/10
★★★★★
basée sur 3978 avis publiés
★★★★★
basée sur 3978 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à redire, tout bon ! Merci.
Squizzy25
Le
suite à un achat du 23/09/2021
5/5
★★★★★
Beaucoup de plantes intéressantes... mais indisponibles !
Steph
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5/5
★★★★★
Super boutique plantes en très bon état
Cigale
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pas expliqué en iuvrant on ne comprend pas où elles sont...c'est pas tout a fait evident de les sortir telles quelles sans dommage...2 se sont depot€es..
Neti
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5/5
★★★★★
C'est pas la première fois que je commande à mes arbustes.com, et toujours aussi satisfait: les arbres sont correctement emballés, en bonne santé apparente et au moins aussi grand qu’annoncé dans la description
Dc42
Le
suite à un achat du 14/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pas de suivit et de date au niveau de livraison, aucune visibilité
Ko
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous indiquons sur notre site, un délai de livraison entre 5 à 10 jours. Nous préparons vos commandes de façon chronologique selon l'ordre d'arrivé de celles-ci. Lorsque la commande est préparée et expédiée, vous devriez recevoir un e-mail indiquant votre numéro de suivi et la date de livraison. Il arrive parfois que nos e-mails soient stockés dans les indésirables selon les boîtes e-mails, nous vous invitons à vérifier cela. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Site clair, livraison OK, bon suivi. Rien à dire.
Ol
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5/5
★★★★★
Bien emballé
Dgé43
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5/5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et suis très satisfaite de la qualité des plantes, des délais et des conditions d'envoi, elles arrivent toutes en parfait état. Service commercial au top et facilement joignable. Je recommanderai sans hésiter.
Cam
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5/5
★★★★★
Très fonctionnel.
Dda
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5/5
★★★★★
Je suis contente d'avoir trouver votre boutique car vous avez un grand choix de plantes ,votre approche écolo me convient ,je recommanderai sans doute
Chris
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage parfait pour le transport
Fred
Le
suite à un achat du 20/09/2021
5/5
★★★★★
Très bien, pas de mauvaise surprise.
Jmc
Le
suite à un achat du 22/09/2021
5/5
★★★★★
Conforme à la déscription. Semble vigoureux
Mich
Le
suite à un achat du 29/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la taille des plants.80% des plants sont plus petits que la taille annoncée (évidemment à titre \"indicatif\""). Méfiez-vous... Je ne recommande pas."
Baptiste
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous constatons en effet cette année, un développement moindre de notre culture de Thuja plicata 'Atrovirens', nous sommes navrés pour cette différence de hauteur.Nous tenons à vous rassurer, nos jeunes plants sont dotés d'un système racinaire important, cela leur permettra de bien s'implanter dans votre terrain, c'est la garantie d'une bonne reprise. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Tres contente de tout
Josepha
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5/5
★★★★★
Site sérieux
Claudie
Le
suite à un achat du 13/09/2021
4/5
★★★★☆
Service client très réactif
Angel
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service-clients. Nous faisons le maximum pour répondre présent avant, pendant et bien-sûr après vos achats.Nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. A très bientôt sur mesArbustes.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’ un plant d’erythrine A la livraison plante en mauvais état feuillage malade.... Première commande sur ce site mais la dernière
Jeanne
Le
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame Chapuis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à la réception de votre commande. Vous nous avez fait part de votre inquiétude concernant votre plant Erythrina crista-galli accompagné d'une photo. Nous pouvions en effet noter une faiblesse sur les feuilles de la base de votre plant, cependant, nous avons tenu à vous rassurer en vous indiquant que cela ne remettait pas en cause la bonne santé de celui-ci. Le plant que vous avez commandé est produit en godet de 9 cm, il peut arriver que le plant puisse manquer d'éléments pour obtenir un feuillage bien vert. Nous vous avons alors conseillé de procéder à la plantation et avons effectué le remboursement de 50 % de la valeur de votre plant pour palier à votre déception. Nous vous avons également invité à revenir vers nous dans les prochaines semaines pour vous permettre d'avoir un suivi car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous sommes navrés si tout ce que nous avons mis en place pour vous accompagner dans votre achat n'a pas pu pleinement vous satisfaire. Nous apportons une grande importance à la proximité, c'est pourquoi, nous restons à votre disposition pour tout échange au 07.66.63.03.91. Très belle journée. Bien cordialement, Alexis
5/5
★★★★★
Première commande et tout est parfait.
Jessecat
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour. Le travail de nos équipes est récompensé lorsque que l'on reçoit des messages positifs comme le votre. Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. A très bientôt sur mesArbustes.com 🙂
5/5
★★★★★
Selon le type de plante choisi et le besoin la petite taille godet du plant sera à réfléchir, un peu déçu au début sur certaines plantes elle se sont finalement très bien développées, et ne regrette pas. Pour les arbustes type abelia, spirée, laurier ou surtout des conifères, des plantes de talus avec un besoin de couvrir, avec plusieurs plantes c est parfait, car en jardinerie ça chiffre vraiment vite. De plus j' ai eu un souci sur un article le site a assuré. Satisfait de la quantité énorme d'articles disponibles c est impressionnant une telle diversité
Kevin
Le
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité-prix, SAV agréable et réactif. Un grand merci pour la qualité de vos services. Ma femme a déjà fait votre pub auprès des voisins et on repassera commande sur votre site très prochainement. 😉
José
Le
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif, nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. Nous sommes ravis que nos services vous apportent entière satisfaction. A très bientôt sur mesArbustes.com
5/5
★★★★★
A ce jour toujours pas reçu la livraison. Aucune possibilité de joindre le service client. La poste complètement incompétente. J'ai payé pour les arbustes et je ne les ai toujours pas
Eric
Le
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés si vous n'avez pu contacter notre service-clients. Nous vous avons contacté depuis, vous informant que votre colis vous attend dans votre bureau de Poste. Le délai d'acheminement de votre commande a été anormalement long, cette situation est indépendante de notre volonté. Comme convenu ensemble par téléphone, dés votre retour de vacances, nous vous invitons à nous contacter si vous rencontrez un problème de qualité au retrait de votre colis. A très bientôt, toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Des plants vigoureux (et de petite taille ce qui facilite la reprise).Un service client vraiment rapide et efficace qui a répondu à toutes mes questions que ce soit par mail ou par téléphone.Des envois rapides avec des plants bien emballés dans des \"copeaux de cartons\"" qu'on peut composter.Je suis vraiment très contente de mes achats."
Aster
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre production. Notre service-clients se tient toujours à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Expédition rapide, transporteur top, produits conformes et encore humide
Pat
Le
suite à un achat du 15/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un pied de choizia tout rabougri, des feuilles mangées et trouées, et d'autres fripées comme malades. Le port de la plante est moche
Cathy
Le
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande suite à votre livraison. Vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact accompagnée de la référence de votre commande, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce problème qualité. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Aux vues du catalogue semble être de bonne facture.
Claude Fieux
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5/5
★★★★★
Déjà plusieurs commandes chez eux et toujours aussi satisfaite.Livraison rapide et soignée.
Sandrine
Le
suite à un achat du 26/06/2021
5/5
★★★★★
Je recommande à 100%.Service clientèle au top.Je les remercie
Mees
Le
suite à un achat du 10/06/2021
5/5
★★★★★
Suivi et remboursement partiel effectués immédiatement.
Véro
Le
suite à un achat du 20/06/2021