/10
★★★★★
basée sur 3978 avis publiés
★★★★★
basée sur 3978 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
2 commandes passées sur ce site et je suis globalement déçu, les pants sont très petits et je ne sais pas s'ils vont reprendre car certains n'étaient pas en bon état à la reception...
Gautier
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Notre service-clients reste à votre écoute par téléphone au 07.66.63.03.91 ou via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
A suivre
Tomtom Aixenpce
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5/5
★★★★★
6 fruitiers livrés dans le délai annoncé. Emballage ok. PLantés aussitôt... à suivre. Bonne communication et réponses rapides lorsque j'ai sollicité le site. Je recommande.
Eiffel
Le
suite à un achat du 08/11/2021
2/5
★★☆☆☆
MOYEN
Riton
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Maximum de fleurs
Blanchet
Le
suite à un achat du 15/11/2021
4/5
★★★★☆
Sérieux
Chrichri
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3/5
★★★☆☆
Des contenants trop petits, du coup des racines qui débordent et sont trop touffues. le terreau des godets dans le colis. Aussi des beaux sujets. Avis mitigé pour l'instant
Jérôme
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pour limiter un maximum l'utilisation de matière dans nos colisages, nous utilisons des copeaux de carton pour caler les plantes et ainsi limiter des dégâts pouvant être occasionnés durant l'acheminement des colis. Il est regrettable que la terre puisse tomber dans le carton, car nous le savons bien, les colis peuvent être parfois malmenés. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées avec le plus grand soin. Cependant, nous tenons à vous rassurer, cela ne remet pas en cause la bonne santé des plants ainsi que leur bonne reprise dans votre terrain. Nous vous conseillons de procéder à la plantation de ces plants dès que possible. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Tot ha arribat com deien a la pàgina web
David Vergés
Le
suite à un achat du 13/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Plans morts
Pascal Garnierpascal Garnier
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur Garnier, Nous accusons bonne réception de votre retour. Vous indiquez que vos plants sont morts, ce qui est étonnant. Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez vous s'il vous plaît contacter notre service client via notre formulaire de contact ou au 07.69.61.63.03.Meri de nous faire parvenir des photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Ce site offre du choix et les jeunes plants sont à un prix accessible, ils sont livrés en bon état.
Jean-marc
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5/5
★★★★★
Perfect service.
Robin
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Pour les autres je suis très satisfaite.
Marie-helene
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5/5
★★★★★
Végétaux reçus en parfait état
Variegata
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Belle équipe réactive... encore merci et bravo à vous........rendez-vous bientôt très sûrement!
Lou4064
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
Trés bien
Jpp
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Minox
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
J'ai commandé beaucoup de plantes et arbustes et je suis rarement déçu , les plus c'est le prix des plantes , le moins c'est qu'il sont petits mais j'apprécie le site
Nealove74
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Pour l'instant je ne peux pas en dire beaucoup car je n'ai pas tout regardé il y a tellement de choix
Ninon
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Attention à l emballage carton arrive totalement eventre et raffistole . Car très humide.
Veronique
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5/5
★★★★★
Tout est arrivé en bon état et tres rapidement: haie aux oiseaux, haie écologique, olivier bambou mimosa et viorne. Merci pour la plante cadeau
Bernadette
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les plantes semblent ne pas avoir bien vécu le transport est ce la faute du retard de livraison je ne sais pas
Ingrid
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Ingrid, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions. Si vous constatez un problème qualité lors de la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact.Vous devez joindre une photo du ou des plants concernés. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Une grande variété de plantes, d'arbres et d'arbustes, toujours de haute qualité, d'excellents emballages et de bons prix ! Um Viveiro que tem de tudo e a bons preços ! Obrigado !
Manuel Arsenio
Le
suite à un achat du 09/11/2021
4/5
★★★★☆
Boutique sérieuse. Délai respecté. Un peu de retard, mais sans conséquence, dans la mise à jour du suivi des commandes
Papy91
Le
suite à un achat du 10/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Je ne me permettrai pas de juger votre boutique par rapport à ma première commande dont je suis très déçue.
Adeline
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Adeline, Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients dans le but de répondre toujours mieux à leurs attentes. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients via notre formulaire de contact, disponible sur notre site internet. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
RAS
Sam
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5/5
★★★★★
C'était ma première commande sur le site et il est sûr que les futurs aménagements de mon jardin se feront avec des plants de la même source.
Fanfan
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je souhaiterais vous faire de mes commentaires sur la réception de mon colis. Malgré la présence de papier pour protéger les plans, je constate de la terre au fond du carton.Il s'avère que de nombreux pots se sont vidés de leur terre, laissant certains plants avec une motte très réduite.Je suis donc inquiet quant à leur capacité de redémarrage au printemps
Jco
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de nous expliquer votre note et nous ne manquerons pas de trouver des solutions pour améliorer nos services. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Expédition sans problème. Emballage très satisfaisant. Les plants sont en bonne forme. Rapport qualité/prix très intéressant.
Pyjacques
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5/5
★★★★★
Au top !
Mušmula
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Je suis satisfait , plante semble en bonne santé à l'arrivé et après deux bonne semaine en terre elle semble toujours en très bonne santé
Jo
Le
suite à un achat du 20/10/2021