/10
★★★★★
basée sur 5361 avis publiés
★★★★★
basée sur 5361 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Les plantes sont belles et sont arrivées bien emballées.
Desiree S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content du tout j'ai malencontreusement commande 2 fois la meme chose j'ai envoye un message a ce sujet et pas de reponse et je viens de recevoir ce jour le meme produit c'est a dire un kiwi jaune femelle bref que faire sinon le planter a cote des autres voilà
Bernard L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bernard,
Vous avez effectué deux commandes, le 13/03 et le 15/03. Le samedi 22/03, lorsque vous nous avez contacté, les deux commandes étaient déjà expédiées.
Il n'était donc plus possible d'annuler une des deux commandes que vous effectuez.
L'équipe mesArbustes
Vous avez effectué deux commandes, le 13/03 et le 15/03. Le samedi 22/03, lorsque vous nous avez contacté, les deux commandes étaient déjà expédiées.
Il n'était donc plus possible d'annuler une des deux commandes que vous effectuez.
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Au top pour cette livraison..
Toulouse O.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le colis était en vrac et certaine plante ont été malmenées c’est bien dommage , une expérience…. Par internet
Boussad K.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Boussad,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous veillons à améliorer constamment nos services et la qualité de nos envois. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions remédier à cette situation.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous veillons à améliorer constamment nos services et la qualité de nos envois. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions remédier à cette situation.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Très bien arrivé et conditionné
Anne J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien reçu. Merci
Agaby P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien emballé, mais très petit, 20cm tout au plus, j'espère qu'il va reprendre.
Rose-marie F.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas contente - je voulez les arbustes nu pas dans les pots et les racines bien ferme et vieux
Jonce A.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jonce,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez commandé des jeunes plants d'un an, indiqués comme étant vendus en godet.
Nous ne proposons pas de racines nues pour les Buxus.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez commandé des jeunes plants d'un an, indiqués comme étant vendus en godet.
Nous ne proposons pas de racines nues pour les Buxus.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Parfait
Georges A.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Genevieve C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Ok
Olivier R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
La livraison s'est bien passée, j'attends maintenant de voir ce que ça va donner. Merci en tout cas
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise à recommander . Gamme de petits plants impressionnante. Infos sur plantes commandées restant accessibles sur le site. Livraison parfaite..
Claude S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
à l'ouverture du colis, la terre s'enlève des pots. et se mélange aux (flocons) de carton.il faut tout trier, tout remettre en place dans les pots. de plus un des petits arbres est arrivé cassé en deux. d'un côté le tronc, de l'autre les petites branches feuillues. votre système d'emballage n'est pas acceptable.
Veronique J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. La quantité de calage a probablement été insuffisante pour jouer son rôle pleinement.
Concernant votre plant arrivé cassé, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com avec une photo du plant s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. La quantité de calage a probablement été insuffisante pour jouer son rôle pleinement.
Concernant votre plant arrivé cassé, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com avec une photo du plant s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Tout est arrivé rapidement et en très bon état
Pascal S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat, il a déjà des petits bourgeons
Nicole G.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour votre réactivité
Danielle P.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis livré rapidement, bien emballé. Les plants ont l’air très bien, je suis très satisfaite.
Audrey T.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits et délais conformes
Daniel S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide et bon emballage. De mon point de vue, il manque un plan global de couverture saisonnière pour les fruitiers en particulier. Par exemple en ce qui concerne les Kakis (Plaqueminiers), la variété Tam-Kam donne des fruits en septembre-octobre, la variété Fuyu en octobre-novembre, la variété Rojo Brillante en novembre-décembre et la variété Ormond (vendue aux USA) en décembre-janvier, mais cette dernière variété n'est pas vendue en France. Il y a certainement quelque chose à faire ?
Franck T.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous devrions proposer une gamme plus vaste d'ici à l'automne 2026 avec les variétés suivantes :
Hatchiya ; Huk Kam ; Honan Red ; Meader Virginia ; Tomatero ; Dar sofiyivky ; Kassandra ; Lehman Delight ; Prok ; Rosseyanka et Saijo.
L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous devrions proposer une gamme plus vaste d'ici à l'automne 2026 avec les variétés suivantes :
Hatchiya ; Huk Kam ; Honan Red ; Meader Virginia ; Tomatero ; Dar sofiyivky ; Kassandra ; Lehman Delight ; Prok ; Rosseyanka et Saijo.
L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande et de sa rapidité
Karine R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits reçus rapidement et conforme à la commandes, parfait !
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Emballage impeccable, plantes nickel. Merci
Francois S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide des 3 kakis commandés. Arrivés en Belgique bien emballés et en parfait état. Je suis très content de cet achat et du service.
Yvan G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
J'ai reçus des plants en bon état , le bémol les frais de transport sont trop élevés
Daniel B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup pour les beaux plants reçus, très bien emballés, dans les délais. Je suis très satisfaite, je me réjouis de les voir grandir. Merci à toute l' équipe de Mes Arbustes. Je recommanderai. Prenez soin de vous.
Danièle M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
4
/5
★★★★☆
Bjr, Je suis satisfaite de l'envoi.......plant frais, bien emballé. Merci!
Sonya S.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien bien
Franck T.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
La plante était en souffrance. Le système racinaire débordait du petit pot en plastique qui était cassé. Elle avait soif également.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité afin d’éviter ce type de situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité afin d’éviter ce type de situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais conditionnement : 2 arbustes endommagés sur 6 dans le colis.
François T.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour François,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos services et serions ravis de résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos services et serions ravis de résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com