/10
★★★★★
basée sur 5361 avis publiés
★★★★★
basée sur 5361 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le site est assez pratique, ça donne envie d'acheter, mais en recevant mon colis, j'étais déçue. l'emballage n'est pas pratique du tout, surtout quant on veut mettre les petits bouts de papier en recyclage: tout s'envole. Voyons comment les plants vont se raciner en les mettant dans la terre.
Irena
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Irena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Pour limiter l'utilisation de plastique, nous utilisons des copeaux de carton recyclables pour caler les plants à l'intérieur du colis et ainsi limiter les dégâts pouvant être occasionnés par le transport.Ces copeaux peuvent être déposés dans votre sac jaune ou dans votre composteur. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Cliente depuis quelques années J’ai envoyé un commentaire de déception et j’ai reçu une réponse très laconique. Je ne suis pas très satisfaite
Mamie
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. Concernant notre réponse, nous souhaitions vous signaler que la hauteur des plants n'est pas garantie d'une année sur l'autre. Nous travaillons avec du végétal, ce qui induit différents paramètres.Il est possible que la première année, lors de votre commande, les plantes soient bien au dessus de la hauteur que nous indiquons sur notre fiche produit. Nous nous excusons par avance si notre réponse n'était pas adéquat.Afin de vous accompagner au mieux, nous aimerions recevoir une photo de vos deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com. Nous vous apporterons une réponse rapide. Nous vous remercions par avance et nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Alexis
3
/5
★★★☆☆
J 'attend de voir l évolution des plantes qui ont manquées d 'eau
Carole
Le
suite à un achat du 25/04/2022
3
/5
★★★☆☆
La livraison est lente le support est aimable et arrangeant.
François
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous faisons le maximum pour effectuer la livraison dans les plus brefs délais. Nos délais sont anormalement long actuellement, nous nous rapprochons très prochainement des délais normaux. Nous vous remercions de mettre en avant notre capacité d'écoute et d'accompagnement de nos clients. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
3
/5
★★★☆☆
J avais passé une première commande qui s était bien passé livraison longue mais ma plante était très belle, cette fois c est une énorme déception, un arbuste plus petit que des plantes vivaces jaunies livrée avec. J espère que tout cela repartira.? mais je ne commanderai plus chez vous , non merci....
Do
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre pépinière est spécialisée dans la production de jeunes plants principalement en godet. Nous indiquons la hauteur de nos plant dans l'intégralité de nos fiches produits. Si vous avez un doute sur la qualité de nos produits, notre service-clients reste à votre disposition. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Déçu par l'état et la taille certaines plantes.
Nd
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Notre service-clients se tient à votre disposition. En cas de problème qualité à la livraison, veuillez nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
3
/5
★★★☆☆
2 semaines pour êtrel livrée c'est trop loong
Noucky
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes conscients que nos délais actuels sont anormalement longs. Nos équipes sont mobilisées pour réduire ces délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Il faut un peu plus de qualitè
Riviere
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Un cas de problème qualité à la livraison, notre service-clients reste à votre disposition par téléphone ou par e-mail via le formulaire de contact. Toute l'équipe mesArbustes vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
3
/5
★★★☆☆
La boutique me plait moyen
Mauveline Nadine Leplus
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Pourriez-vous nous apporter plus d'éléments sur votre appréciation. Auriez-vous des suggestions à nous proposer ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Ne soyez pas très presser, l’expédition est pas rapide 15 jours environ
Alain
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nos délais de préparation ont été dernièrement plus longs qu'habituellement.Nous prenons soin d'indiquer régulièrement nos délais de préparation dans la rubrique "Livraison" sur notre site internet. En période creuse, nos délais de préparation et d'expédition sont en général de 6 jours. Nous mettons tout en œuvre pour diminuer ces délais. Toute l'équipe mesArbustes vous remercie.
2
/5
★★☆☆☆
Si les plants n'étaient pas autant restés dans leur emballage avant d'arriver (13 jours), j'aurais été satisfait je pense à part pour le grenadier qui est de mauvaise qualité. C'est dommage de recevoir des plantes dans cet état alors que les fosses de plantation sont prêtes à les accueillir.J'espère que j'aurais un retour de votre part.
Bruno
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Lorsque vous réalisez une commande sur notre site internet, vos plants ne sont préparés et expédiée que le jour de la prise en charge par La Poste. Votre colis a été envoyé le vendredi 29/04 pour une réception le 03/05. Le délai de 48 à en effet était dépassé. Cela ne remet pas en cause la fraîcheur des plants qui sont copieusement arrosés avant expédition.Lorsque vous constatez un défaut de qualité à la livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre service-clients sous 8 jours. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas proposer plusieurs tailles de pots vos tarifs intéressant qualité prix
Dom68
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous comprenons votre souhait, cependant, notre cœur de métier est la multiplication et la commercialisation de plus de 2500 variétés, nous proposons uniquement des jeunes plants.Ils sont principalement produits en godet mais quelques variétés, notamment des plantes de haie sont également proposées en pot de 1 Litre. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Déçu par rapport à la première fois
Mdr
Le
suite à un achat du 15/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Des tiges ont été cassées...
Valérie
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, ce sont des dommages causés par le transport. Lorsque cela advient et que vous pensez que cela remet en cause la viabilité du plant, nous vous invitons à contacter notre service-clients en nous faisant parvenir une photo des plants concernés. À très bientôt sur mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Depuis plusieures commandes j'étais ravie. Tout était parfait. Là je suis stupéfaite. Je suis dans l'attente d'une autre commande...j'espère qu'elle sera impeccable comme avant, je suis tellement déçue. Je pense que tout le contenu de celle-ci va aller à la poubelle, ça me rend triste et en colère à la fois. Cordialement
Jojo
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Rassurez-vous, les commandes sont préparées le jour de l'expédition. Les plants sont en attendant réservés au sein de notre pépinière et entretenus par nos équipes.Nos délais d'expédition ont été allongés ces dernières semaines mais cela va très prochainement revenir à la normale. À très bientôt sur mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
N'ai reçu aucune notification d'envoi ou de livraison en point relais. En vérifiant, je me suis aperçu que le colis attendait depuis plusieurs jours. N'ayant pu le retirer aussitôt, les arbustes expédiés racines nues tels quels dans le carton avaient séché. Aucun n'a repris. Pas de problème pour les plants en godets. Ne repasserai plus de commande de plantes sous cette forme. Déçu, jusque-là toutes mes commandes avaient été satisfaisantes.
La Neuville
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous avons fait parvenir un e-mail le 03/03 vous informant de l'expédition de votre commande, que vous avez pu consulté. Le 04/03, un e-mail de La poste vous a informé de la disponibilité de votre colis en bureau de poste. Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter tous nos clients pour les informer du suivi de la livraison.En cas de prochaine commande, nous serons ravis de vous informer par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Une photo du produit qui sera envoyé, en plus de celle que ce la donnera, serait la bienvenue. Pour éviter les déceptions.
Céline
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre suggestion. Pour nos nouveautés, nous essayons en effet de proposer des photos de notre production grâce à des photos prises au sein de notre pépinière.C'est un travail long et laborieux que nous essayons de mettre en place.À très bientôt sur mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
E suis donc un peu déçu cette fois pour des plants que j'attendais depuis longtemps (production réduite). Cdt
Cileag
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Notre service-clients reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, l'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu par la taille des plantes, la taille ne permet pas d'apprécier la finalité de la plante
Phil
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsiueur, Nous comprenons votre retour, néanmoins, nous vous informons que notre pépinière est spécialisée dans la production et la commercialisation de jeunes plants, ceci est notre cœur de métier.Nos jeunes plants ont de part leur taille, une capacité d'implantation dans votre terrain ou un pot importante, leur développement est rapide, vous pourrez prochainement apprécier la taille "Adulte". Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Décevante
Cloclo
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Suite à votre avis, nous vous avons demandé des photos de votre mangave.Votre plant a été malmené durant le transport, nous avons donc effectué un geste commercial en votre faveur.Cependant, les quelques feuilles abimées lors du transport ne remettent pas en cause la bonne santé de votre plant. La couronne centrale forme déjà de nouvelles feuilles charnues. Toute l'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Certain plan arrive pas très beau
Michel
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Il est normal qu'à cette période de l'année, les graminées puissent être taillées. Nous tenons à vous rassurer, après la plantation, de nouvelles pousses vont se développer. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
3
/5
★★★☆☆
La qualité serait meilleure si les plantes avaient été expédiées après le we de Pâques et non juste avant.Plantes bien emballées
92joëlle
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Par soucis de réactivité pour le traitement des commandes, nous avions en effet expédié une partie des commandes avant le week-end de Pâques, nous avions fait le nécessaire pour garantir une fraîcheur optimale lors de la réception. Nous avons bien conscience qu'un jour supplémentaire de transport peut être impactant pour la qualité des plantes.L'arrosage avant expédition avait été accentué pour palier à cette problématique. Nous vous remercions de votre compréhension. À bientôt sur mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Plantes en bon état à l'arrivée. En général très petites.Beaucoup de plantes sont mortes, peut être suite à un coup de gel. La végétation est trop avancée pour mi-mars. Un mois plus tard, plus de la moitié des plantes sont mortes jusqu'à la base, tige désèchée.Globalement décevant.
Erik
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Les dernières gelées tardives ont probablement mis un coup d'arrêt à la végétation, notamment pour vos Actinidia et Punica par exemple.Les jeunes pousses ne sont pas résistantes à ces gelées, néanmoins de nouvelles pousses se développent quelques semaines après car cela prends du temps à la plante. Notre service-client reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long, Collissimo c'est le facteur qui livre, nous avons réceptionné le colis un samedi à midi , difficile de modifier le jour de livraison..
Carine Lo
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nos délais de préparation sont ponctuellement plus longs qu'habituellement, nous ne ménageons pas nos efforts pour réduire ces délais. Nous espérons que cette situation n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous avez la possibilité de modifier la journée de livraison le lendemain de la prise en charge, directement sur le site de Colissimo. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans le carton ,bien emballé, délai de livraison un peu long plus de 10 jours.
Pascal
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nos délais de préparation sont ponctuellement plus longs qu'habituellement, nous ne ménageons pas nos efforts pour réduire ces délais. Nous espérons que cette situation n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Mais pas convaincus par la qualité
Sylvain784
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, sachez que notre service clients reste à votre disposition en cas de doute sur la qualité des produits lors de la livraison. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite de bonnes plantations.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire
Syl
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Like the site the way it is divided into the different types of plants. Also plant information and general advice is very detailed and helpful. Only problem is a lot of the plants are out of stock. I would suggest taking them off the website if not available.
Hunter
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Hello, Thanks for your comment. Products are out of stock but our customers can be registered to be informed when they are back in stock, that's the reason why we keep those products into our website. We are sorry for that. See you soon on our website.
3
/5
★★★☆☆
RAS
Laurent
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, l'objet annoncé petit est en réalité très petit.. 4 feuilles ! le vrai problème rencontré concerne le conditionnement du pot de terre dans le carton. Si le pot et la plante étaient bien protégés des chocs, certainement nombreux, la terre dans le pot ne l'était pas et s'est donc renversée et éparpillée dans les copeaux du carton. pas de dégât sur la plante cependant.
Phg
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos services.Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. il arrive parfois que par manque de calage en carton, la terre puisse se disperser dans le colis dû aux chocs de l'acheminement des colis.Ceci est sans conséquence sur les plants mais nous avons conscience du désagrément. Bien cordialement, toute m'équipe mesArbustes