9.1/10
★★★★★
basée sur 5361 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les deux plans sont arrivés dans un état plus que moyen.Cependant ils étaient très bien emballé et les délais étaient raisonnables
User icon
Tof
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter notre service-clients, en prenant soin de nous faire parvenir des photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Plants malingres pas vraiment moins chers qu’en magasin.
User icon
Cohiba28
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous produisons principalement du jeunes plants, dont certains ne peuvent être vendus dans les jardineries par exemple. Nos jeunes plants ont pour vocation de permettre à nos clients de végétaliser leur jardin à moindre coût grâce à la plantation de jeunes plants. Sachez que notre service-clients reste à votre écoute afin de trouver une solution à votre problème. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Mateo
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Les plants de votre boutique ont du mal à repartir
User icon
Follenfant
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Très déçu par la petite taille des myrtilliers commandés. Colis livré dans les temps et de bonnes conditions d'emballage.
User icon
Xp
Le
suite à un achat du 13/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Sincèrement je suis déçu pour ma première commande car il me manque 3 arbustes et sur certains plans reçu il n’y avait pas d’étiquette de dénomination. J’attends le retour du SAV qui déterminera mes prochaine commandes
User icon
Marc
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Suite à cet oubli, nous allons procéder à une nouvelle expédition de vos trois plants manquants, veuillez nous excuser pour cet oubli.Concernant l'étiquetage de nos plants, nous limitons au maximum l'utilisation de plastique au sein de nos colis. Nous imprimons une étiquette par variété lorsqu'il est possible de reconnaître facilement le contenu de votre commande et ainsi différencier chaque plant. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien emballé.
User icon
L
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Votre site eBay est correct. Vous avez l'air poli. Les photos de tes arrières champs festonnés de plantes m'ont impressionné. Votre emballage était au-dessus de la moyenne, je pense. au départ, je pensais que les plantes seraient dans des pots de 5 litres (comme les magasins). Ce n'était pas le cas.
User icon
Tingle
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Notre pépinière est spécialisée dans la production et la commercialisation de jeunes plants. Nous l'indiquons sur notre site mais également sur notre boutique Ebay.Vous pouvez retrouver dans la description de nos fiches produits, la hauteur de nos plants ainsi que le conditionnement. Majoritairement, nos produits sont vendus en godet de 9 cm. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à contacter notre service-clients. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
De nombreux plants trop âgés au vu des racines qui auront du mal à reprendre et plusieurs plants qui semblent morts, replantés quand même. A voir au moment de la reprise. Les racines ne sont vraiment pas belle du tout, toute marron et envahissent le godet complet.A voir ma deuxième commande relancée juste avant ma plantation que je dois recevoir ce jour. Pour infos plus de 500 euros d'achat qui mérite d'être considérée
User icon
Dede
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience car nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.Nous portons une grande attention au système racinaire de nos plants afin de garantir une reprise optimum. Nos jeunes plants sont cultivés pendant un an, ce qui limite le chignonnement des racines. Nous sommes vigilants sur la qualité racinaire des plants lors de la préparation des commandes. Certains plants issues de bouture pourraient ne pas être assez racinés. Nous privilégions les plants dotés d'une bon système racinaire. Nous avons conscience de votre investissement pour le plus grand bonheur de votre jardin. Notre service-clients reste à votre disposition pour toute échange. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆
Je sais que les plantes de haies doivent etre peu développées mais cela ne devrait pas empêcher une belle ramification ainsi qu'une bonne taille du futur tronc principal. Un peu déçue, mais j'espère une belle reprise qui permettra de combler ce manque de vigueur apparente
User icon
Annie
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Toutes les variétés existantes ne sont pas dans la boutique ( variétés suisse par exemple)
User icon
Esclop
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Si réponse favorable à ma réclamation la note pourra être augmentée
User icon
Vv
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre Jasmin via notre formulaire de contact. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Les plantes m'ont été livrées rapidement après la commande. Malgré un bon conditionnement, les plantes ont souffert du voyage. J'attends de voir comment elles vont reprendre après les avoir mises en place.
User icon
Pascalsace
Le
suite à un achat du 08/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'avais demandé un de chaque...ne lis pas les messages, dommage
User icon
Andre
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Après vérification, nous avons en effet pu constater que vous nous aviez informé de votre souhait de modification de votre commande, malheureusement, l'endroit où vous avez laissé un message ne permet de nous informer via une notification, nous n'avons donc pas pu vous apporter une réponse positive. Nous souhaiterions pouvoir vous renvoyer le deuxième plant que vous souhaitiez en échange. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au 07.66.63.03.91 afin de trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
2 /5
★★☆☆☆
Attendons le printemps...
User icon
Jm
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très bon conseil au téléphone, déception à la livraison
User icon
Ciçou
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande.Nous sommes ravis que nos échanges ait pu vous aider dans votre choix. N'hésitez pas à faire part à notre service-clients ce qui ne vous a pas apporté pleinement satisfaction.Nous pourrons vous apporter une réponse et peut être une solution. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Plans de bonne qualité mais trop petits...mais le prix est faible aussi ce qui s'explique. Expédition et emballage top !
User icon
Ranvier
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
2 commandes passées sur ce site et je suis globalement déçu, les pants sont très petits et je ne sais pas s'ils vont reprendre car certains n'étaient pas en bon état à la reception...
User icon
Gautier
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Notre service-clients reste à votre écoute par téléphone au 07.66.63.03.91 ou via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
MOYEN
User icon
Riton
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Des contenants trop petits, du coup des racines qui débordent et sont trop touffues. le terreau des godets dans le colis. Aussi des beaux sujets. Avis mitigé pour l'instant
User icon
Jérôme
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pour limiter un maximum l'utilisation de matière dans nos colisages, nous utilisons des copeaux de carton pour caler les plantes et ainsi limiter des dégâts pouvant être occasionnés durant l'acheminement des colis. Il est regrettable que la terre puisse tomber dans le carton, car nous le savons bien, les colis peuvent être parfois malmenés. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées avec le plus grand soin. Cependant, nous tenons à vous rassurer, cela ne remet pas en cause la bonne santé des plants ainsi que leur bonne reprise dans votre terrain. Nous vous conseillons de procéder à la plantation de ces plants dès que possible. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Plans morts
User icon
Pascal Garnierpascal Garnier
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur Garnier, Nous accusons bonne réception de votre retour. Vous indiquez que vos plants sont morts, ce qui est étonnant. Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez vous s'il vous plaît contacter notre service client via notre formulaire de contact ou au 07.69.61.63.03.Meri de nous faire parvenir des photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Les plantes semblent ne pas avoir bien vécu le transport est ce la faute du retard de livraison je ne sais pas
User icon
Ingrid
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Ingrid, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions. Si vous constatez un problème qualité lors de la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact.Vous devez joindre une photo du ou des plants concernés. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Je ne me permettrai pas de juger votre boutique par rapport à ma première commande dont je suis très déçue.
User icon
Adeline
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Adeline, Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients dans le but de répondre toujours mieux à leurs attentes. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients via notre formulaire de contact, disponible sur notre site internet. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Je souhaiterais vous faire de mes commentaires sur la réception de mon colis. Malgré la présence de papier pour protéger les plans, je constate de la terre au fond du carton.Il s'avère que de nombreux pots se sont vidés de leur terre, laissant certains plants avec une motte très réduite.Je suis donc inquiet quant à leur capacité de redémarrage au printemps
User icon
Jco
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de nous expliquer votre note et nous ne manquerons pas de trouver des solutions pour améliorer nos services. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Grand choix, mais la préparation des colis manque vraiment de soins ..... Le végétal se retrouve à peine calé, résultats un plant plié, limite cassé ...... déçu....
User icon
Marck
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service-clients par téléphone au 07.66.63.03.91 ou par e-mail via notre formulaire de contact. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Les arbres que j'ai reçu sont à moitié mort
User icon
Martin Jérôme
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande. Concernant vos Asiminier, sachez que ce sont des plantes caduques. Les feuilles sèchent et tombent durant l'automne. C'est le cycle naturel de cette plante.Nous tenons à vous rassurer sur la qualité de ces plants. Nous vous conseillons de procéder à la plantation dès que possible. De nouvelles feuilles se formeront au printemps. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas tres rapide
User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour le délais de préparation de votre commande. Suite à la forte demande, nos délais ont été légèrement allongés.Toute notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux à la demande de nos clients. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
JE suis fidèle et rarement déçu mais tout à un début. Dommage pour la qualité de 2 plants.
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 24/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Une attente de quelques semaines pour me préciser la date de livraison Après aucun problème ensuite
User icon
Danou
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Peut mieux faire, sur mes différentes commandes certains plants sont \"limite\"", un n'a pas repris 'kiwi solissimo) et l'asiminier me laisse perplexe surtout au prix que l'on le paye."
User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous constatez un problème qualité ou des questionnements concernant le développement d'un plant.N'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes