9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Non vraiment petit annonce de 40 a 50 cm
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'annonce ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'informations supplémentaires. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Boutures minuscules, et certaines en mauvais état… très onéreux pour la qualité reçue. Très déçue.
User icon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Suite à votre avis et votre demande par e-mail, nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution.
Nous sommes dans l'attente de vos photos pour mieux comprendre la situation et votre remarque 'minuscules pousses'.

Concernant votre remarque sur l'aspect des plants, nous indiquons sur l'intégralité de nos fiches produit la hauteur des plants. Nous indiquons également sur notre site que nous proposons uniquement des jeunes plants car nous sommes multiplicateurs.

Un jeune plant est gage de très bonne reprise, vous serez même étonné de la rapidité de développement car la reprise est plus rapide.

Les tâches que vous décrivez sur vos Arbutus sont dûes à l'excès d'humidité que nous aurions pu corriger avec un traitement, mais notre devoir est en effet de protéger la biodiversité au sein de notre pépinière.
Cela est néanmoins sans impact pour le futur développement de vos trois plants.

Dans l'attente de vos photos,
L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivés déterrer dans le carton, mauvais emballage pour ce les plantes! Je ne recommanderais plus
User icon
Lydia L.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lydia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
L'état des plans n'est pas vraiment celui attendu. Assez chétif! La livraison est correct.
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Cyril,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de vos plants n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
8 à 13e pour des plants si chétif en godet, on équivaut hodnik niveau rapport qualité/prix, c'est dire.
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de vos plants. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services et la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Plant en mauvais état, dommage car les autres étaient plutôt bien (un plant mauvais état, un moyen et les 4 autres bien).
User icon
Lucas F.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lucas,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos plants ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Bien cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
L arbuste est arrivé tout sec, plus aucune feuille. J espère qu il va reprendre mais tres mauvais transport
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Dominique,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre arbuste est arrivé dans cet état. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services de transport. Nous espérons sincèrement que votre plante se remettra rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Artur Z.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Artur,

Nous vous remercions pour votre retour, même s'il n’est pas à la hauteur de nos attentes. Les Asimina sont des plantes caduques, elle n'ont donc pas de feuillage à cette période de l'année.
Ils repartiront au mois de mai.

Nous vous invitons à procéder à la plantation puis de revenir vers nous si vous décelez un incident de reprise.

Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
ARNAQUE
User icon
Jean Matthieu N.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean Matthieu,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le plant que vous avez commandé mesurent entre 10 et 20 cm de hauteur.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de celui-ci via notre formulaire de contact.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bien trop petit a comparer de la commande de l'an passé très déçu...
User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente commande ne vous a pas satisfait. Chez mesArbustes.com, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience et trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Des plans d une dizaine de cms à peine en petit godet Mauvais rapport qualité prix
User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Brigitte,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider et améliorer votre expérience.

Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Arbuste reçu tres sec j'ai des doutes qu'il reprenne!!!
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbuste ne vous semble pas en bonne condition. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
La moitié des plantes reçues est en piteux état. J'ai de sérieux doutes quant à leur capacité à reprendre. 2 mails adressés et aucune réponse... Je déconseille.
User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à notre réponse sur la plateforme Trustpilot, nous attendons votre retour à notre e-mail.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Arbuste ridiculement minuscule
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christine, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos afin que l'on puisse comprendre la situation et vous apporter une solution. Belle journée à vous. L'équipe mesArbustes.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Deux des trois plans sont arrivés depotés avec le pot casse et du terreau partout alors que le carton n'etait pas abimé et le cerisier n'es vraiment pas beau la greffe est tres faible et le ne suis pas otpimiste sur le fait de pouvoir le sauver
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal, merci beaucoup pour votre retour sur votre commande chez mesArbustes.com. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément avec les deux plantes arrivées en mauvais état. Quant au cerisier, nous vous invitons à nous en informer dès maintenant afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante. Vous pouvez nous faire parvenir des photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Merci encore pour votre avis constructif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe de mesArbustes.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité des plans médiocres, mal emballé. Je conseille plutôt le site succulenteboutique ou les plans sont sublimes avec un prix identique et parfaitement emballé.
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la qualité des plans que vous avez reçus. Chez mesArbustes.com, nous sommes constamment à la recherche de l'amélioration de nos services et de la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé détérioré, les arbustes aussi et en plus il y a un manquant!!
User icon
Pierre-alban S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pierre-Alban, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des arbustes endommagés. Chez mesArbustes.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Arbuste prévu à hauteur d’homme et au final ça fait seulement 10 cm Entreprise de foutaise
User icon
Yannick V.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,

Nous produisons des jeunes plants d'une hauteur moyenne de 15 cm de hauteur. La hauteur des plants est indiquée sur chaque fiche produit, des plants qui sont contenus dans le kit que vous avez commandé.
Vous avez commandé des plants à 4€40 l'unité, produit en godet.
La description du lot de plants, "à hauteur d'homme" se comprend à l'âge adulte.
Nous allons modifier la description pour éviter toute confusion possible.

L'équipe mesArbustes

1 /5
★☆☆☆☆
Plantes de très petite taille ne correspondant pas au catalogue
User icon
Gabriel F.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Gabriel, je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande sur mesArbustes.com. Nous produisons de jeunes plants, ils mesurent dans la grande majorité une quinzaine de centimètres de hauteur.
Vous pouvez retrouver la hauteur de nos plants sur l'intégralité de nos fiches produit.
Si vous estimez que les plants étaient plus petits que ce que nous indiquons, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact.
L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les plantes sont arrivés à racines nues car venaient d être rempotées et le terreau tout sec s est délité….
User icon
Thibaut V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Thibaut, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés pour cet incident lié au transport.

Nous vous invitons à procéder à la plantation, en cas de non reprise, n'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochaines semaines. Vos plants de Dasylirion ne devaient pas en pâtir.

L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Rapport taille et qualité prix pas intéressant, ,sur 6 plants minuscules 5 sont très abîmés et deux auront probablement beaucoup de mal à survivre !
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur mesArbustes.com ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous indiquons que les plants d'Houttuynia cordata 'Chameleon' mesurent 5 à 10 cm. Ils sont proposés en godet.
Cependant, à cette période de l'année, cette plante disparaît. Vos plants repartiront dès le printemps prochain, rassurez-vous.
L'équipe mesArbuste.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue par la petitesse des plants.
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Catherine, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la taille des plants que vous avez reçus. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Bien cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Un tel prix pour une brindilles. Dégoût
User icon
Clémentine B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Clémentine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un arbuste endommagé. Chez mesArbustes.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Déjà certains des plans etaient dépotés avec la terre a côté du pot en vrac dans le carton. Ensuite les plants sont des pousses recoupées donc pour un arbre a port colonial et ou pyramidal tel que le ginko ou le wespledon c'est foutu d'avance car le tronc presentera en grandissant une déformation la tige principale etant coupée et la repousse se faisant par une branche... c'est du n'importe quoi. Ensuite un des arbuste , un eucalyptus gunnii est arrivé sec avec des taches comme du moisis sur les feuilles et ça n'a pas loupé tout a été planté en nourrice dès l'arrivée mais il est mort ... quand a l'iibiscus des marais c'est une jeune pousse de 2 cm... Bref ce n'est pas professionnel du tout . Je fais des aménagements paysagers toute l'année et n'avais pas le temps d'aller chercher des sujets dans les pépinières du secteur. Bien mal m'en a pris. Fuyez et allez sur un autre site ou en pépinière car celui la n'est pas serieux du tout. Ça ne vaut même pas une étoile. J'ai tout simplement fichu 80 euros a la poubelle.
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments causés lors de la réception de vos plantes et nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise qualité de nos produits. Pourriez-vous, s'il vous plait, prendre contact avec notre SAV, avec des photos afin que l'on puisse comprendre la situation et tenter de trouver une solution.
Bonne journée. L'équipe de mesArbustes.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ok commande reçu rapidement, mais j'emet des doutes quant à la reprise de cette brindille. Bonne fête
User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Séverine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des doutes quant à la reprise de votre Lycium. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à accompagner nos clients dans leur projet de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou si vous décelez un incident de reprise au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commande reçue rapidement et emballée avec soin. Il manquait un article à la commande. Mes messages restent hélas sans réponse.
User icon
François B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour François, nous sommes désolés qu'un article manque à votre commande et nous vous présentons nos excuses pour le manque de réactivité à vos messages, suite aux congés de fin d'année. Notre SAV a repris le 02/01 et nous avons validé une commande en SAV afin de vous faire parvenir le plant manquant.
Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir faire vos achats sur mesArbustes.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 3 variétés différentes de plantes en godet, une est arrivée complètement morte, probablement du au froid. Peut être aurait il fallu ne pas me la vendre ou porter plus d'attention à la confection du colis...
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service-clients.
Nous avons ainsi pu vous rassurer sur l'aspect de vos Curcuma dont le feuillage est desséché, ce qui est l'aspect normal de cette plante à cette période de l'année.

L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé 3 porte-greffes FA5. Emballage parfait mais sur les 3 plants, un était complétement sec.
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Gilles, nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos plants était complètement sec. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact afin que l'on puisse remédier à cet incident.
L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai passé une commande et avant que j’ai eu l’occasion d’aller la chercher en point relais (1 semaine seulement après la livraison), j’ai reçu un mail du transporteur qui me dit que mon colis était retourné à l’expéditeur. Je l’ai signalé au service client et je ne suis pas remboursée parce que votre transporteur ne retrouve pas les scans du retour. Alors que clairement il n’y a aucune confirmation que je récupère mon colis, cependant je suis tributaire de la mauvaise gestion de votre transporteur.
User icon
Paloma L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Paloma, nous sommes désolés pour les désagréments que cela vous a causés. Nous comprenons votre déception et nous sommes en train de faire le nécessaire pour résoudre cette situation avec notre transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu un arbuste complètement cassé je suis déçu dommae
User icon
Nebia B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Nebia, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un arbuste endommagé. Chez mesArbustes.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Bonne journée.