/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Une des plantes était cassée
Ulu
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Les feuilles du Gingko que vous avez reçu, étaient abîmées. Comme nous vous l'avons expliqué, c'est un arbre caduc dont le feuillage sèche et tombe durant l'automne. Cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant.Suite à notre second échange téléphonique, nous avons opté ensemble pour un remboursement partiel de votre plant dans le cadre d'un geste commercial. Nous vous souhaitons une bonne plantation. À très bientôt sur mesArbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
De jolis petits plans en pleine forme, un emballage très soigné et impeccable pour allumer le feu, un SAV à l'écoute et très arrangeant... que demander de plus ? Merci ! Je recommande +++
Pof
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5
/5
★★★★★
A confirmer.
Marcel
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5
/5
★★★★★
Excellent
Cirek
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5
/5
★★★★★
Première commande satisfait du produit bien emballer
Patrice
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait vous avez pas mal de choses a proposer tres bien. RAS
Rene
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5
/5
★★★★★
Commande internet...je ne connais pas la boutique
Mirelou
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5
/5
★★★★★
Contrairement aux grandes marques de jardineries ou sont vendus des fruitiers sans pouvoir savoir la nature du porte greffe, avec mer arbustes, j'ai pu choisir un porte greffe adapté au sol de mon jardin.
Johnlemon
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5
/5
★★★★★
Très rapide
Catherine
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5
/5
★★★★★
Je vais voir ce que cela va donner tout me sembles tres bien
Lolo
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3
/5
★★★☆☆
La qualité de certains plants laisse vraiment à désirer. Par contre emballage soignée et livraison relativement rapide pour mon expérience. Je ne pense pas recommander à cause de l’état de certains plants que j’ai reçu et qui je pense ne repartiront pas.
Chacha
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Lorsque vous constatez un problème qualité, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-clients via notre formulaire disponible sur notre site internet.Faites nous parvenir une ou plusieurs photos des plants concernés. Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Ras
Melmuch
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5
/5
★★★★★
Seul petite remarque, ce formulaire n'est pas adapté aux mobiles.
Ercan
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5
/5
★★★★★
Emballage correcte , plante arrivée en bonne état et pousse correctement
Philippe76620
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5
/5
★★★★★
Bonjour, Cela fait la 2ème année que je commande et je peux qu'etre satisfaite. Ayant refait notre jardin entierrement j'ai donc acheté beaucoup de petits plants vivace qui ont très bien repris. Avec cette nouvelle commande qui arrive parfaitment emballée avec des plants en pleine santé! Merci.
Lloyd Véronique
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Claudio
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5
/5
★★★★★
Le peu de contact avec le service client était largement satisfaisant,
Angele27
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Bien fait , envoi rapide
Jb
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
CA DEVRAIT POUSSER
Leo
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5
/5
★★★★★
Une commande qui c' est très bien passer, le service client a expédier ma commande a la date que j' ai voulu, arriver rapidement , colis en très bonne état, plants très beau et qui ont l' air très vigoureux . c' était ma première commande sur ce site et je le recommande
Arnauld
Le
5
/5
★★★★★
Plantes avec un bon rapport qualité-prix.beaucoup de choix.et livraison rapide dans un emballage soigné
Hervé
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5
/5
★★★★★
E nous pouvons qu'être déçu car la commande reçue ne correspond pas à ce que nos voulions acheter Certes une azalée mollis fait parti des rhododendrons, mais les pépiniéristes se doivent de diffrencier ce que veulent réellement leur clients.Cordialement A Brecier
Auperou
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons vous avoir envoyé la bonne variété dont le coloris est rouge-orange. Rhododendron mollis 'Saturnus' et Azalea mollis 'Saturnus' sont un équivalence en Botanique. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Grand choix, bons prix
Ricky
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5
/5
★★★★★
Et des prix corrects
Richard
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5
/5
★★★★★
Un large choix de plantes et de fleurs de quoi trouver son bonheur
Chupa
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
14 articles commandés, 15 qui ont bien repris (le cadeau en plus!).... je suis très contente, quelle que soit leur taille, bonne qualité et plants sains. Je recommande, le rapport qualité/prix est vraiment super! Très bien emballé (un minimum de matières non recyclables, j'apprécie), livraison rapide. C'était ma première commande mais je vais à coup sûr récidiver lol! Vraiment ravie, merci pour ces beaux produits!
Santoline
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5
/5
★★★★★
Efficace et très professionnelle pour la qualité des plantes et la rapidité de l’envoi du colis.
Polux
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5
/5
★★★★★
Envoi très soigné ( je n en ai jamais eu de tels jusqu à maintenant)et parcours d achat simple et clair.
Loïc
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique agréable, envoi soigné, arbres en bonne santé.
Jardin78
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, plants bien protégés, je recommande.
Alicia Tct
Le
suite à un achat du 13/10/2021