9.1/10
★★★★★
basée sur 5457 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Votre site est vraiment très agréable : tant pour la commande que pour retrouver les plantes achetées et avoir des infos sur leur entretien! J'aime beaucoup votre classification et j'adore votre diversité de produits! Les plantes reçues étaient toutes en bon état! Bref rien à dire à part un grand MERCI!
User icon
Elise
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5 /5
★★★★★
Que dire quand tout est bien
User icon
Samuel
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Cite très clair et choix variétal conséquent. A recommander ...
User icon
Didi 40
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5 /5
★★★★★
Bien emballé et livraison rapide. Bravo
User icon
Tck 49
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande ! site sérieux !
User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★
Bonne communication et bon descriptif des plantes.
User icon
Md
Le
suite à un achat du 15/03/2022
4 /5
★★★★☆
User icon
Martine
Le
suite à un achat du 06/03/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Fred
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Comme citée précédemment, un peu déçue par l'état dans lequel sont arrivés les 2 jasminium.De même, mon rosier de Banks commandé à l'automne n'a pas repris. Donc, moyennement satisfaite.A vous lire. Cordialement O.Cousin
User icon
Odile
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Notre service-clients se tient à votre disposition, si vous constatez un problème qualité lors de la livraison.Vous devez nous faire parvenir une photo des plants concernées à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Francine
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★
Choix très étendu
User icon
Qriss
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★
Marchands de confiance. J avais commandé de des plant en novembre 2 d entée eux n ont pas repris. Je les ai contacté en Mars ils.m ont livré 2 nouveaux.
User icon
Yassin
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3 /5
★★★☆☆
3ème commande sur le site Très décevant
User icon
Sam
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Sam, Nous vous remercions de votre confiance pour vos précédentes commandes. Nous sommes étonné de votre retour concernant votre dernière commande.N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Plant livré dans un petit godet saturé de racines et quasiment sans terre qui visiblement n'a jamais été rempoté; je ne sais pas combien de temps ils sont restés dans ce pot... j'espère qu'il vont repartir.
User icon
Corbu226
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nos plants sont produits pendant 1 an et demi grand maximum.Nous utilisons de plus en plus de godet anti-chignonnement pour limiter ce phénomène. Cependant, nous privilégions un système racinaire bien développé, c'est un gage de bonne reprise. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Le site est parfait.
User icon
Jean-paul
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5 /5
★★★★★
Arrivées en bon état
User icon
Linlin
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
J'ai rencontré un soucis de qualité sur mes plants de lauriers ,mais le problème s'est réglé rapidement et avec professionnalisme .Merci à toute l'équipe et merci pour les plants de remplacement.
User icon
Raymond Schreiber
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5 /5
★★★★★
Satisfaite de vos services, une rapidité de livraison (colis arrivée le lendemain de son envoi). J'attends quelques jours pour voir si le câprier redémarre, si il ne reprend pas, je me rapprocherai de votre service client pour la conduite à tenir. Merci
User icon
Annick Ceugniez
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Recu trés bien emballé envoi rapide
User icon
Jluc
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Je suis contente de trouver cet argousier autofertile
User icon
Karinette
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Mohamed
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆
1 plant sur les 3 n'a qu'une seule feuille. je doute de ses chances de survie.les autres sont un peu plus verts, mais n'affichent pas une santé éclatante, plusieurs feuilles y sont manquantes aussi mais ne se trouvaient pas dans le carton.
User icon
Xavier
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Le feuillage des bougainvillea disparaît sous nos latitudes, cela dépend de la température. Il est donc normal qu'à cette saison, vos plants ne possèdent que peu de feuilles.Nous tenons à vous rassurer sur la bonne santé de vos plants, de nouvelles pousses vont prochainement se développer. En cas de non reprise, notre service-clients reste à votre disposition dans les prochaines semaines. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★
J'ai déjà eu un souci avec un bananier reçu mais je n'ai jamais été abandonnée dans mes démarches, bien au contraire. Bravo à l'équipe
User icon
Auré
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★
Sérieux, emballage de qualité, plantes arrivée s sans problème.
User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits bien emballés et conformes. Mention spéciale au papier de maintien recyclable
User icon
André
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
De beaux petits plants costauds qui reprennent très bien. Colis bien emballés. Très bon service client, disponible et arrangeant.
User icon
Aster
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait. Proposition de plants qu’on ne trouve pas partout.
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Tout est OK : la commande, la livraison, et la qualité des plantes
User icon
Dadeline
Le
suite à un achat du 12/03/2022