9.1/10
★★★★★
basée sur 4146 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
2 commandes passées sur ce site et je suis globalement déçu, les pants sont très petits et je ne sais pas s'ils vont reprendre car certains n'étaient pas en bon état à la reception...
GautierReviewer icon
Gautier
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Notre service-clients reste à votre écoute par téléphone au 07.66.63.03.91 ou via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
2/5
★★☆☆☆
MOYEN
RitonReviewer icon
Riton
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Des contenants trop petits, du coup des racines qui débordent et sont trop touffues. le terreau des godets dans le colis. Aussi des beaux sujets. Avis mitigé pour l'instant
JérômeReviewer icon
Jérôme
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pour limiter un maximum l'utilisation de matière dans nos colisages, nous utilisons des copeaux de carton pour caler les plantes et ainsi limiter des dégâts pouvant être occasionnés durant l'acheminement des colis. Il est regrettable que la terre puisse tomber dans le carton, car nous le savons bien, les colis peuvent être parfois malmenés. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées avec le plus grand soin. Cependant, nous tenons à vous rassurer, cela ne remet pas en cause la bonne santé des plants ainsi que leur bonne reprise dans votre terrain. Nous vous conseillons de procéder à la plantation de ces plants dès que possible. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
Plans morts
Pascal Garnierpascal GarnierReviewer icon
Pascal Garnierpascal Garnier
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur Garnier, Nous accusons bonne réception de votre retour. Vous indiquez que vos plants sont morts, ce qui est étonnant. Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez vous s'il vous plaît contacter notre service client via notre formulaire de contact ou au 07.69.61.63.03.Meri de nous faire parvenir des photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Les plantes semblent ne pas avoir bien vécu le transport est ce la faute du retard de livraison je ne sais pas
IngridReviewer icon
Ingrid
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Ingrid, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions. Si vous constatez un problème qualité lors de la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact.Vous devez joindre une photo du ou des plants concernés. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
Je ne me permettrai pas de juger votre boutique par rapport à ma première commande dont je suis très déçue.
AdelineReviewer icon
Adeline
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Adeline, Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients dans le but de répondre toujours mieux à leurs attentes. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients via notre formulaire de contact, disponible sur notre site internet. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Je souhaiterais vous faire de mes commentaires sur la réception de mon colis. Malgré la présence de papier pour protéger les plans, je constate de la terre au fond du carton.Il s'avère que de nombreux pots se sont vidés de leur terre, laissant certains plants avec une motte très réduite.Je suis donc inquiet quant à leur capacité de redémarrage au printemps
JcoReviewer icon
Jco
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de nous expliquer votre note et nous ne manquerons pas de trouver des solutions pour améliorer nos services. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Grand choix, mais la préparation des colis manque vraiment de soins ..... Le végétal se retrouve à peine calé, résultats un plant plié, limite cassé ...... déçu....
MarckReviewer icon
Marck
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service-clients par téléphone au 07.66.63.03.91 ou par e-mail via notre formulaire de contact. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
2/5
★★☆☆☆
Les arbres que j'ai reçu sont à moitié mort
Martin JérômeReviewer icon
Martin Jérôme
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande. Concernant vos Asiminier, sachez que ce sont des plantes caduques. Les feuilles sèchent et tombent durant l'automne. C'est le cycle naturel de cette plante.Nous tenons à vous rassurer sur la qualité de ces plants. Nous vous conseillons de procéder à la plantation dès que possible. De nouvelles feuilles se formeront au printemps. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Livraison pas tres rapide
StephaneReviewer icon
Stephane
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour le délais de préparation de votre commande. Suite à la forte demande, nos délais ont été légèrement allongés.Toute notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux à la demande de nos clients. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
JE suis fidèle et rarement déçu mais tout à un début. Dommage pour la qualité de 2 plants.
BernardReviewer icon
Bernard
Le
suite à un achat du 24/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Une attente de quelques semaines pour me préciser la date de livraison Après aucun problème ensuite
DanouReviewer icon
Danou
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire, sur mes différentes commandes certains plants sont \"limite\"", un n'a pas repris 'kiwi solissimo) et l'asiminier me laisse perplexe surtout au prix que l'on le paye."
StephaneReviewer icon
Stephane
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous constatez un problème qualité ou des questionnements concernant le développement d'un plant.N'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Le service est long et les végétaux ne sont pas à la hauteur de mes attentes
BgReviewer icon
Bg
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos délais de préparation ont été légèrement allongés suite à la forte demande de cette automne. Nous sommes navrés pour ces délais plus longs qu'à la normale. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande concernant votre commande. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
2/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment déçu de cette boutique. Il vous débite au passage de commande et non pas à l'expédition . C'est a dire que votre compte est débité mais la commande peut partir 2 semaine plus tard. et puis les arbustes sont vraiment dans un mauvaise état. et les prix pratiqué sont excessifs. pour une vente en ligne
YayaReviewer icon
Yaya
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Yaya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'automne est une période charnière pour les plantations, nos délais de préparation ont été légèrement allongés dû à la forte demande. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à la demande le plus vite possible. Nous avons pris le soin d'en informer nos clients dans la rubrique "Livraison".L'expédition de plantes demandent un soin particulier, ce qui explique également ces délais. Concernant nos prix, ceux-ci sont fixés au plus juste. Sachez que nous proposons des prix dégressifs en fonction des quantités ainsi que la livraison gratuite à partir de 95 € d'achat. Notre service-clients se tient à votre disposition par e-mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait
MaxReviewer icon
Max
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Max, Nous vous remercions de votre retour.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Afin de mieux comprendre votre situation, notre service-clients se tient à votre disposition via le formulaire de contact disponible sur notre site internet.Vous avez la possibilité de nous faire parvenir un photo du plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Ras
GregReviewer icon
Greg
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les plants sont mis à l'arrache dans le colis et pas de précaution prise pour le temps du transport.
ClaireReviewer icon
Claire
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur afin d'éviter que les plants soient bloqués en transit ce qui pourrait nuire à leur qualité. Si vous rencontrez un problème qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipes mesArbustes.com
2/5
★★☆☆☆
3 plants (tous les kiwis) cassés. Réclamation en cours. décus pour le moment. Je vais tester le sav .....
TomReviewer icon
Tom
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour nous avoir partager votre expérience. Notre service-clients nous informe que de nouveaux plants sont en cours d'expédition pour remplacer les plants endommagés lors de votre livraison. À très bientôt sur mesArbustes.com
2/5
★★☆☆☆
Trop long pour envoyer la commande, je n'ai pas l'habitude ! J'ai dû envoyer un mail pour avoir des nouvelles de mon achat !
SnubmontaorReviewer icon
Snubmontaor
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous le savez, la période automnale est une saison d'activité intense pour les jardiniers. Notre activité est donc soumise à une forte demande. Toute notre équipe s'active pour répondre au plus vite à la demande. Nous comprenons votre déception quant à notre délai de préparation supérieur à la normal, veuillez nous en excuser. Nous vous souhaitons une agréable journée.Lors la commande est expédiée, un e-mail vous en informe.Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Une des plantes était cassée
UluReviewer icon
Ulu
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Les feuilles du Gingko que vous avez reçu, étaient abîmées. Comme nous vous l'avons expliqué, c'est un arbre caduc dont le feuillage sèche et tombe durant l'automne. Cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant.Suite à notre second échange téléphonique, nous avons opté ensemble pour un remboursement partiel de votre plant dans le cadre d'un geste commercial. Nous vous souhaitons une bonne plantation. À très bientôt sur mesArbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
La qualité de certains plants laisse vraiment à désirer. Par contre emballage soignée et livraison relativement rapide pour mon expérience. Je ne pense pas recommander à cause de l’état de certains plants que j’ai reçu et qui je pense ne repartiront pas.
ChachaReviewer icon
Chacha
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Lorsque vous constatez un problème qualité, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-clients via notre formulaire disponible sur notre site internet.Faites nous parvenir une ou plusieurs photos des plants concernés. Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé écrasé ouvert, les plants en vracje appelé votre entreprise la personne m'a dit \" c'est comme cela \"" ..... désolé cela ne me conviens pas du tout"
LaurentReviewer icon
Laurent
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Suite à notre échange téléphonique, nous nous sommes excusé pour ce désagrément en vous indiquant qu'il est normal que les plants puissent être légèrement aplati, c'est la conséquence du conditionnement, les plants sont callés à l'aide de flocons de carton. Cela permet de ne pas les endommager durant le transport. Nous vous avons invité à nous faire parvenir des photos si certains plants étaient endommagés. D'ailleurs, notre service-clients se tient toujours à votre disposition pour échanger par téléphone ou par e-mail si malheureusement certains plants ont souffert du transport. Nous sommes navrés de vous avoir donné l'impression que nous ne prenions pas en considération votre remarque. Toute l'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Bon choix de végétaux et livraison rapide.
GautierReviewer icon
Gautier
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Je pensais avoir des plants dans un meilleur état. J’attend de voir s’ils vont reprendre
PanziniReviewer icon
Panzini
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Avis définitif lors de la reprise des plans, dans plusieurs mois aujourd'hui (25/10/2021), et de la gestion de soucis s'il les plants de prennent pas. Les kiwis sont tout de même très chétifs (pour 2 plants sur 3, dont le mâle) et ont été abîmés dans le carton malgré les protections
Baan78Reviewer icon
Baan78
Le
suite à un achat du 09/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Un peu tot pour donner un avis
JacquesReviewer icon
Jacques
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon service, bon packaging mais les plantes sont d'une taille plutôt insuffisante....
JoReviewer icon
Jo
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très large choix. Attention certains produits n'étaient pas étiquetés. Qualité hétérogène de passable à très bonne selon les sujets.
MatdelReviewer icon
Matdel
Le
suite à un achat du 09/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les produits présentés sont différents des produits reçus. Grosse déception pour une commande de plus de 100€. Le cadeau est plus étoffé que mes arbustes, je déconseille.
SofReviewer icon
Sof
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Vous nous aviez contacté pour nous indiquer que ces plants étaient destinés pour un usage particulier, pour les former en Bonsaï. Cette information avait été transmise à nos préparateurs de commande pour répondre à vos mieux à votre besoins.La hauteur des plants que vous avez commandés est indiquée sur notre site entre 25 et 35 cm. Notre service-clients se tient à votre disposition. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes