9.1/10
★★★★★
basée sur 5361 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Votre questionnaire est étrange
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Carlotta
Le
suite à un achat du 27/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ais acheter 3 plantes et je suis déçus les plantes reçues ne correspondent pas à la photo de la fiche produit , la qualité n'est pas au rendez vous .je me suis fait rembourser une plante qui était vraiment médiocre et le prix est cher pour la qualité reçue ,1 semaines plus tard , j'ais trouvé près de chez moi des plantes plus belles pour un prix 3x moins cher !!!
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Marc
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés de cette gêne occasionnée, toutes nos excuses pour ce regrettable incident lié à son acheminement. Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Livré dans les temps
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Ludep
Le
suite à un achat du 23/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
En comparaison avec Gamevert (taille et santé) ou avec Bakker la qualité et la taille des plante pour mesarbustes.com laisse vraiment a désirer et le prix est cher pour ce que c'est...10 euros pour un godé avec une plante qui fait même pas 5 cm chez vous, contre 20 euros en ce moment un pot de 4 litres ... c'est tout vue.Par contre la boutique est sympa ils ont fait un geste commerciale et m'en ont renvoyé un, pas dans un super état, mais le premier était mort a l'arrivée ...
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Marie
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes de nouveau navrés pour ce problème qualité, nous répondons présents lorsqu'un incident de transport ou une qualité non optimale survient. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Comme citée précédemment, un peu déçue par l'état dans lequel sont arrivés les 2 jasminium.De même, mon rosier de Banks commandé à l'automne n'a pas repris. Donc, moyennement satisfaite.A vous lire. Cordialement O.Cousin
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Odile
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Notre service-clients se tient à votre disposition, si vous constatez un problème qualité lors de la livraison.Vous devez nous faire parvenir une photo des plants concernées à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
3 /5
★★★☆☆
3ème commande sur le site Très décevant
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Sam
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Sam, Nous vous remercions de votre confiance pour vos précédentes commandes. Nous sommes étonné de votre retour concernant votre dernière commande.N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Plant livré dans un petit godet saturé de racines et quasiment sans terre qui visiblement n'a jamais été rempoté; je ne sais pas combien de temps ils sont restés dans ce pot... j'espère qu'il vont repartir.
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Corbu226
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nos plants sont produits pendant 1 an et demi grand maximum.Nous utilisons de plus en plus de godet anti-chignonnement pour limiter ce phénomène. Cependant, nous privilégions un système racinaire bien développé, c'est un gage de bonne reprise. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
1 plant sur les 3 n'a qu'une seule feuille. je doute de ses chances de survie.les autres sont un peu plus verts, mais n'affichent pas une santé éclatante, plusieurs feuilles y sont manquantes aussi mais ne se trouvaient pas dans le carton.
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Xavier
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Le feuillage des bougainvillea disparaît sous nos latitudes, cela dépend de la température. Il est donc normal qu'à cette saison, vos plants ne possèdent que peu de feuilles.Nous tenons à vous rassurer sur la bonne santé de vos plants, de nouvelles pousses vont prochainement se développer. En cas de non reprise, notre service-clients reste à votre disposition dans les prochaines semaines. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, prix attractifs mais malheureusement la qualité a chuté petit à petit depuis mes premières commandes, jusqu'à atteindre ce niveau inacceptable !
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Alex
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Alex, Nous vous remercions de votre confiance jusqu'à présent. Nous sommes étonné de votre retour concernant votre dernière commande.N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Photo non conforme à la commande
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Willou
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Les photos qui nous permettent d'illustrer visuellement les variétés que nous proposons, ne sont pas contractuelles. Nous indiquons la hauteur ainsi que le conditionnement sur l'intégralité de nos fiches, vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "Identité".Nous sommes navrés que cela ait pu vous induire en erreur. Nous espérons que cet incident de nuira pas à l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
3 /5
★★★☆☆
Un peu petit par rapport à ce qu il était prevu
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Psycovan
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Difficile de faire le lien entre la photo et la plante livrée. l'idéal serait d'afficher la photo réel en fonction des dimensions
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Occitanie
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Nous commençons à utiliser des photos de notre production sur nos nouvelles fiches produits. C'est un travail long que nous faisons lorsque cela est possible. Nous indiquons la hauteur ainsi que le conditionnement sur l'intégralité de nos fiches, vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "Identité".Soyez rassurer, votre Asimina va se développer très prochainement. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
3 /5
★★★☆☆
Une partie des plans étaient sains mais le magnolia est mort. Délai de livraison assez long comparativement à d’autres sites similaires
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Nounette
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service-clients concernant ce problème de qualité à la livraison de votre Magnolia.N'oubliez pas de nous faire parvenir une photo avec l'étiquette du produit bien en évidence. Concernant nos délais de préparation, nous avions en effet engrangé du retard en ce début de saison. Actuellement, notre délai de préparation est de 3 à 4 jours hors délai d'acheminement de 48 heures en moyenne. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
2 /5
★★☆☆☆
La réalité du produit livré ne correspond pas à la photo mise en ligne.
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Luc Gillet
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Les photos qui nous permettent d'illustrer visuellement les variétés que nous proposons, ne sont pas contractuelles. Nous indiquons la hauteur ainsi que le conditionnement sur l'intégralité de nos fiches, vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "Identité".Nous sommes navrés que cela ait pu vous induire en erreur. Nous espérons que cet incident de nuira pas à l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
2 /5
★★☆☆☆
Plantes arrivées ce matin. Alors oui ceux sont de toutes petites plantes, très jeunes. Je m'attendais à un peu plus grand, je suis un peu déçu. Ensuite en relisant le site, ils précisent bien que c'est commercialisation de jeunes plantes. Donc notre faute. Tout était très bien empaqueter. Bon en même temps avec des plantes de faible diamètre haut de 30cm, c'est plus facile.
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Quentin
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous le précisez très justement, nous indiquons clairement sur notre site que nous sommes producteur de jeunes plants. La hauteur de nos plants ainsi que le conditionnement est indiqué sur l'intégralité de nos fiches produit pour informer au mieux nos clients des plants que nous proposons. Une grande majorité de nos produits sont commercialisés en godet de 9 cm. Concernant notre solution de transport, nous utilisons des flocons de carton afin de limiter l'utilisation de plastique, cette solution est notamment compostable. Nous vous remercions de saluer cette initiative, technique que nous avons pu éprouver depuis plusieurs années. À très bientôt sur mesArbustes.com Toute l'équipe mesArbustes vous remercie.
3 /5
★★★☆☆
2 plants TB et le 3em Je pense un peu trop jaune à mon goût. J ai peur qu il soit un peu en souffrance. Ai vite remporter en espérant.... tient une photo a disposition pour prouver ma bonne fois
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Muriel
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre service-clients se tient à votre disposition, vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipes mesArbustes vous souhaite une excellente journée. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Un site internet ergonomique avec une large gamme de produits diversifiés et parfois difficile à trouver ; mais la qualité de certaines plantes ne semble malheureusement pas vraiment à la hauteur...
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Jardinier77
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande nous vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que notre service-clients se tient à votre disposition. Lors de la réception de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail afin de nous faire part de vos observations.Nous traiterons vos interrogations dans le plus bref délais. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente fin de semaine. Bien cordialement, Alexis
3 /5
★★★☆☆
Bien, emballage très écologique, protection intérieure entièrement compostable et recyclable. Très bien.
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Florian
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3 /5
★★★☆☆
L'emballage et l'envoi sont sans reproches mais il impossible de trouver des plants plus petits sur le marché ! Le pot de 2 litres devrait être un minimum d'autant qu'il n'est rempli qu'aux deux tiers.
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Yves Ruellan
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Comme vous l'évoquez, nous sommes producteurs de jeunes plants, nous produisons majoritairement en godet de 9 cm.C'est notre cœur de métier, nous n'envisageons pas de produit de plus gros sujets. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de semaine.
3 /5
★★★☆☆
Désolé ,mais chez un pépiniériste on peu se rendre compte des plantes que l'on achète avoir des conseilles. A voir si une plante meurt si la procedure pour un échange est facile sur le site.
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Didier
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Notre service-clients reste à votre écoute pour des conseils, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. À très bientôt sur mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Après vérification sur le site de la poste avec les mensurations du colis et le poids ce colis aurait du me coûter 15 environs.. hors via ma commande ebay j'ai payé 38 euros !! soit presque 3 fois plus cher..donc attention au commande via ebay sachant qu'il s('agissait d'un panier.
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Kks.d
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé cette erreur. En effet, suite au dysfonctionnement du paramétrage des frais de port sur Ebay. Nous allons procéder au remboursement de 23€76 via Ebay. Veuillez nous excuser pour cet incident technique. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente fin de semaine.
2 /5
★★☆☆☆
Certaines plantes reçues ne paraissent pas vivante…. Et il est bien marqué que le site ne garantit rien après la réception! Un peu l’impression de s’être fait arnaquée…. A voir dans les prochaines semaines!
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Audrey
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. En cas de doute sur la viabilité des plants à la réception, nous vous conseillons de nous faire parvenir des photos du ou des plants concernés. Nous étudierons votre demande afin de trouver une solution ensemble. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Framboise
Le
suite à un achat du 23/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Deuxième yucca reçu mais pas en super état.
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Raphaël
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. En cas de problème qualité, notre service-clients reste à votre disposition au 07.66.63.03.91 ou par email : service-clients@mesarbustes.comVous pouvez nous faire parvenir une photo du plant concerné, nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Prix très élevé
User icon
Clo
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison correcte, emballage très bien mais les arbres pas très bonne état
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Nico
Le
suite à un achat du 12/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Encore une fois les bambous sont ridicules
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Viviane
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre retour. Notre production de bambous est proposée en pot de 1 Litre, la hauteur des Fargesias rufa est actuellement d'environ 40 cm. Nous tenons à vous rassurer sur le futur bon développement de vos bambous.Après plantation, de nouvelles cannes vont très prochainement se développer, ce qui est déjà probablement le cas. Un système racinaire est primordial pour le bon développement de vos bambous.Nous vous conseillons d'enrichir votre sol avec un amendement de type fumier ou compost, l'arrosage est également important durant le premier printemps-été à minima.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Plantes parfois trop petites... Pour une meilleure reprise vous devriez attendre une année de plus avant de les commercialiser.
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Maryvonne
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partager votre retour d'expérience avec nous.Nous sommes spécialisés dans la production de jeunes plants, c'est notre cœur de métier. Nos plants sont majoritairement produit durant une année et proposés sur notre site internet.Nous apportons une grande importance au développement du système racinaire, ce qui demande parfois des opérations de taille. Par conséquent, cela peut en effet impacter la hauteur des plants.C'est néanmoins le gage d'une bonne reprise, une fois la plantation effectuée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Mais les dates prévues d'expédition ne correspondent pas au réel (date de livraison) ce qui a mis à mal les plantes et l'une d'elle était déjà en état limite
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Typh56
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Votre commande a été effectuée le dimanche 30/01, nous avons préparé et expédié votre commande le vendredi 04/02.Votre colis a subi un retard d'acheminement, le délai est habituellement de 48 heures. Pour des raisons que nous ignorons, votre colis a finalement été déposé dans un point relais le 08/02. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, toute l'équipe mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Je souhaiterais que la commande soit mieux préparée et comporte des produitrs étiquetés.
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Rigal Thierry
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Afin de limiter l'utilisation de plastique, lorsque vous commandez plusieurs fois les mêmes plantes, nous utilisons qu'une seul étiquette vous permettant de les identifier. Nous comprenons votre étonnement, cela s'inscrit dans notre souhait de limiter au maximum l'utilisation de plastique. Des tests pour utiliser des pots biodégradables ont également été mis en place, sans succès à ce jour, pour permettre l'expédition de nos jeunes plants dans ce type de conditionnement. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes.com