/10
★★★★★
basée sur 5457 avis publiés
★★★★★
basée sur 5457 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande les plants sont de bonnes qualités.tout a bien pris dans mon jardin.je recommandé ce site.j'ai hâte de recevoir les prochains plants.merci à toute l'équipe
Sandrine
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5
/5
★★★★★
Bien achalandé, mais parfois produit pas évident à trouvé Sinon parfait
Épar 83
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue, mais des produits frais, bien soignés, qui reprennent facilement. Des produits plus petits qu'en jardinerie, mais qui reprennent et se développent beacoup plus vite. les produits sont toujours conformes à leur description.
Cécile
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Excellent service en ligne et au téléphone. Très bonne réactivité. Et attitude commerciale quand on rencontre un problème (ce qui peut arriver comme partout).
Myo3883
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et produits de qualité. Belle dimension
Msdp
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Ma commande a été perdue par le livreur, je ne vais pas incriminé le site, puisqu'un deuxième colis m'a été envoyé des que j'ai signalé la perte, seulement un plant était cassé en deux a l'ouverture du carton . Tout est correctement emballé mais messieurs les livreurs faites votre travail !!!! il y a derrière des personnes qui prennent soins des plantes pour pouvoir envoyer des plants de qualité, et des personnes comme moi qui attendons des articles reçus en bon état ! ors ce n'est pas le cas !! premier colis perdu et le second mon arbuste était coupé en deux !!! j'ai longuement hésité a rédigé ce commentaire... mais j'ai payé plus de 30 euro pour avoir un petit arbuste et un autre cassé en deux a cause de livreur complétement amateurs !!
Sylvie08
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Notre restons à votre disposition, n'hésitez à contacter notre service-clients pour nous faire part de cette mésaventure. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
5
/5
★★★★★
Du choix et très pratique à planter ces petits godets lorsque l on a plus beaucoup de place en terre
Sylvie
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Très beaux plants, livrés dans un emballage sérieux, arrivés intacts, je recommande votre Enseigne
Poupette64
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre pépinière. À très bientôt sur mesArbustes.com Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Boutique parfaite, sérieux et compétence.
Aucun
Le
suite à un achat du 22/04/2022
4
/5
★★★★☆
Les plants mériteraient d'être un peu plus grand et ce serait bien de réduire les délais de préparation de commande et de livraison
Jerome
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Vous l'avez compris, nous sommes spécialistes de la production et de la commercialisation de jeunes plants, nous proposons principalement des plants en godet de 9 cm. Des plants plus développés implique un enracinement trop important, avec du chignonnement, ce qui n'est pas souhaitable.Vous pourrez constater qu'un fois en pleine terre ou en pot, les plants se développent très rapidement de part leur jeune âge. Nos délais de livraison sont d'ores et déjà revenu à la normale, en moyenne entre 6 à 7 jours. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée
4
/5
★★★★☆
Plants conformes à mes attentes. Délais de livraison un peu longs qui ont causé la mort d'un acer palmatum greffé déshydraté. Mais réaction rapide de l'équipe et renvoi d'un nouveau plant ! 🙂 J'aime bien le concept des plants de petite taille qui permet des prix compétitifs.Au total des plants globalement bien entretenus, peut être avec des pans racinaires un peu compacts pour les acer mais rien de grave. Je recommande ce site !
Philly
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Philly, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est avec satisfaction que nous avons pu résoudre cet incident afin de vous apporter la meilleure expérience possible. À très bientôt sur mesArbustes.com
4
/5
★★★★☆
Pour le moment je ne puis vraiment évaluer , certes un de mes achat est superbe, le mois prochain j'effecturais une nouvelle commande , agave col de cygne à voir à la réception toute fois il reste , un emballage soigné les plants sont de bonne qualité
Claudine
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mes achats .
Joseph
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu,déçu,déçu….. attention à vous quand il vous envoie vos plantes …. Elles sont dans un carton au fond , écrasé par des petits papiers…. Et sont en piteux état…. À éviter
Vincent
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vos plants sont arrivés dans de mauvaises conditions. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre référence de commande ainsi que les photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5
/5
★★★★★
AUCUN
Fl
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Après vérification, vous aviez commandé uniquement 100 cônes d'engrais.Nous comprenons par votre commentaire, que tout s'est bien déroulé. Nous restons à votre écoute si ce n'est pas le cas. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Très contente de mes achats
Violette
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Reçu ce jour trois plants magnifiques ! Très bien emballés, pas du tout abimés, encore humides, c'est parfait. Merci, merci beaucoup, continuez comme ça 🙂
Marie
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour ,mais de grâce ne prenez plus COLISSIMO comme livreur ,avec eux c'est toujours pareil, le point relais ne fonctionne pas et il nous livre ou ils ont envie,il m'a fallu environ une trentaine de coup de fil pour savoir si votre colis été arrivé et a quelle adresse ,sans aucune notification de leur part et surtout 4 jours après ,'c'est a dire le 21 alors que vous leur aviez confié le colis le 17 ,donc vous plant sont arrivés un peu défraichi et pour l'instant pas de commentaires j’attends la reprise . j'ai déposer une réclamation auprès de colissimo
Bosco
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire part de cet incident. Malgré toute notre bonne volonté, malheureusement, le transport peut être sujet à des incidents et des retards.Votre colis a été expédié le mardi 17/05 pour une livraison annoncée le 19/05, cependant, des dysfonctionnements semblent avoir eu lieu. Nous en sommes navrés. Nous prenons soin d'arroser les plants avant expédition, cependant, notre équipe reste à votre écoute dans les prochains jours si vous constatez des problèmes de qualité persistants. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
5
/5
★★★★★
Parfait
Robert Juillard
Le
suite à un achat du 08/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Reçu 5 plants avec de l'oïdium. Rarement mortel pour les haskaps mais j'aurai apprécié un coup de fil pour me demander si je souhaitais maintenir ma commande (et proposer un plant supplémentaire gratuit par exemple). Traités à la prêle, bicarbonate de soude, HE d'orange, savon de marseille ; je les garde en quarantaine dans un coin de mon jardin...
Oggy
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette situation, nous pouvons vous assurer que nous prenons contact avec nos clients lorsqu'un problème de qualité survient ou qu'un plant n'est malheureusement plus disponible.Veuillez nous excuser pour cet impair. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des plants concernés à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Rien à dire sur votre site
Bibiml
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
J'ai reçu une plante qui n'a pas repris et elle m'a été remplacée sans problème c'est vraiment sérieux
Sylvaine
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Tout est dit dans le titre.
Cédric
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5
/5
★★★★★
Délai d'envoi un peu long (8 jours), mais conforme a ce qui est annoncé sur le site. Articles bien protégés. pas de soucis.
Squizzy
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Emballage non pertinent. Branches cassées. Suis déçu par les soins non apportés au transport.
Mig
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Pour préserver nos plants du transport, nous utilisons des copeaux de carton recyclables afin de protéger les plants des chocs durant l'acheminement du colis.Si vous constatez des dommages importants, notre service-clients reste à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Aucun souci
Aster
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5
/5
★★★★★
Tout es tres bien rien a dire
Romuald
Le
suite à un achat du 08/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais état des plans
Fayan
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur Fayan, Notre service-clients se tient à votre disposition concernant vos Fuchsia de Californie. En cas d'incident à la livraison, veuillez nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Délais respectés et conditionnement parfait
Etienne
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5
/5
★★★★★
Préparation et livraison des plants effectués avec soin. Je recommande.
Darfane
Le
suite à un achat du 07/05/2022