/10
★★★★★
basée sur 3978 avis publiés
★★★★★
basée sur 3978 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J’ai acheté plusieurs plantes chez MesArbustes. Toujours Bon service et de bonnes plantes.
Kaye
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5/5
★★★★★
Je suis pleinement satisfait des différents achats sur le site Mes Arbustes , tant pour la qualité des différents produits que pour le sérieux de suivi; je recommande cette société
Dulieu Christian
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite Merci beaucoup A bientôt Cordialement
Dany
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait j'ai reçu les pots en bonne ETA 0
Malek
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5/5
★★★★★
Article reçu rapidement en très bon état.
Linou41
Le
suite à un achat du 24/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Jeter trois pots de cactus couchés et haut de la plante contre haut de la plante... c'est décevant
Gloomy39
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients afin de mieux comprendre votre situation.N'hésiter à nous faire parvenir des photos. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Commande facile
Dijksman
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Pat
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5/5
★★★★★
C'est ma deuxième commande chez vous et je recommencerai sans aucun problème. Vous avez beaucoup de choix et les plants sont de bonne qualité ( tous ceux du 1er colis ont bien repris). Mention spéciale pour l'emballage, je trouve que c'est un sacré défi que d'envoyer des végétaux par la poste. Bravo !
Johanne
Le
5/5
★★★★★
Le mode de conditionnement ne laisse que peu de chance à la plante de survivre.La plante envoyée n'était déjà pas très dévelopée, mais vu que toutes ses \"branchettes\"" ont été cassées pendant le transport, je ne donne pas chère de sa peau. 17 euros très mal utilisés."
Client Déçu
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions. Afin de mieux comprendre votre situation, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
4/5
★★★★☆
J’attends que ça pousse
Espou
Le
suite à un achat du 23/10/2021
4/5
★★★★☆
Prix et choix intéressant
Leciabruno
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5/5
★★★★★
Envois soignés,plantes sélectionnées avec soin et bon service client.
Yanou
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Comme pour les commandes précédentes , j ' ai été satisfaite de la qualité des produits .
Truchetchristine
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Les plants paraissent petits, mais leur reprise est très bonne, il suffit d attendre...
Martine En Corse
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Reçu très beau plan en pleine santé. Merci à toute l'équipe qui a super bien réagi suite à un petit problème sur la commande. La Qualité du SAV est à souligner, il y' aura toujours quelqu'un pour vous répondre et régler un problème lié à la commande ou à la réception.
Fab
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
J'ai déjà fait des commandeS chez mesarbustes et si j'avais été déçu, je n'y serais pas revenu... Il se peut que je passe une nouvelle commande bientôt.
Henri85
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison parfaite, nous referons appelle à vous pour sur.
Eliot
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison sans soucis, tout est bien
Kiki
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Meilleur rapport qualité/prix, livraison rapide et soignée, disponible par téléphone/mail. Tout est parfait pour mon utilisation (cadeau invité). Je recommande vivement a 1000%
Myriam
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5/5
★★★★★
Pourrier vous me dire quelle sorte de kumkeq je doit commencez quelle sorte je doit prendre pour ici en belgique merci
Daniel
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre demande. La variété 'Nagami' est la plus commune et la plus rustique, idéale pour les débutant. Attention cependant aux fortes gelées, il est nécessaire de mettre ce Kumquat en jardin d'hiver durant la période hivernale. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
J'ai eu un colis reconditionné par la poste car carton tout abimé... J'avais mal pour mes plantes. Tout été mélangé, il n'y avait pas d'étiquettes sur toutes les plantes, très compliqué de s'y retrouver. J'aurais aimé que les packs soient bien distinct et avoir un descriptif pour chaque nom sur chaque plante.
Céline Rouillon
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
A commander absolument chez eox j ai fait trois commandes et toujours aussi content
Berdi
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Schmitt Jardin
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
Merci pour votre réponse rapide à ma demande du nom du porte-greffe.
Cathy
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
Pour ma première commande, je suis ravi. Vendeur réactif, plantes qui arrivent en bon état, bien emballées et livraison rapide.
Philippe L
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
Emballage correcte déjà en terre
Christ
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
Facile et clair donc abordable.
Le Kiou
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Jeune plants vivaces, arrivés en bon état, pas de branches abimées bien que le Feijoa soit une espèce facilement cassante. Emballage efficace, hydratation correcte. Suivi par mail de la commande bien fait, livraison le jour prévu. Travail réellement professionnel. C'est sur ce site que j'ai trouvé le plus de variétés différentes de Feijoa pour mes haies fruitières. Un regret cependant, je ne suis pas parvenu à obtenir toutes les variétés que je voulais en une seule commande affin d'éviter les frais de transport, les messages d'alerte fonctionnent bien mais en une semaine à 10 jours maximum les stocks sont épuisés, d'un autre côté si les clients n'étaient pas satisfaits, cela n'arriverait pas ; c'est plutôt un bon signe pour la qualité.
Pierre Emmanuel
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3/5
★★★☆☆
Une des plantes était cassée
Ulu
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Les feuilles du Gingko que vous avez reçu, étaient abîmées. Comme nous vous l'avons expliqué, c'est un arbre caduc dont le feuillage sèche et tombe durant l'automne. Cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant.Suite à notre second échange téléphonique, nous avons opté ensemble pour un remboursement partiel de votre plant dans le cadre d'un geste commercial. Nous vous souhaitons une bonne plantation. À très bientôt sur mesArbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com