9.1/10
★★★★★
basée sur 4146 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Constaté 2 arbustes cassé à l'ouverture ainsi qu'un fruitier en très mauvais état. Le reste des plantes en état "correct" donc 3/5 pour ma part 1ere et dernière commande sur ce site
YannReviewer icon
Yann
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Si vous avez constaté des problèmes de qualité, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos via le formulaire de contact, disponible sur notre site internet. L'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
La boutique est bien achalandée, bien présentée, mais le retour sur réclamation est lent. Alors que j'ai rapidement écrit pour décrire mon problème avec l'amandier. J'ai reçu un mail...me demandant mon avis !J'ai réécrit alors.Bien cordialement.
FaridReviewer icon
Farid
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Depuis votre avis, vous nous avez confirmé avoir bien reçu notre premier message, qui était arrivé dans vos indésirables. L'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Les prix sont très attractifs mais c'est quand même petit sur l'ensemble de ma commande, je m'attendais à mieux.. pour quelques euros de plus on retrouve les mêmes prestations en magasin avec une taille convenable.. je prends l'exemple de mes deux framboisiers, a peine 5cm de hauteur pour l'un et l'autre était vraiment petit. Je pense qu'une photo des plans avec les différentes tailles serait plus adéquat pour savoir à quoi on s'attend. Après tout était bien emballé, et le choix est varié !
Sylvin62Reviewer icon
Sylvin62
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Tête bêche dans le carton plus des bouts de papier partout et roule sauf que tout bouge pendant le transport.certaines plantes ne sont plus dans leur pot,des bouts de pousses de droite de gauche et ceux encore sur ces pauvres plantes sont quelques peu flétries .comme beaucoup de sites internet aucun respect pour leurs plantations
TrucReviewer icon
Truc
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Mitigée. On verra si les plants survivent. J'ai l'impression de mettre fait avoir et d'avoir payé des tiges au prix d'une plante
PascaleReviewer icon
Pascale
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
3/5
★★★☆☆
AnnelyseReviewer icon
Annelyse
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Oroblemes de taille et d emballage
GuilbertReviewer icon
Guilbert
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Ce qui est dommage, on commande selon des photos de présentation, et la déception c'est de recevoir dans mon cas 2 plantes qui ne paraissent pas en bonne santé, toutes flétries, seul l'aeonium semponium est convenable
MeunierReviewer icon
Meunier
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
1ere commande = pas une réussite
Stef43Reviewer icon
Stef43
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Devrait vérifier ses fournisseurs
ChrispaReviewer icon
Chrispa
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité très moyenne en comparaison avec les boutiques sur lesquelles je commande par ailleurs
JcqReviewer icon
Jcq
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Difficile à noter car c'était mon premier achat
NeneReviewer icon
Nene
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Ras
Mimosa59Reviewer icon
Mimosa59
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Des plantes pas toujours conforme à la description. Service client à l'écoute
BobReviewer icon
Bob
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bon choix de plantes et les prix raisonnables. Mais il me semble elles courent des risques pendant la livraison.
SawyerReviewer icon
Sawyer
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Sur 5 plants commandés (poivriers, jasmins...), 3 en mauvais état : feuilles jaunies, branches cassées, racines émottées... Après réclamation, sur photos, un service client très aimable, très réactif et compréhensif me renvoie les 3 exemplaires abîmés. A réception du second colis, le résultat n'est pas meilleur : sur 3 plants, 2 sont en piteux état. Le service client, toujours aussi compréhensif me rembourse un jasmin. Merci le service client ! L'idéal aurait été un service expédition plus performant et plus respectueux des plants qui, à leur aspect au déballage montrent des signes évidents de maltraitance. Vous perdez avec nous un client de plus, avec un sentiment de gâchis... Peut-être pourriez-vous prendre exemple sur d'autres prestataires, plus performants sur les conditions d'expédition et le respect du vivant dont il s'agit. Sentiment navré.
GavagaiReviewer icon
Gavagai
Le
3/5
★★★☆☆
J'émets quelques réserves du fait du très mauvais état des arbres reçu
ValérieReviewer icon
Valérie
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le choix est la mais les arbustes sont pour la plus part vraiment petit pour le prix qu'il sont vendu
NicolasReviewer icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Tailles indiquées non conformes aux tailles reçues
AmelieReviewer icon
Amelie
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Fourniture aléatoire, soit de très belles plantes ou réception de brindilles desséchées
EtienneReviewer icon
Etienne
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçu
HaysReviewer icon
Hays
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne recommanderai plus tropà cher par rapport au produit
Charles AminotReviewer icon
Charles Aminot
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Acheter 2 agrumes greffés Une tige et 3 feuilles au-dessus...
LeoReviewer icon
Leo
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Léo, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos deux plants s'il vous plaît ? Vous pouvez nous envoyer ces photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable semaine. L'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Commande UFAKHPQUI. Sur 4 plantes, 2 sont arrivées en excellent état (Musa et psidium). 1 est arrivé avec une seule feuille en bon état (passiflore), et 1 est arrivé avec un aspect mort (menthe), mais j'ai d'autres variétés de menthe et si les racines sont en bon état, la menthe devrait s'en sortir sans problème.
EliasReviewer icon
Elias
Le
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison choisit est déplorable, plusieurs dates de bloqués pour rien, obligé de me déplacer pour recuperer mon colis au forcing! les plants ont été recuperé trés sec!!!!!!!!! abusé .la saison hivernal veut que je ne peut pas encore estimer l'impact sur les plants excepté les pavots bleus ou il ne reste qu'une motte sèche!
VincentReviewer icon
Vincent
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour la perte de temps et d'énergie pour réceptionner votre commande.Nous avons fait part au service DPD de vos difficultés, afin qu'ils puissent améliorer leur service de livraison. Concernant les plants arrivés secs, nous vous invitons à revenir vers nous au printemps si vous décelez un problème de reprise.Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaite une agréable fin de semaine. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
Je fais peut être parti d'une minorité de déçus de leurs achats sur votre site. Mais je n'en suis pas pour autant moins dégoûté. Les deux agrumes sont arrivés avec une bien triste mine. Et l'un des deux à perdu feuilles et branches.
MarmarsarReviewer icon
Marmarsar
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.Sachez que les Agrumes ont été taillés afin qu'ils puissent se ramifier néanmoins, nous aimerions obtenir une photo de vos deux agrumes s'il vous plaît, vous pouvez nous les faire parvenir à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Nous espérons pouvoir trouver une solution ensemble. L'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je commandais car vous aviez des variétés que je voulais mais le conditionnement et la qualité des pieds restent è désirer.
BernadetteReviewer icon
Bernadette
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les plants nécessitent une taille de fin d'été, de nouveaux rejets vont se développer dès le printemps prochain, rassurez-vous. L'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Globalement, l’emballage semble fait sans trop de soin et les branches cassées l'ont été en partie pendant le transport - visible quand on enlève le paillage - et en partie au déballage parce que les branches sont emmêlées.
Jc.nozieresReviewer icon
Jc.nozieres
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Très chouette boutique, joli choix. Mais livraison problématique (peut-être à cause du livreur DPD). Par contre, emballage très moyen. Plusieurs plants sont arrivés dépotés et renversés ou sans étiquette, rendant parfois impossible l'identification de certains plants.
DavidReviewer icon
David
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Assez surpris de la petitesse de la plupart des plants. On verra si ça part au printemps et à quelle vitesse ça pousse. Globalement un peu déçu de ma commande.
StalkerReviewer icon
Stalker
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse. Nous proposons principalement des jeunes plants d'un an, nous sommes convaincus que vos plants se développeront rapidement dès le début du printemps. Si par malheur, vous rencontrez des difficultés de reprise, notre service-clients se tient à votre disposition au printemps. L'équipe mesArbustes