9.1/10
★★★★★
basée sur 5429 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service hyper efficace, compétent, très sympa et arrangeant, m'ont renvoyé gratuitement les plants \"erreurs\"" de ma précédente commande...je recommande le site pour la qualité des végétaux, des conseils, du service et de la livraison, vous êtes devenus mes pourvoyeurs de haies !!!"
User icon
Karine
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★
Tout est arrivé en bon état prêt à être planté
User icon
Val Pinard
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide soignée et arbustes conformes à notre souhait.
User icon
Melanie
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire tant sur le prix et l'état du produit. Je recommande
User icon
Vivi
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait ! Mais il y a un des 2 arbustes qui est bien marron..je doute qu'il prenne...
User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site via notre formulaire de contact pour échanger sur votre commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de vos plants. L'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Je recommande
User icon
Serge
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Plants reçus sans dessus dessous ! J ai l habitude d acheter en ligne tous mes plants. C est la 1ère fois que nous recevons un tel colis avec les plants dans tous les sens.
User icon
Csn
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande. assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur afin d'éviter que les plants soient bloqués en transit ce qui pourrait nuire à leur qualité. Notre service client demeure à votre écoute afin de répondre à toute demande. Pour cela, nous vous invitons à passer par notre formulaire de contact disponible sur le site, Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits.
4 /5
★★★★☆
Suite à une erreur lors d'une précédente commande, le SAV a montré une grande réactivité : la plante a été remplacée ! J'en ai profité pour recommander ces plantes.
User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 25/10/2022
4 /5
★★★★☆
Très satisfait de la boutique hormis les frais de livraison trop élevés ( du moins pour la Belgique ).
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★
Bien reçu les deux nouveaux Tibouchina qui avaient un problème à la livraison. Ils sont superbes et semble repartir gaillardement. Merci pour l’envoi A suivre pour autres produits
User icon
Jef
Le
5 /5
★★★★★
Site très facile d'accès pour trouver le produit que l'on cherche. Photos représentatives des produits.
User icon
Couchot
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★
Boutique avec beaucoup de choix et une belle démarche environnementale. Les plants sont toujours emballés avec soin. Je recommande
User icon
Julie
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★
Pour un premier achat, je ne suis pas déçue. Le colis était en bon état ainsi que la plante. La navigation dans le site est agréable ainsi que la prise de commande. Je reviendrai certainement !
User icon
Danielle De La Manche
Le
suite à un achat du 22/10/2022
4 /5
★★★★☆
Bon suivi
User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison bien faite en temps nécessaire
User icon
Jogler
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
J'aime beaucoup votre site
User icon
Micheline
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★
User icon
Mercier Sebastien
Le
suite à un achat du 10/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
La société n'a pas été responsable des conflits sociaux qui ont retardés la livraison du produit. Notons que j'ai eu des retours de mails très réactif de leur part. Ceci étant dit, suites à plusieurs jours de retard de livraison, les plans ont été livrés dans un état limite. Je les ai planté quand même en espérant qu'ils reprènent du poil de la bête une fois en terre. Cela n'enlève en rien le sérieux et le professionnalisme de la société arbust.com et je recommanderai chez eux.
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 19/10/2022
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de choix et de variétés, dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir des plants plus grand.
User icon
Anne-marie
Le
suite à un achat du 19/10/2022
4 /5
★★★★☆
J'ai bien aimé naviguer sur le site qui est très clair. La livraison pourrait être améliorée en ayant une confirmation au préalable du jour durant lequel on veut être livré. Mes plantes ont été livré un week-end prolongé et j'étais absent. J'ai dû me débrouiller pour qu'un ami récupère le carton dans le relais colis (en laissant ma carte d'identité). A l'ouverture du colis, les plantes étaient en bonne santé. Mais 2 plantes (les cistes blanches) sont mortes quelques jours après, le temps que je sois de retour chez moi. Enfin, la plante cadeau n'a pas été reçue
User icon
Timothée
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien emballés, fleurs très pzrfumées
User icon
Anh Vu
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Très sérieux je suis content de mon achat j’attends de voir si les fleurs correspondent
User icon
Sabeur06
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Pas d'avis
User icon
Mamie Tomate
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Annonce très attractif
User icon
Double-mo
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3 /5
★★★☆☆
La taille des arbres est petite pas très claire à la commande et pamplemoussier est arrivé cassé avec des pucerons
User icon
Anne
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean Salavert
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
Hatte keinen Kontakt mit dem shop. Aber alles problemlos abgewickelt.
User icon
Nwk
Le
suite à un achat du 20/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Idem
User icon
Rémy Grémiaux
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
L’envoi a été assez rapide. L’emballage était impeccable!
User icon
Christine
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Super boutique a conseiller acheter les yeux fermes
User icon
Yvon
Le
suite à un achat du 19/10/2022