/10
★★★★★
basée sur 4771 avis publiés
★★★★★
basée sur 4771 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours fidèle. Merci à vous
David
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5/5
★★★★★
Bien reçu en bon état et rapidement! Merci.
Vincent
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage était trop petit ....la tête de l'arbre est cassée, c'est inadmissible, je suis très mécontent, j'attends mon remboursement ou un autre envoi d'un arbre non abimé. Je suis très déçu!
Daniel
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette situation, l'acheminement des colis peut être tumultueux entraînant parfois des dommages. Suite à votre retour, notre service-clients vous a renvoyé un nouveau plant de Cornus mas. Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.
5/5
★★★★★
Je recommande je donne 5 étoiles
Jocefouinette
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5/5
★★★★★
Tres satisfaite
Genevieve
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
Une attente de quelques semaines pour me préciser la date de livraison Après aucun problème ensuite
Danou
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
Bien
Racinière
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5/5
★★★★★
Très bonne boutique sur internet. Réactif, à l'écoute. Bonne livraison. Le conditionnement des arbres est très bien. Je n'ai pas trouver comment annuler une commande sur le site. Mais en appelant, ils ont été très réactif. Bravo et merci.
Helomanu
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5/5
★★★★★
Tout est parfait, merci!
Jean-marc
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Pour votre travail
Larina
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5/5
★★★★★
Accueil téléphonique super, bons conseils donnés pour la plantation. Commande emballée avec soin. Plants non endommagés et très jolis. Seul petit bémol, il faudrait soit plus d'étiquetage sur les plants, car 1 étiquette pour 1 plant différent, cela relève du casse tête surtout si on a des variétés identiques mais qui ne fleurissent pas pareil. Une gommette de couleur sur les pots identiques au moment de l'emballage serait une idée.
Jacqueseverine
Le
suite à un achat du 24/10/2021
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire, sur mes différentes commandes certains plants sont \"limite\"", un n'a pas repris 'kiwi solissimo) et l'asiminier me laisse perplexe surtout au prix que l'on le paye."
Stephane
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous constatez un problème qualité ou des questionnements concernant le développement d'un plant.N'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Le service est long et les végétaux ne sont pas à la hauteur de mes attentes
Bg
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos délais de préparation ont été légèrement allongés suite à la forte demande de cette automne. Nous sommes navrés pour ces délais plus longs qu'à la normale. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande concernant votre commande. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Du choix, livraison rapide et emballage soigné
Abeilles Des Cades
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5/5
★★★★★
C'est sérieux, réactif,prix correct...merci.
Croissant
Le
suite à un achat du 03/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment déçu de cette boutique. Il vous débite au passage de commande et non pas à l'expédition . C'est a dire que votre compte est débité mais la commande peut partir 2 semaine plus tard. et puis les arbustes sont vraiment dans un mauvaise état. et les prix pratiqué sont excessifs. pour une vente en ligne
Yaya
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Yaya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'automne est une période charnière pour les plantations, nos délais de préparation ont été légèrement allongés dû à la forte demande. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à la demande le plus vite possible. Nous avons pris le soin d'en informer nos clients dans la rubrique "Livraison".L'expédition de plantes demandent un soin particulier, ce qui explique également ces délais. Concernant nos prix, ceux-ci sont fixés au plus juste. Sachez que nous proposons des prix dégressifs en fonction des quantités ainsi que la livraison gratuite à partir de 95 € d'achat. Notre service-clients se tient à votre disposition par e-mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Très attentionné aux questions client
Patrick
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. À très bientôt sur mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Note 5/5
Michel
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Emballage au top
Isa
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix mise en terre fait voir au printemps pour la reprise
Canoe
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5/5
★★★★★
Commande de 4 plantes effectuée et rien a dire. Emballage correct. Plante aussitôt en terre. Merci
Alex
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Les plants reçus rapidement sont beaux et portent nos espoirs. J'espère aussi, pour votre entreprise, une grande réussite.
Mir
Le
suite à un achat du 03/11/2021
4/5
★★★★☆
Colis bien emballé pas maltraité . La durée totale de la livraison par Colissimo est un peu longue mais à cette saison ça n'est pas grave . Certains spécimens 'frêne, nashi) sont vraiment petits . Attendons le printemps et la reprise pour juger et voir si on renouvelle la confiance à mesArbustes
Calosome
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait
Max
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Max, Nous vous remercions de votre retour.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Afin de mieux comprendre votre situation, notre service-clients se tient à votre disposition via le formulaire de contact disponible sur notre site internet.Vous avez la possibilité de nous faire parvenir un photo du plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Livraison rapide, les plantes sont bien protégées dans le carton. Livraison rapide. Je recommande
Roger
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
20/20
Bobo
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Jmartin
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
Je recommande votre boutique.
Corinne
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon site. Livraison rapide, plantes de qualité à prix très raisonnable.
Alexandre
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
Ras
Greg
Le
suite à un achat du 02/11/2021