9.1/10
★★★★★
basée sur 5361 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bonjour, Je suis satisfait de l’emballage . Maintenant reste à boite la suite .
User icon
Yannick P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
Bon emballage
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis les plantes sont très bien emballées et correspondes bien à ce que j'ai choisi ,pas de mauvaise surprise
User icon
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur les hybrides de Poncirus seulement un est correct et le troisième n'est pas droit
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Georges,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les hybrides de Poncirus n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer notre sélection. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Superbes plantes comme d'habitude, petits plants à prix imbattables.
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Les arbres sont quand même très petits pour au final une somme élevée
User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très bien livraison rapide
User icon
Jeanine A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait! Livraison rapide et plantes en parfait état. Je recommande vivement!
User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des plants ne semble pas de qualité, ils sont arrivés très fatigués, pour certains je ne suis même pas sûre qu'ils reprendrons. Les prix sont trop élevé pour la taille et la qualité des plants livrés
User icon
Ferdaws L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Ferdaws, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec mesArbustes.com n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible. Si vous rencontrez des problèmes avec vos plants, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Nous prenons en compte votre retour sur les prix et travaillons pour offrir des produits de qualité à des tarifs justes. Nous espérons pouvoir vous convaincre avec nos futurs produits. Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Bonjour ravie d avoir eut ma commande belles plantes mais les pots noirs étaient tous casses dommage d habitudes cela n arrivé pas.
User icon
Eliane R.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nathan T.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
SUPER
User icon
Victor B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien. Rapidité d'expédition, plantes très bien protégées.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Commande effectuée et reçue Dans d'excellentes conditions
User icon
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5 /5
★★★★★
Colis bien fermé et très satisfaite des produits commandés je les recommande
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Je pourrai vous donner un avis dans quelques mois , si les rosiers poussent bien . Pour l'instant il est encore un peu tôt.
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps Conforme à la commande
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5 /5
★★★★★
Troisième commande, toujours satisfait. Produits correctement emballés et conformes aux descriptions du site. Livraison très rapide.
User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
4 /5
★★★★☆
Fiable et rapide
User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★
Les informations sur des plantes sont bien fournis.
User icon
Wei W.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas conforme à ma commande
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christiane, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ait été décevante. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos clients reçoivent leur commande conforme à leurs attentes. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Tout tres bien.une merveille d 'argousiers.
User icon
Carlos W.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Arbuste ridiculement minuscule
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christine, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos afin que l'on puisse comprendre la situation et vous apporter une solution. Belle journée à vous. L'équipe mesArbustes.com.
5 /5
★★★★★
Bonjour , commande reçu rapidement et en bonne état bien emballé pour une première merci 20/20.
User icon
Fernando S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Louis A.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
4 /5
★★★★☆
Contente des produits achetés et j'ai beaucoup aimé la navigation sur le site !
User icon
Helene F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Envoi conforme et rapide
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Les plants sont conformes. Dommage qu'on ne puisse identifier le lieu de production précis
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Je suis désolé que vous soyez insatisfait de cet aspect de notre site, Patrick. Les plants proviennent de notre pépinière, la Pépinières du Bocage, située en Vendée.
Merci pour votre note.
1 /5
★☆☆☆☆
Deux des trois plans sont arrivés depotés avec le pot casse et du terreau partout alors que le carton n'etait pas abimé et le cerisier n'es vraiment pas beau la greffe est tres faible et le ne suis pas otpimiste sur le fait de pouvoir le sauver
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal, merci beaucoup pour votre retour sur votre commande chez mesArbustes.com. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément avec les deux plantes arrivées en mauvais état. Quant au cerisier, nous vous invitons à nous en informer dès maintenant afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante. Vous pouvez nous faire parvenir des photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Merci encore pour votre avis constructif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe de mesArbustes.com.