9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Arbre abîmée , mauvais conditionnement Très déçu de mon achat
User icon
Tristan G.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés que votre arbre soit arrivé endommagé et que vous soyez déçu de votre achat. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos processus afin de garantir une meilleure qualité de nos produits. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre arbre à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Plant tout juste à la taille proposée, chétif, peu vigoureux , peu de chance de survie. Et sur une pépinière autre un container de 3l 40cm pour le même prix
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Concernant votre commande d'un plant d'Akebia quinata, la hauteur du plant est indiquée sur notre fiche produit. Elle peut varier en fonction de la saison et des éventuelles opérations de cultures comme la taille, afin de renforcer le système racinaire.

Notre service-clients reste néanmoins à votre disposition. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé tout cassé, les plantes mises en vrac, certaines n’avaient plus de terrain dans le pot, des branches cassées 😠
User icon
Serge H.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.

Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.

L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
No comment je ne commanderai plus jamais
User icon
Steve L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,

À réception de votre commande, vous nous aviez contactés pour nous faire part de votre déception.
Nous vous avions demandé de nous faire parvenir des photos de votre commande afin de comprendre la situation.
Nous restons toujours à votre disposition via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Les arbustes sont minuscules. Un est arrivé cassé. Un autre complétement sec. De la terre partout dans le carton.Bref c'est la dernière fois que je commande !
User icon
Phil38
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de respect du végétal dans l'emballage, c'est très serré, dans tous les sens. Les végétaux sont arrivés abîmés, on verra la reprise...
User icon
Thomas
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les plants sont expédiés en colis, souvent les pots sont calés entre eux afin qu'ils ne bougent pas durant l'acheminement du colis. Nous incorporons également des copeaux de carton pour parfaire la protection. Nous garantissons les plants à la livraison, car nous avons conscience que le transport peut malmener les plants. Notre service clients se tient à votre disposition dès à présent si vous souhaitez nous faire parvenir des photos. Vous pouvez par ailleurs nous contacter dans les prochains mois si vous décelez des problèmes de reprises sur les plants qui vous semblent endommagés. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Les plants commandés ont été bien reçus. Lors de l’emballage, aucune protection (paille, journal, film plastique) n’a été mise. Certains plantes sont arrivées très endommagées. La garantie indiquée sur le prospectus: “qualité des plants au départ de notre pépinière” n’est pas respectée.
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Les plants sont systématiquement protégés par des flocons de carton, permettant de caler les plants durant l’acheminement du colis. De toute évidence, cela n’a pas été suffisant, veuillez nous excuser pour cet incident. Auriez-vous des photos des plants endommagés s’il vous plaît ? Dans l’attente de votre retour, L’équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux, mais c'est la première fois que je mets un commentaire, car sur 9 plants de kiwi commandés, 5 sont arrivés complétement morts et desséché, alors que la livraison n'avait pas eu de retard.Inacceptable ! C'est la dernière fois que je commande chez eux.
User icon
Christelle P
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pourriez-vous prendre contact avec nous afin que nous puissions vous apporter une solution. À cette occasion, pourriez-vous nous faire parvenir des photos des plants concernés s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage correct. Mauvais état des végétaux. Je ne rachèterai pas
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Nous observons des feuilles tâchées au sein de certaines cultures, ces tâches sont liées au printemps ainsi que la période estivale qui ont été humides. La gêne est principalement esthétique, il vous suffit de retirer les feuilles tâchées. Cela permet d'éviter la propagation, les prochaines feuilles seront ainsi indemnes. C'est sans incidence sur le bon développement de vos jeunes plants. L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Si on n’a aucune notion de jardinage et bien on est seul
User icon
Isa78
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Vous avez effectué une commande via notre boutique Ebay. Vous pouvez trouver d'autres conseils sur notre site internet. Sachez également que vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone en cas de besoin. L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison pour samedi, reçu le mardi d'après fanées, une catastrophe
User icon
Hafid
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre réclamation par e-mail, nous sommes dans l'attente de votre réponse. Plusieurs solutions vous ont été proposées, restées à ce jour, sans réponse. L'Equipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Sav n’assume pas leur marchandise non conforme à leur annonce
User icon
Emma
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous avons bien noté votre mécontentement. Cependant, notre réponse reste inchangée : la plante que vous avez reçue n'est pas chétive et correspond bien à notre description. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Plante arrivé quasi morte , aucune nouvelle du service client , pas terrible ....
User icon
Romain
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre avis, nous avons effectué des recherches. Vous nous aviez contacté le 11/06, puis nous vous avions apporté une réponse en date du 12/06, sans retour de votre part. Il est possible que notre e-mail soit arrivé dans vos indésirables. Dans l’attente de votre retour, L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe pour le prix
User icon
Andrea
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Depuis votre avis, nous sommes actuellement en échange avec vous, afin de trouver une solution à cet incident de qualité. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été livre avec les 5 pots abimes et les plantes sont pliées et mortes , 46e a la poubelle , surtout 10 frais de livraison !!!
User icon
Catastrophique
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre remarque concernant les protections des plantes, elles sont protégées par des flocons de carton et copieusement arrosées avant expédition. Néanmoins, nous notons que le délai de de livraison a été légèrement supérieur, en moyenne de 48 heures. Avant votre avis, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune demande concernant le colis reçu le Mardi 21 mai à propos de la qualité des plants. Les frais de port "Exorbitants" ont été annoncés lorsque vous avez validé votre commande, vous étiez donc livre de valider une commande ou de ne pas le faire. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la vente en ligne de végétaux avec de nombreux clients satisfaits. Lorsqu'un problème de qualité survient, nous y répondons systématiquement, en essayant de trouver une solution. Nous vous rappelons que nous garantissons les plants à la livraison. Pour cela, il est nécessaire de nous contacter sinon il est difficile pour nous de vous accompagner. Nous sommes bien entendu disponible pour la réception de vos photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement première et dernière Fois. Honteux. De vendre des produits pareils
User icon
Willouis
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Suite à votre retour, nous vous avons contacté afin d'obtenir des photos de vos plants. À ce jour, nous n'avons pas de retour de votre part. Nous restons à votre disposition afin de trouver une solution à cet incident. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Plants de très mauvais qualité. SAV honteux
User icon
Stephane42
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivées abimées par l'emballage.
User icon
Galit Bibi
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour envois tardif avec un jour de retard mais ceci n est rien comparé a ce que j ai découvert en ouvrant le colis . tout était sans dessus dessous , les plants déracinés mais la encore ce n est pas le pire . j ai crue a une farce lorsque j ai recu mes différents pied de thym qui n avaient que 2 tout petit filament . bref c est inadmissible d envoyer ce genre de plante aussi rachitiques et de plus dans un état lamentable . le carton n était pas adapté aux plantes , elles étaient superposées les une au autres . bref je ne vous félicite pas et bien entendu je ne vous recommanderais surtout pas .
User icon
Zoreol974
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Veuillez nous excuser pour cette livraison catastrophique, afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous nous contacter via le formulaire de contact. N'hésitez pas nous transmettre des photos de plants concernés. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus rien chez vous
User icon
Karine
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Suite à votre déception, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant de Yuzu, s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté ces plantes de bonne foi pour un client, elles sont tellement mauvaises que nous ne pouvons pas les utiliser. Je comprends que vous vendiez des petites plantes mais c'est une insulte. ils n'auraient pas dû être envoyés, ils ne sont pas adaptés à leur usage. on dirait qu'ils ont été trouvés dans la poubelle. Nous n'achèterons plus jamais honteux chez vous.
User icon
Ivan Havard
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Suite à cet incident de qualité, nous avons procédé au remboursement des trois plants défaillants. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Mieux vaut acheter dans une pépinière à taille humaine , ici c'est l'usine à plantes minuscules , peu de chance de survivre en pleine terre !
User icon
Copacabana
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, C'est notre spécialité, nous sommes multiplicateur. La plupart de nos clients vous le diront, un jeune plant reprend bien mieux, c'est donc tout l'inverse. L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Livrées tachées/malade
User icon
Moos92
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Textes du site pas tellement visible
User icon
Royaliste
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception de première et dernière commande. Ni les pots, ni les plants en racines nues n’étaient protégés dans quoi que ce soit, jetés en vrac dans le carton, ni calés pour qu’ils ne bougent pas comme le font les autres pépinières, ni emballés pour qu’ils ne se désechent pas. Je ne demande pas du plastique à bulles, mais au moins de la paille et caler. Certains étaient abîmés et secs.
User icon
Mouette
Le
suite à un achat du 23/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client n’est pas la cause du problème .
User icon
John
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience catastrophique, autant pour la livraison que pour les plans . Pour être en si mauvais état, ils devaient déjà être minables en quittant la pépinière. Bambous jaunis ,aux 3/4 )morts... Sans parler de la livraison, aucun suivi je n'ai été avertie de rien... Quant à la présence des étiquettes pour faire marcher la garantie, une seule étiquette pour 25 plans!!! Ils font aussi des économies de papier... Je verrai la réactivité du sav contacté mais je suis dégoûtée...322 euros jetés par la fenêtre...
User icon
En Colère
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La taille des plants devrait etre mentionnee
User icon
Dan_dan
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de mesArbustes.com
Monsieur, Vous pouvez retrouver la hauteur des plants à deux endroits sur nos fiche produits, notamment au sein de la rubrique "Identité". L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu ! je ne recommande pas se site!!! Bouture minabe avec des feuilles en tres mauvais état....
User icon
Pepe
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été déposé par le livreur SEUR à une adresse inconnue : une agence immobilière à 3 km de chez moi. Heureusement le colis a pu être retrouvé par DPD géolocalise ses colis et a pu me dire où le camion s'était arrêté et où la marchandise avait été indentifiée pour la dernière fois. Mais ce n'était pas le bon endroit, mais une agence à côté où le colis avait été laissé??? et le livreur avait indiqué sur son document que le colis m'avait été livré à 12H18 en personne. Lorsque j'ai réclamé à MES ARBUSTES.COM ils m'ont répondu que le colis m'avait bien été livré à 12H18 en personne comme l'indiquait l'informatique ! Le colis récupéré, le carton était troué : carton simple cannelure de mauvaise qualité et adhésif pour le fermer insuffisant. Celui qui fait les expéditions devrait apprendre à faire un colis... et il conviendrait d'utiliser des cartons en double cannelure et bien les fermer. Ensuite, lorsqu'un client déclaré ne pas avoir reçu le colis contrairement à ce qu'il lit sur le site de SEUR, écouter le client et vérifier avant de lui répondre que son colis a bien été livré : ce qui veut dire en susbtance qu'il est un menteur.
User icon
Boucabeille
Le