9.1/10
★★★★★
basée sur 5457 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
4 ème commande, et tout est parfait comme d habitude! Merci
User icon
Caro
Le
suite à un achat du 12/04/2022
4 /5
★★★★☆
J apprécié tjrs autant votre boutique, le choix , toutefois souvent des ruptures de stock qui nécessitent de faire 2 commandes et de payer 2 fois la livraison ...au lieu d 1 si le produit était disponible
User icon
Linecé
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous comprenons ces difficultés d'obtenir tous les produits que vous souhaitez sur une seule et même commande. Malheureusement, certaines plantes ont parfois plus de succès d'une année à l'autre. Ces plantes sont majoritairement issues de notre production, cela demande du temps pour les proposer sur notre site à nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension. À très bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Bonne boutique les réponses par téléphone très bonnes
User icon
Mjeanne
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite
User icon
Michèle
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5 /5
★★★★★
Je recommanderais
User icon
Rem-s
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5 /5
★★★★★
Grand choix, facile d’utilisation
User icon
Georges
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Grand choix de plantes
User icon
Whurr
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Livraison correct mais un peut longue
User icon
Janot 49
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Ollivier
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5 /5
★★★★★
J ai reçu ma commande rapidement, bien emballee et conforme a ce que j avais commandé,donc tres bien.
User icon
Hervelle
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★
Tous mes achats poussent correctement en attente de la fructification
User icon
Papa9960
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Depuis plusieures commandes j'étais ravie. Tout était parfait. Là je suis stupéfaite. Je suis dans l'attente d'une autre commande...j'espère qu'elle sera impeccable comme avant, je suis tellement déçue. Je pense que tout le contenu de celle-ci va aller à la poubelle, ça me rend triste et en colère à la fois. Cordialement
User icon
Jojo
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Rassurez-vous, les commandes sont préparées le jour de l'expédition. Les plants sont en attendant réservés au sein de notre pépinière et entretenus par nos équipes.Nos délais d'expédition ont été allongés ces dernières semaines mais cela va très prochainement revenir à la normale. À très bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Merci pour votre expertise.
User icon
Maotaii
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Grussgruss
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5 /5
★★★★★
Boutique sérieuse, envoi rapide de plants en bon état ; pour l’instant, je suis très satisfaite.
User icon
Jocelyne
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5 /5
★★★★★
Bonne présentation.
User icon
Jack
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5 /5
★★★★★
Emballage ok
User icon
V
Le
suite à un achat du 11/04/2022
4 /5
★★★★☆
Ras
User icon
Roca
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande !
User icon
Gigine
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★
Le départ du colis à La Poste s'est fait le samedi du grand week-end de Pâques (info de La Poste Colissimo). Grande inquiétude sur la durée, l'état des plants... Un mail automatique de Mesarbustes.fr m'informe que le colis a été déposé le lundi ! Ah, pourtant, ce n'est pas possible, La Poste est fermée le lundi de Pâques. Le colis me parvient le mardi, en bon état. Les plants, bien protégés, sont intactes et les mottes restées fraîches. Moralité: ne pas s'inquiéter, même si les envois sont fait en début de week-end. Mais un mail automatique informant d'une date de départ erronée, n'est pas nécessaire. Ce que j'apprécie avant tout, c'est le bon développement des sujets dans leur godets, gage de qualité. Merci à vous.
User icon
Chobletm
Le
suite à un achat du 07/04/2022
4 /5
★★★★☆
Mais : le temps de préparation de la commande est parfois un peu long (peut être du au nombre de commandes) , la livraison est rapide, emballage bien protégéIl faudrait que tous les sions soient étiquetés sinon difficile de les distinguer (entre deux pommiers).le contact téléphonique est disponible et efficace
User icon
Marc
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Nos délais de préparation sont en effet plus longs actuellement, la situation devrait revenir à la normale très prochainement.Concernant l'étiquetage de nos produits, nous nous limitons à l'utilisation d'une étiquette par lot d'une même variété, cependant nous étiquetons tous les produits lorsque deux plantes sont du même genre et de la même espèce. Pour votre Malus, c'est un oubli de notre part, veuillez nous en excuser. À très bientôt sur mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
N'ai reçu aucune notification d'envoi ou de livraison en point relais. En vérifiant, je me suis aperçu que le colis attendait depuis plusieurs jours. N'ayant pu le retirer aussitôt, les arbustes expédiés racines nues tels quels dans le carton avaient séché. Aucun n'a repris. Pas de problème pour les plants en godets. Ne repasserai plus de commande de plantes sous cette forme. Déçu, jusque-là toutes mes commandes avaient été satisfaisantes.
User icon
La Neuville
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous avons fait parvenir un e-mail le 03/03 vous informant de l'expédition de votre commande, que vous avez pu consulté. Le 04/03, un e-mail de La poste vous a informé de la disponibilité de votre colis en bureau de poste. Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter tous nos clients pour les informer du suivi de la livraison.En cas de prochaine commande, nous serons ravis de vous informer par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
4 /5
★★★★☆
Une plante a souffert du transport malheureusement, mais les produits m'ont semblé de bonne qualité
User icon
Pied Vert
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Alice
Le
suite à un achat du 11/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Une photo du produit qui sera envoyé, en plus de celle que ce la donnera, serait la bienvenue. Pour éviter les déceptions.
User icon
Céline
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre suggestion. Pour nos nouveautés, nous essayons en effet de proposer des photos de notre production grâce à des photos prises au sein de notre pépinière.C'est un travail long et laborieux que nous essayons de mettre en place.À très bientôt sur mesArbustes
5 /5
★★★★★
Réponse au question et envoi rapide
User icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 10/04/2022
4 /5
★★★★☆
Il y a du choix
User icon
Gaetan
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★
J'apprécie le site mais surtout la newsletter qui me rappelle les dates et disponibilités du moment sans m'envahir. Un mail facile à lire et toujours à propos qui m'aide beaucoup dans la planification de mon jardin. Bravo !
User icon
Big
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour mettre en avant le travail réalisé par nos équipes pour vous transmettre du contenu pertinent comme des informations sur nos produits et vous communiquer au mieux notre actualité. À très bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Bien.
User icon
Jzw672
Le
suite à un achat du 09/04/2022
4 /5
★★★★☆
RAS
User icon
Penelope
Le
suite à un achat du 11/04/2022