai commandé un murier, annoncé hauteur de plant 20-30cm, s'il en fait 10 c'est beaucoup, pas très grand pour 13 euros...
User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour amandine, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce souci ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous ferons tout pour remédier à cette situation. Merci de votre retour. L'équipe de mesArbustes.com.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu mais déception au niveau du feuillage , chlorose et carence , en espérant une reprise de la chlorophylle après rempotage au printemps
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Bon service après vente et large choix de plante. Plantes proprement conditionnées. Plante vraiment très jeune et du coup un peu chères pour de jeunes pousses.
User icon
Alexandre Q.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Plantes très petites
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Ça va mais les plantes sont très petite
User icon
Pauline T.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Je suis navré que votre expérience sur notre site n'ait pas été entièrement satisfaisante, Pauline. Nous sommes conscients de la taille de nos plantes et faisons de notre mieux pour les proposer à un prix abordable. Le système racinaire est un critère primordiale, notamment pour les Passiflores de votre commande, pour garantir une reprise forte.

L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
J’ai trouvé que la plante était minuscule pour le prix
User icon
Freddy V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Freddy, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que la taille de la plante reçue ne corresponde pas à vos attentes.

Depuis votre commande, nous avons effectué une baisse de prix sur cet article. Par conséquent, nous avons effectué le remboursement de la différence directement sur votre compte bancaire.
Belle journée à vous. L'équipe de mesArbustes.com.
2 /5
★★☆☆☆
Les plants sont bien plus petits que je n’imaginais, au vu du prix.
User icon
Antoine C.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Antoine, merci d'avoir partagé votre expérience avec mesArbustes.com. Nous prenons en compte vos remarques et souhaitons vous proposer des produits de qualité correspondant à leurs prix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Bien cordialement, l'équipe mesArbustes.com.
2 /5
★★☆☆☆
Plante qui présente une déformation structurelle (coudée à 90°). mon premier et dernier achat chez mesarbustes merci de me retirer de votre base de données
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris contact avec vous afin d'avoir une photo de votre plant. Cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu 3 pots complètement vidés et éparpillés dans le carton. C'est dommage 10% de perte.
User icon
Jean-louis T.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean-Louis, merci pour votre retour constructif. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nos produits. Nous invitions à procéder à la plantation dès que possible de ces plants. En cas de non reprise, nous restons à votre écoute dès le printemps prochain.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos achats de plantes. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
La personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit que c'était du plan qui faisait entre 30 et 40 cm la réalité est tout autre c'est du plan qui fait 20 cm.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christian, je suis Alexis, la personne que vous avez eu au téléphone. Il s'agit d'une incompréhension et j'en suis désolé. Nous indiquons bien une hauteur de 10 à 20 cm sur notre site internet. Je vous ai donc confirmé qu'ils faisaient cette hauteur en précisant qu'ils se rapprochaient des 20 cm de hauteur car ils ne sont pas ou peu ramifiés.
Alexis de L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Je ne m attendais pas à ce que les plants soient si petits ..mais je les ai plantés quand même en espérant qu'ils grandiront vite en pleine terre . Merci
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site. Nous sommes navrés que les plants que vous avez reçus ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer des plantes de qualité et nous espérons qu'ils se développeront rapidement dans votre jardin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques sur nos produits. Merci pour votre confiance et bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Plants ridiculement petits et chers.... Travaillant dans une jardinerie, j'aurai mieux fais d'y acheter mes plantes!!! Je pensai faire des économies ,mais même pas dûre que ces tout petits plants passent l'hiver.... Je ne réitèrerais pas l'expérience....
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sylvie, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la taille et le prix de vos plants. Nous tenons à vous assurer que la qualité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience sur notre site.
L'équipe mesArbustes