9.1/10
★★★★★
basée sur 4169 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Première commande et tout est parfait.
JessecatReviewer icon
Jessecat
Le
suite à un achat du 29/05/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour. Le travail de nos équipes est récompensé lorsque que l'on reçoit des messages positifs comme le votre. Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. A très bientôt sur mesArbustes.com 🙂
5/5
★★★★★
Selon le type de plante choisi et le besoin la petite taille godet du plant sera à réfléchir, un peu déçu au début sur certaines plantes elle se sont finalement très bien développées, et ne regrette pas. Pour les arbustes type abelia, spirée, laurier ou surtout des conifères, des plantes de talus avec un besoin de couvrir, avec plusieurs plantes c est parfait, car en jardinerie ça chiffre vraiment vite. De plus j' ai eu un souci sur un article le site a assuré. Satisfait de la quantité énorme d'articles disponibles c est impressionnant une telle diversité
KevinReviewer icon
Kevin
Le
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité-prix, SAV agréable et réactif. Un grand merci pour la qualité de vos services. Ma femme a déjà fait votre pub auprès des voisins et on repassera commande sur votre site très prochainement. 😉
JoséReviewer icon
José
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif, nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. Nous sommes ravis que nos services vous apportent entière satisfaction. A très bientôt sur mesArbustes.com
5/5
★★★★★
A ce jour toujours pas reçu la livraison. Aucune possibilité de joindre le service client. La poste complètement incompétente. J'ai payé pour les arbustes et je ne les ai toujours pas
EricReviewer icon
Eric
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés si vous n'avez pu contacter notre service-clients. Nous vous avons contacté depuis, vous informant que votre colis vous attend dans votre bureau de Poste. Le délai d'acheminement de votre commande a été anormalement long, cette situation est indépendante de notre volonté. Comme convenu ensemble par téléphone, dés votre retour de vacances, nous vous invitons à nous contacter si vous rencontrez un problème de qualité au retrait de votre colis. A très bientôt, toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Des plants vigoureux (et de petite taille ce qui facilite la reprise).Un service client vraiment rapide et efficace qui a répondu à toutes mes questions que ce soit par mail ou par téléphone.Des envois rapides avec des plants bien emballés dans des \"copeaux de cartons\"" qu'on peut composter.Je suis vraiment très contente de mes achats."
AsterReviewer icon
Aster
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre production. Notre service-clients se tient toujours à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Expédition rapide, transporteur top, produits conformes et encore humide
PatReviewer icon
Pat
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un pied de choizia tout rabougri, des feuilles mangées et trouées, et d'autres fripées comme malades. Le port de la plante est moche
CathyReviewer icon
Cathy
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande suite à votre livraison. Vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact accompagnée de la référence de votre commande, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce problème qualité. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Aux vues du catalogue semble être de bonne facture.
Claude FieuxReviewer icon
Claude Fieux
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
5/5
★★★★★
Déjà plusieurs commandes chez eux et toujours aussi satisfaite.Livraison rapide et soignée.
SandrineReviewer icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 26/06/2021 
5/5
★★★★★
Je recommande à 100%.Service clientèle au top.Je les remercie
MeesReviewer icon
Mees
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
5/5
★★★★★
Suivi et remboursement partiel effectués immédiatement.
VéroReviewer icon
Véro
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé
ChristopheReviewer icon
Christophe
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
5/5
★★★★★
Ok
DanielReviewer icon
Daniel
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
4/5
★★★★☆
Bon site, bon prix, bon produits
JackReviewer icon
Jack
Le
suite à un achat du 12/06/2021 
5/5
★★★★★
Prise en compte rapide
AlyssReviewer icon
Alyss
Le
suite à un achat du 11/06/2021 
4/5
★★★★☆
Dommage qu'il n'y est pas de SAV pour les arbustes mort ou reçu en mauvaise état
ElodieReviewer icon
Elodie
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur notre SAV. Nous garantissons la qualité des plants au départ de la pépinière, si vous rencontrez un problème qualité lors de la réception, il vous suffit de nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous vous demandons d'y indiquer votre demande, ainsi qu'une photo de votre plant, en mettant en évidence l'étiquette du jeune plant.Toutes les demandes sont traitées et nous nous efforçons d'y apporter une réponse adaptée en fonction du problème rencontré. Cependant, nous n'intégrons pas de garantie de reprise dans le prix de nos plants puisque la qualité de reprise après la plantation dépend de multiples facteurs dont nous n'avons n'a pas la maîtrise. Les mauvaises conditions climatiques et/ou géologiques et de mauvaises conditions de plantation peuvent nuire au bon développement des végétaux fournis. Bien à vous, toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Les plans sont beaux et vifs, la livraison est dans les temps, là dessus rien à redire, mais tous les plans étaient emballés ensemble dans un carton, avec l'arbre les uns sur les autres. Heureusement ils sont arrivés entiers, mais un peu écrasé, perdus dans les petits morceaux de papiers censés les protéger... A part ça, ils vont tous bien....
SamanthaReviewer icon
Samantha
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne ferai pas de nouvelles commandes !
DanybosReviewer icon
Danybos
Le
suite à un achat du 29/05/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir donner votre avis. Nous sommes soucieux de comprendre la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas réitérer de commandes sur notre site. Notre service-clients reste à votre disposition afin d'échanger avec vous. Bien à vous. Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
7 plants commandés, 6 beaux plants reçus, le 7ème pratiquement déjà crevé lors de la réception, malgré ma main verte, je n'ai pas réussi à le sauver. Echange effectué suite à plusieurs contacts avec service client. Nouvel envoi. Emballage soigné. Au jour d'aujourd'hui, 7 superbes sujets, cassissier, framboisiers, myrtilliers, citron japonais, raisin du Japon, qui se développent très bien. Des fruits se forment déjà sur certains arbustes. Je ne peux que recommander votre boutique et également remercier le service client. Merci beaucoup
BernadetteReviewer icon
Bernadette
Le
suite à un achat du 28/05/2021 
5/5
★★★★★
Lune envie de kiwi et découverte de ce site , au début un peu septique pour une livraison de plante par internet j' ai reçu mes plants en pleine forme je retournerai sur le site et sans hésitation je repasserai commande la qualité est là , les prix raisonnables
ChristelleReviewer icon
Christelle
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Lond emballage inadapté bof
ClaudeReviewer icon
Claude
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous apportons une attention toute particulière à limiter notre usage de plastique, c'est pourquoi, nous avons privilégié l'utilisation de flocons en carton afin de maintenir les plants durant leur acheminement. Un des avantages de ce calage, il est notamment compostable. Nous sommes navrés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
1 ere commande les plants sont tres beaux
ChrisReviewer icon
Chris
Le
suite à un achat du 29/05/2021 
5/5
★★★★★
Vraiment beaucoup de choix et les plantes reprennent très vite
JosiReviewer icon
Josi
Le
suite à un achat du 19/05/2021 
5/5
★★★★★
RAS
PbReviewer icon
Pb
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
5/5
★★★★★
Très bon relationnel client. A voir si les produits ne reprennent pas vie suite à leur mise en terre !
LauzReviewer icon
Lauz
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pour une 1ère commande, je suis vraiment déçue !
MarieReviewer icon
Marie
Le
suite à un achat du 19/05/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.66.63.03.91 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Satisfaisante
KbybReviewer icon
Kbyb
Le
suite à un achat du 29/05/2021 
5/5
★★★★★
Ras
FabienReviewer icon
Fabien
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage carton protection papier des plants. Parfait
JérômeReviewer icon
Jérôme
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait avec mes achats, la livraison était rapide bien emballé pour la protection, les plantes était encore humide et vigoureux, Merci
Cris2414Reviewer icon
Cris2414
Le
suite à un achat du 19/05/2021