/10
★★★★★
basée sur 4169 avis publiés
★★★★★
basée sur 4169 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très réactif en cas de litige . Vraiment bien .
Manon
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5/5
★★★★★
Très bon contact
Pili
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Comme d'habitude le port est toujours trop chère
Mirdi
Le
suite à un achat du 26/09/2021
5/5
★★★★★
Colis arrivés en très bon état, il reste à voir sur le long terme ce que ça deviendra
Marie B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5/5
★★★★★
Site très accessible et fluide.
Sarah
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5/5
★★★★★
Service et livraison sont rapides.
Chamic
Le
suite à un achat du 23/09/2021
5/5
★★★★★
Tree facile, bon communication, livraison vite. Excellent.
Agate
Le
suite à un achat du 28/09/2021
4/5
★★★★☆
Très bon acceuil téléphonique et un prise de commande en bonne et due forme !
Adal
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5/5
★★★★★
Site clair et precis
Jmf
Le
suite à un achat du 17/09/2021
5/5
★★★★★
J'ai déja donné mon avis et vous m'avez même répondu j'ai mis globalement 5/5
Titi
Le
suite à un achat du 20/09/2021
4/5
★★★★☆
L'emballage est parfait. Certains pieds sont frêles avec soupçon de mineuse et avec un enracinement limite. Malgré tout, je vais peut-être racheter d'autres pieds. Si vous pouvez greffer des variétés rare cela serait super. J'ai trois agrumes en attente dans mon panier. J'attends le mois prochain.
Dupotet
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5/5
★★★★★
Rien à redire, tout bon ! Merci.
Squizzy25
Le
suite à un achat du 23/09/2021
5/5
★★★★★
Beaucoup de plantes intéressantes... mais indisponibles !
Steph
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5/5
★★★★★
Super boutique plantes en très bon état
Cigale
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pas expliqué en iuvrant on ne comprend pas où elles sont...c'est pas tout a fait evident de les sortir telles quelles sans dommage...2 se sont depot€es..
Neti
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5/5
★★★★★
C'est pas la première fois que je commande à mes arbustes.com, et toujours aussi satisfait: les arbres sont correctement emballés, en bonne santé apparente et au moins aussi grand qu’annoncé dans la description
Dc42
Le
suite à un achat du 14/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pas de suivit et de date au niveau de livraison, aucune visibilité
Ko
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous indiquons sur notre site, un délai de livraison entre 5 à 10 jours. Nous préparons vos commandes de façon chronologique selon l'ordre d'arrivé de celles-ci. Lorsque la commande est préparée et expédiée, vous devriez recevoir un e-mail indiquant votre numéro de suivi et la date de livraison. Il arrive parfois que nos e-mails soient stockés dans les indésirables selon les boîtes e-mails, nous vous invitons à vérifier cela. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Site clair, livraison OK, bon suivi. Rien à dire.
Ol
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5/5
★★★★★
Bien emballé
Dgé43
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5/5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et suis très satisfaite de la qualité des plantes, des délais et des conditions d'envoi, elles arrivent toutes en parfait état. Service commercial au top et facilement joignable. Je recommanderai sans hésiter.
Cam
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5/5
★★★★★
Très fonctionnel.
Dda
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5/5
★★★★★
Je suis contente d'avoir trouver votre boutique car vous avez un grand choix de plantes ,votre approche écolo me convient ,je recommanderai sans doute
Chris
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage parfait pour le transport
Fred
Le
suite à un achat du 20/09/2021
5/5
★★★★★
Très bien, pas de mauvaise surprise.
Jmc
Le
suite à un achat du 22/09/2021
5/5
★★★★★
Conforme à la déscription. Semble vigoureux
Mich
Le
suite à un achat du 29/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la taille des plants.80% des plants sont plus petits que la taille annoncée (évidemment à titre \"indicatif\""). Méfiez-vous... Je ne recommande pas."
Baptiste
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous constatons en effet cette année, un développement moindre de notre culture de Thuja plicata 'Atrovirens', nous sommes navrés pour cette différence de hauteur.Nous tenons à vous rassurer, nos jeunes plants sont dotés d'un système racinaire important, cela leur permettra de bien s'implanter dans votre terrain, c'est la garantie d'une bonne reprise. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Tres contente de tout
Josepha
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5/5
★★★★★
Site sérieux
Claudie
Le
suite à un achat du 13/09/2021
4/5
★★★★☆
Service client très réactif
Angel
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service-clients. Nous faisons le maximum pour répondre présent avant, pendant et bien-sûr après vos achats.Nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. A très bientôt sur mesArbustes.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’ un plant d’erythrine A la livraison plante en mauvais état feuillage malade.... Première commande sur ce site mais la dernière
Jeanne
Le
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame Chapuis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à la réception de votre commande. Vous nous avez fait part de votre inquiétude concernant votre plant Erythrina crista-galli accompagné d'une photo. Nous pouvions en effet noter une faiblesse sur les feuilles de la base de votre plant, cependant, nous avons tenu à vous rassurer en vous indiquant que cela ne remettait pas en cause la bonne santé de celui-ci. Le plant que vous avez commandé est produit en godet de 9 cm, il peut arriver que le plant puisse manquer d'éléments pour obtenir un feuillage bien vert. Nous vous avons alors conseillé de procéder à la plantation et avons effectué le remboursement de 50 % de la valeur de votre plant pour palier à votre déception. Nous vous avons également invité à revenir vers nous dans les prochaines semaines pour vous permettre d'avoir un suivi car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous sommes navrés si tout ce que nous avons mis en place pour vous accompagner dans votre achat n'a pas pu pleinement vous satisfaire. Nous apportons une grande importance à la proximité, c'est pourquoi, nous restons à votre disposition pour tout échange au 07.66.63.03.91. Très belle journée. Bien cordialement, Alexis