9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Arbuste globalement plus petits qu'annoncé, donc un peu déçu. La commande est arrivée vite.
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Totalement sec, déchetterie de carton pour l'emballage. Pas de terre autour des racines. La terre très sèche a été répandue dans toute la boîte, mélangée aux chutes de carton. Je pense que je vais les garder en vie, mais ce n'est pas une adresse pour l'avenir.
User icon
Roel V.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les plants de myrtille sont vraiment petits. pour ce prix, gammvert ou autre enseigne fait beaucoup mieux en taille !
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les arbustes mal emballés. L un d eu avait les racines à l air.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Deux plantes sont fanées!!
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Suite à ma commande , j'ai le pommier qui ne pouce pas . Cordialement: Guy Formantin
User icon
Guy F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu, je savais que j'avais commandé une jeune plante, mais là, ça fait vraiment une pauvre bouture qui vient juste de faire ses racines, quelques centimètres avec 7/8 feuilles dessus !! Moi qui pratique beaucoup "la bouture" je me dis que ça doit être vraiment rentable !!!!! J'ai commandé d'autre plants sur un site concurrent, et là on reçois un "vrai" jeune plant !!!!
User icon
Yannick R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez mesArbustes.com, nous nous efforçons de fournir des plantes de qualité, et nous prenons vos retours très au sérieux.

Notre objectif est de vous offrir des arbustes dans les meilleures conditions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre commande et de trouver une solution qui vous satisfera.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Le colis était en vrac et certaine plante ont été malmenées c’est bien dommage , une expérience…. Par internet
User icon
Boussad K.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Boussad,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous veillons à améliorer constamment nos services et la qualité de nos envois. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions remédier à cette situation.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
La plante était en souffrance. Le système racinaire débordait du petit pot en plastique qui était cassé. Elle avait soif également.
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité afin d’éviter ce type de situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais conditionnement : 2 arbustes endommagés sur 6 dans le colis.
User icon
François T.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour François,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos services et serions ravis de résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
La taille des arbustes bien en dessous des photos du site , un des figuiers est cassé , la pointe est en morceau (15 cm )
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des arbustes ne correspond pas à vos attentes et que l'un d'eux soit endommagé. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème et trouver une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Emballage très endommagé et plantes très sèches
User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Caroline,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous nous engageons à améliorer nos emballages et à garantir la qualité de nos plantes. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Très bon état très bien emballé motte encore humide a tout de suite pris
User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Comme toujours très satisfaite de la diversité des arbres proposés, ainsi que de la rapidité de la livraison. Les plants n'ont pas le temps de sécher, c'est bien. Un peu déçue parfois par la taille des plants, dont certains sont à peine racinés.
User icon
Marie-helene D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Plus petit que ce a quoi je m’attendais
User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des produits n'est pas le sujet c'est le transport le problème. COLISSIMO ne prévient pas de la livraison. Croyant que 2 avis de passage (quasi identique à un recommande) était des courriers, j ai réussi à demander une nouvelle présentation dans une semaine. Autrement dit, les plantes vont restées dans leur carton pdt une semaine.
User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le transport a été source de confusion. Nous allons faire remonter vos observations à notre partenaire de livraison pour améliorer cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Les tiges de greffes sur les pieds de vigne sont sèches , voir bois morts, ils sont repiques à voir la suite ???? Un seul pied étiqueté ! ( j’ai les photos ) Par contre emballage parfait
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos tiges de greffe. Vos remarques sont précieuses et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que l'emballage ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais pas avisé par le site fournisseur juste par colissimo. plantes en bon état.
User icon
Johanne K.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Arbre en mauvais état !
User icon
Antoine C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Antoine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbre que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions vous aider. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue assez rapidement mais 2-3 plants qui ne sont pas vraiment des plus beaux.. Curieux de voir si ça va repartir, le temps nous le dira.
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec mesArbustes.com. Nous sommes ravis que votre commande ait été reçue rapidement, mais nous regrettons d'apprendre que certains de vos plants ne correspondent pas à vos attentes. Nous espérons sincèrement qu'ils se rétabliront et nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. N'hésitez pas à nous tenir informés de leur évolution.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais je suis déçu car je pensais que les deux arbustes seraient un peu plus grands
User icon
Genevieve A.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les arbustes sont arrivés dans un état très très très moyen. J ai des doutes sur la reprise
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jerome,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état des arbustes ne vous a pas entièrement satisfait. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation, nous serons ravis de vous apporter une solution.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Dans le colis les pots plastiques étaient écrasés et cassés et les plantes presque dépotées ; mais elles ont bien supporté le voyage dans le colis .il manquait des étiquettes pour différencier les plantes
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Chère Karine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que des étiquettes manquaient pour identifier vos plantes. Nous limitons l'impression d'étiquette lorsque plusieurs plants sont de même variété et que vous pouvez les différencier. Votre retour est précieux ; nous allons en tenir compte pour améliorer nos services. Nous espérons que vos plantes continueront à prospérer malgré ces désagréments.

Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Plants très abîmé
User icon
Tony R.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Tony,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes reçues n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Très bonne sélection, offres intéressantes, un produit offert. Mais emballage peu soigné, et surtout plantes toutes petites !! 3/5 de bons points tout de même, le prix notamment.
User icon
Constantin C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Plants arrivés abîmés
User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plants sont arrivés abîmés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de trouver une solution pour vous. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Plants de cèdres du Liban annoncés entre 20 et 30 cm et à la réception ils font à peine 5 cm Un peu déçu.
User icon
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bertrand,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la taille de vos plants de cèdres du Liban n’a pas correspondu à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Vos commentaires nous aideront à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Les plantes sont très bien protégées mais ont pas mal de tâches sur les feuilles. A voir dans les semaines à venir
User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les plants été vraiment petit ,certaines vivaces avez qu une feuille. Je croise les doigts pour que ça reprend. A coup je suis allé chez un pépiniériste,les plants étais 1/3moins cher. Livraison rapide
User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Amandine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plants n'ont pas répondu à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous espérons que ceux-ci se développeront bien pour vous.

Nous apprécions également votre retour sur la livraison, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.

Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Colis mal conditionné ou pb. transporteur...
User icon
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025