/10
★★★★★
basée sur 5388 avis publiés
★★★★★
basée sur 5388 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Très bonne appréciation ; l'emballage est parfait ; les produits n'ont par souffert du transport.
Elise
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue, mais plantes en bon état; et bon accueil du service commercial. OK
Claude
Le
suite à un achat du 16/04/2022
5
/5
★★★★★
Plantes un peu petite mais par rapport au prix ça va. Service de communication efficace: ils sont trés gentils et ils repondent rapidement Merci
D.ra
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5
/5
★★★★★
4 ème commande, et tout est parfait comme d habitude! Merci
Caro
Le
suite à un achat du 12/04/2022
4
/5
★★★★☆
J apprécié tjrs autant votre boutique, le choix , toutefois souvent des ruptures de stock qui nécessitent de faire 2 commandes et de payer 2 fois la livraison ...au lieu d 1 si le produit était disponible
Linecé
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous comprenons ces difficultés d'obtenir tous les produits que vous souhaitez sur une seule et même commande. Malheureusement, certaines plantes ont parfois plus de succès d'une année à l'autre. Ces plantes sont majoritairement issues de notre production, cela demande du temps pour les proposer sur notre site à nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension. À très bientôt sur mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Bonne boutique les réponses par téléphone très bonnes
Mjeanne
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite
Michèle
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5
/5
★★★★★
Je recommanderais
Rem-s
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5
/5
★★★★★
Grand choix, facile d’utilisation
Georges
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5
/5
★★★★★
Grand choix de plantes
Whurr
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5
/5
★★★★★
Livraison correct mais un peut longue
Janot 49
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5
/5
★★★★★
Ok
Ollivier
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5
/5
★★★★★
J ai reçu ma commande rapidement, bien emballee et conforme a ce que j avais commandé,donc tres bien.
Hervelle
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5
/5
★★★★★
Tous mes achats poussent correctement en attente de la fructification
Papa9960
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5
/5
★★★★★
Merci pour votre expertise.
Maotaii
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien
Grussgruss
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5
/5
★★★★★
Boutique sérieuse, envoi rapide de plants en bon état ; pour l’instant, je suis très satisfaite.
Jocelyne
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
Bonne présentation.
Jack
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5
/5
★★★★★
Emballage ok
V
Le
suite à un achat du 11/04/2022
4
/5
★★★★☆
Ras
Roca
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande !
Gigine
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5
/5
★★★★★
Le départ du colis à La Poste s'est fait le samedi du grand week-end de Pâques (info de La Poste Colissimo). Grande inquiétude sur la durée, l'état des plants... Un mail automatique de Mesarbustes.fr m'informe que le colis a été déposé le lundi ! Ah, pourtant, ce n'est pas possible, La Poste est fermée le lundi de Pâques. Le colis me parvient le mardi, en bon état. Les plants, bien protégés, sont intactes et les mottes restées fraîches. Moralité: ne pas s'inquiéter, même si les envois sont fait en début de week-end. Mais un mail automatique informant d'une date de départ erronée, n'est pas nécessaire. Ce que j'apprécie avant tout, c'est le bon développement des sujets dans leur godets, gage de qualité. Merci à vous.
Chobletm
Le
suite à un achat du 07/04/2022
4
/5
★★★★☆
Mais : le temps de préparation de la commande est parfois un peu long (peut être du au nombre de commandes) , la livraison est rapide, emballage bien protégéIl faudrait que tous les sions soient étiquetés sinon difficile de les distinguer (entre deux pommiers).le contact téléphonique est disponible et efficace
Marc
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Nos délais de préparation sont en effet plus longs actuellement, la situation devrait revenir à la normale très prochainement.Concernant l'étiquetage de nos produits, nous nous limitons à l'utilisation d'une étiquette par lot d'une même variété, cependant nous étiquetons tous les produits lorsque deux plantes sont du même genre et de la même espèce. Pour votre Malus, c'est un oubli de notre part, veuillez nous en excuser. À très bientôt sur mesArbustes.com
4
/5
★★★★☆
Une plante a souffert du transport malheureusement, mais les produits m'ont semblé de bonne qualité
Pied Vert
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Alice
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5
/5
★★★★★
Réponse au question et envoi rapide
Sylvie
Le
suite à un achat du 10/04/2022
4
/5
★★★★☆
Il y a du choix
Gaetan
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5
/5
★★★★★
J'apprécie le site mais surtout la newsletter qui me rappelle les dates et disponibilités du moment sans m'envahir. Un mail facile à lire et toujours à propos qui m'aide beaucoup dans la planification de mon jardin. Bravo !
Big
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour mettre en avant le travail réalisé par nos équipes pour vous transmettre du contenu pertinent comme des informations sur nos produits et vous communiquer au mieux notre actualité. À très bientôt sur mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Bien.
Jzw672
Le
suite à un achat du 09/04/2022
4
/5
★★★★☆
RAS
Penelope
Le
suite à un achat du 11/04/2022